La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile de Satin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Etoile de Satin  Empty
MessageSujet: Etoile de Satin    Etoile de Satin  Icon_minitime1Lun 01 Juil 2013, 20:05




~ Hey, I'm Beautiful Cat,


I'm Etoile de Satin ~





I. La Carte d'Identité de Votre Chat


Nom du Chat :
Chaton - Apprenti - Guerrier/Guérisseur - Chef (facultatif)
Petit Satin > Nuage de Satin > Cœur de Satin > Etoile de Satin

Âge du Chat :
En lunes (1 lunes = 1 mois)
27 lunes

Sexe du Chat :
Mâle ou Femelle
Femelle

Rang du Chat :
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Reine, etc...
Chef

Groupe du Chat :
Son Clan
Clan de l'air

Origines du Chat :
Le Clan de ses ancêtres (définira ses atouts)
Domestique/Solitaire


II. Sa Vie & Sa Description


Histoire du chat :
10 lignes minimum
Etoile de Satin est née il y a 17 lunes, à sa naissance il n'y avait que sa mère qui la protégeait, son père l'avait abandonné à sa naissance. Sa mère était une Domestique et son père un Solitaire. Une semaine après sa naissance, la mère de Etoile de Satin s'enfuit en laissant derrière elle son chaton. Bien sûr, Etoile de Satin  essaya de la poursuivre mais elle découvrit que sa mère allait chez les Bipèdes donc elle s'arrêta et partit très loin de son lieu de naissance et de l'endroit où sa mère était partit. Etoile de Satin marcha, de temps en temps elle chassait et de temps en temps elle dormait un peu: elle allait toujours tout droit et elle ne se retournait jamais. Un jour, Etoile de Satin entendit comme un bruit de tonnerre, inconsciente et jeune, elle se dirigea vers le bruit et elle vit des Bipèdes et un chien. Le chien se mit à la poursuivre et Etoile de Satin ne put que s'enfuir. Quand elle fut en sécurité et que le chien fut partit, elle se reposa un peu. Puis à son réveil, un matou s'approcha d'elle et l'ordonna de partir car elle était sur son territoire. Elle refusa et le matou commença à cracher et à hérisser ses poils. Etoile de Satin voulut s'enfuir mais le gros matou lui bloquait toutes les issues. Elle eut alors une idée, mais c'était trop tard ! Le matou la mordit à l'oreille et quand il voulut la mordre au cou c'est elle qui le mordit et elle s'enfuit en lui sautant au dessus. Elle courut loin du  repère du matou puis elle alla près d'un arbre. Elle commença à se reposer quand un autre chat surgit. C'était un chat du Clan de l'air. Etoile de Satin pensait qu'il allait lui faire du mal mais ce chat l'envoya jusqu'à son Clan. Quand elle fut là bas elle attendit que le guerrier est fini de parler avec la chef et puis le guerrier lui annonça qu'elle pouvait rester, et elle fut soignée. Ce chat devient son mentor et il lui enseigna l'art de la guerre et de la défense. Elle devient facilement guerrière puis un jour, quand le lieutenant mourut avec la chef dans une guerre, elle fut promu chef du Clan de l'air.

Caractère du chat :
6 lignes minimum
Etoile de Satin est à l'apparence sans cœur mais quand on la connaît mieux  on la  découvre sous un autre jour. Etoile de Satin est guerrière, agile mais aussi intelligente. Elle arrive à régler les conflits sans user de ses crocs ou de ses griffes. C'est une grande guerrière, elle ne reste pas en place et aime bien partir dans les zones interdites, le plus souvent pour chasser et s'entraîner. Etoile de Satin déteste les chiens et les Bipèdes. Dès qu'elle en voit un, elle est capable de bondir dessus. Elle n'aime pas le conflit mais est prête à se battre pour sauver son clan. Elle n'hésite pas à se sacrifier pour les siens.

Physique du chat :
6 lignes minimum
Etoile de Satin a un pelage tigré et est assez grande. Ses oreilles, longues et fines, lui permettent d'écouter toutes les proies qui s'approchent d'elle, ses grands yeux verts permettent de voir chaque cible qui s'approche, et ses longues pattes d'attraper sa proie beaucoup plus facilement, mais aussi de bondir sur celle-ci. Un bout de son oreille gauche est manquant , dû à un combat dans sa 'jeunesse'. Son agilité est aussi dû au fait qu'elle est assez maigre car elle préférera toujours nourrir les siens avant elle-même.



III. Et toi ?


Ton prénom
Facultatif
Agathe !

Ton âge
Facultatif
14 ans

Ton Pays / Ta Région
Facultatif
Bretagne, en France

Tes passions
Facultatif
Lire et écrire



IV. Partie Forum


Comment as-tu trouvé le forum ?
Google, partenariat, pub...
Grâce à Etoile de Mirage (Colly).

Ton avis sur le forum
Design, activité, accueil...
J'aime beaucoup le design, et les couleurs sont vraiment accueillantes.

As-tu lu le règlement ?
Oui/non
Oui

Prouve-le !
Donne-nous les codes
Validé par Mira'




(C) Colly o14, toute copie partielle ou totale est prohibée et sévèrement sanctionnée.




Dernière édition par Etoile de Fripouille le Jeu 01 Aoû 2013, 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Etoile de Satin  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Satin    Etoile de Satin  Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015, 19:58

black; border-radius: 25px 5px 25px 5px; margin-top: 25px; margin-bottom: 25px; overflow: auto; box-shadow: -15px 15px 25px;">

Présentation de Étoile de Satin:

Validation

____________________________________________________________


Nom très sympa ! Comment ça c'est moi qui l'a choisi ? xD Bienvenue sur le forum, ou plutôt re-bienvenue :D Très joli prez :)


I- Rang du Chat : C'est ok !

II- Nombre de Lignes : Toujours aussi bien très chère ;)

III- Code : C'est nice !

Je te met ta couleur et ton rang, tu peux commencer à RP quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Etoile de Satin  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Satin    Etoile de Satin  Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015, 21:19

Bienvenu
Je veut pas faire ma rabat joie mais 17 lunes c'est pas jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etoile de Satin  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Satin    Etoile de Satin  Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015, 17:24

Si cela pose vraiment un problème, je peux changer, Etoile de la Création ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Etoile de Satin  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Satin    Etoile de Satin  Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015, 18:06

Non ne t'en fais pas  !! Je trouvais que cela faisais un peu jeune mais au vue ton histoire je pense que ce n'est pas trop dérangant et appelle moi Créa comme tout le monde XD


Dernière édition par Étoile de la Création le Lun 29 Jan 2018, 01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etoile de Satin  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Satin    Etoile de Satin  Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015, 18:11

Je suis pas habituée, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Passé

Fleur du Passé

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2013

Etoile de Satin  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Satin    Etoile de Satin  Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015, 18:35

Heeey, mais c'est la petite Agaaaathe... Oups, non, Satin x.x
<3 Bienvenue ! =)

*oui, je vais écrire ma prez', ok...*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Etoile de Satin  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Satin    Etoile de Satin  Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015, 19:27

-oui c'est ça arrête de flood et va ecrire-
Satin si tu voudrais pas mettre 27 lune au lieu de 17 je trouve ça plus judicieux histoire qu'elle debarque pas a la tête du clan parce que sinon...le clan va vite tomber entre mes pattes MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etoile de Satin  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Satin    Etoile de Satin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de Satin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie d'Etoile des Mirages
» RP avec Etoile Féerique
» Bad day ϟ Privte Etoile Féerique
» Présentation d'Etoile des Mirages
» Etoile de la Création, tout commence maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les présentations :: Présentations validées-