La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création]   Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création] Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 15:15

~ ♪ Une bande de traître, tu dis? Je laisse échapper un rire moqueur, qui dois sûrement t'étonnée, car tu n'es pas habituée à ce que la gentille et douce chef du Clan de la Terre sois arrogante et cruelle, mais j'ai changé, je ne suis plus la guerrière calme et sympathique, non non non, ne t'inquiète pas pour ça.

~ ♪ Je m'assois sur le tronc, la dominant légèrement, car sachant que j'étais petite, ça ne m'étais point simple mais les autres vont apprendre à ne plus me sous-estimer. Alors je te fais:

< < Bande de traites, tu dis? Dis-moi, je n'ai aucune envie de m'allier avec toi, je préférerais les écraser seule... je fis une pause, me léchant les babines. Mais mon guide à décidé que nous devrions faire alliance. Bien sûr, si tu refuses, tu devras ... en payer le prix, fis-je, un sourire sadique me reflétant. > >
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création]   Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création] Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 16:43

En payer le prix ?! C'est cette chef a la tète d'un clan de matou galeux qui me dit sa ?! Elle voulais faire la dominante et me toisais du regard. Mes griffe s'agrippèrent au sol instantanément et mon œil rouge s'intensifia, c'est l'effet de la colère. Colère qui me montait de plus en plus a force de parler avec Etoile Féerique. je lui mis un gros coup de patte qui la fit dégringoler et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création]   Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création] Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 17:01

~ ♪ Tu oses me défier, petite chef ? J'émet un rire amusé, mais je réfléchissais en pensant aussi que tu ne voulais pas non plus m'emmener à la mort car nos guides nous on demander de ne pas se battre, ou du moins c'est ce qu'ils insinuaient. Je n'ai pas une seule égratignure et je me remets sur mon tronc:

<< On aura assez de guerre comme ça avec le Clan de l'Eau, alors concentre-toi quelques minutes, si tu en as les facultés. Nous sommes, comme qui dirait, obligées de faire cette alliance, alors as-tu des plans? >>

~ ♪ Tu ne me fais pas confiance, j'en suis sûre, ça se voit même dans ton regard alors ne le cache même pas... Malgré tout, je m'allonge, sur le sol cette fois, réfléchissant, j'avais déjà mes petites idées mais je tenais à la laisser dire ce qu'elle pensait d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création]   Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création] Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 17:23

Je ne fait pas alliance avec ceux qui ne le mérite pas point. Elle voulais se sentir forte en étant cruelle pfff pathétique. Des plan au oui j'en ai plein bien trop même. Mais pour les connaitre il faut que je fasse confiance et vu comme c'est parti c'est pas gagné gagné. Un bref cou d'œil suffi, pour voir qui elle était. Soudain un voix passa dans ma tète, c'était Etoile des Nuits

ma fille n'oubli pas fait des choix, ne donne pas ta confiance trop vite car tu est le plus grand des clan.

un gros mal de tète en découla, je lui dit calmement.

-Des plans j'en ai des guerrier expérimenter j'en ai mais de la confiance je n'en ai pas donc cette alliance n'est pas possible tans que notre confiance ne sera pas mutuelle, je la met en suspent du moins pour se soir.

agacer par cette conversation je sauta du tronc et atterrit sur le sol en toute légèreté
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création]   Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création] Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 17:30

J'émis un sifflement agacé, elle était vraiment sotte parfois, ne pouvait-elle pas me croire? Vraiment énervée, je lui fis sans vraiment réfléchir, comme un cri du cœur:

<< Très bien, je prend ça pour un non à l'alliance. Tss! >>

Je la toisais, et partais vers mon camps. Elle m'énervait, celle-là, il fallait que je revois ce que je pensais de mes ennemis... Bon, hé bien, tant pis pour l'alliance, je pourrai par contre voir avec le Clan de l'Air... Hmm... Je m'éloignais encore de la frontière, à mon Clan seule je pouvais tous les affronter, alors à quoi bon? Cette alliance m'aurait renforcer, mais apparemment, elle n'a pas l'air du même avis, je ne sais pas comment on va faire pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création]   Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création] Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 23:22

Je ne sais pas si on pourra s'entendre en faite pour cette alliance Etoile Féerique avait trop changer, je ne savais pas mais je devais faire un choix. Le Clan de l'Eau également été un grand clan. Peu être que se serai mieux je verrai. Je cria a l'intention de Etoile Féerique qui s'éloigner:

- rend-des-vous dans deux jours au cette endroit a la tomber de la nuit, je te donnerai alors ma réponse définitive, mais il faudrait que tu est les capacité nessaiseres pour attendre après tout la patiente et la vertu d'un chef respecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création]   Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création]
» Etoile de la Création, tout commence maintenant
» Bad day ϟ Privte Etoile Féerique
» Une Rencontre entre Chef
» Etoile de Satin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-