La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bad day ϟ Privte Etoile Féerique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 21:44

  So' you want to talk ? ϟ Etoile Féerique




ϟ ~ La nuit battait son plein sur les terres de ton clan. Il devait être minuit, à peu prêt, tu ne savais pas vraiment. Mais ce que tu savais en tout cas c'était que tu était fatigué, fatigué de tout ce travail. Toi, qui dans tes rêves les plus fou, n'a jamais voulu dirigé un clan, te retrouve projeter dans cet avenir sombre et excitant. Tu as bien des amis, ainsi tu as aussi de ennemis, et ce poids sur tes épaules pèsent, tu ne voudrais pas que tes relations causent du mal à ton clan, mais comme on dit si bien, on ne peut pas aimer tout le monde, ce qui est bien triste. Ce la faciliterais tellement de choses...

Ton territoire est ci vaste, quand tu est née, tu as sûrement du avoir peur de te perdre dans cette étendue, qui parait, sans fin. Mais désormais que tu as à ta tête ta "famille" ce territoire est comme le fond de tes pensées, clair et précis. Même si un jour tes yeux devrait se ferme pour toujours, tu pourrais encore te repérer avec le bruit des chutes, et de l'eau frappant les galets. C'est ici que tu est née.

Mais si tu te balade tel un fantôme, alors, tu risque de bien t'ennuyer. Il faut que tu choisisse le lieu où tu désire aller. Même si ton coeur veut battre près de la cascade, tu trouve plus judicieux d'aller se promener vers la plage des galets, c'est ainsi que tu appelle ce petit ruisseau plat, ou traverser est un jeu d'enfant grâce au cailloux plats.

Tu n'a jamais apprécier ce lieu, tu sait à quel point il est dangereux, et stratégique? N'importe qui peut s'introduire avec facilité, sans trop se mouiller les pattes. Et au fond de toi, tu crains de voir un ennemi sur cette partie du territoire. Alors que tu t'approche de ta destination, une odeur terreuse vient t'arracher les poumons, c'est celle du clan de la Terre. Tu te souviens bien de leur chef, celui qui te hait plus encore que le mal blanc. Alors que tes pattes t'ordonnent de courir, tu sent l'odeur de ton ennemis juré. Tu décide d'approcher doucement, tu n'a aucunement envie de ta battre

Quand tu te retrouve face au chef ennemis, tu essaye de feuler. Mais étrangement, rien ne sors de ta bouche, à part peut être ceci.

<< Bonsoir. En quel honneur dois-je te recevoir sur mes terres ? >>

Tu veux clairement lui faire comprendre, qu'il 'a rien à faire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 22:20

♪ ~ On doit toujours réfléchir à la prochaine chose qu'on doit faire, le prochain moment qui va se passer peut vous être fatal si vous ne regardez pas autour de vous, si vous relâchez votre vigilance une seule seconde, à ce moment là tu n'es pas un chef, pas un vrai. En tout cas, pas un qui mérite mon magnifique Clan que je dirige avec une patte de fer, ou tout le monde me respecte, m'obéis à la griffe et à l’œil; ils ont appris à me craindre et à faire sans broncher à chacun de mes ordres.

♪ ~ J'ai choisis ma lieutenante, une vraie, elle, comme moi, une parfaite chef plus tard si je lui apprenait encore quelques petites choses pour se faire respecter mais que l'ambition envers sa propre chef ne la ronge pas, sinon je peux lui promettre une mort certaine, sans regret, car je ne suis pas comme ça, je tue de sang-froid quand on me manque de respect, je ne suis pas comme ces sales matous du Clan de l'Eau qui se laissent faire, moi, à la moindre insulte, je n'hésiterais pas à commettre un crime ou en venir à la torture, je sais me défendre.

♪ ~ L'alliance avec le Clan des Ténèbres risque de bien nous aidez, en conquête de territoire, je songeais en souriant une pointe de sadisme au bout des babines, je n'hésiterais pas à voler du territoire, au contraire c'est ce que j'allais faire prochainement mais il fallait mettre tout ça au point avec le Clan de s Ténèbres. Nous allons semer la terreur, sans regret, n'hésiterions pas à prendre des otages quiconque traversera notre chemin.

♪ ~ Je franchis la frontière sans broncher, étant habituée à empiéter sur les terres des autres, sans regret, au contraire, car je revenais toujours avec des proies au Clan. Des proies sales, je l'avouais, mais des proies qui sentaient en même temps la vengeance. Je laissais échapper un rire, rire cristallin que j'avais hérité de mes parents, il charmait tous les mâles. Surtout aux Assemblées.

♪ ~ Apercevant la silhouette de mon pire ennemi, je m'approchais doucement, et il fit volte-face, miaulant:

<< Bonsoir. En quel honneur dois-je te recevoir sur mes terres? >>

♪ ~ Je relevais la tête, sur mon visage on pouvait voir un air surpris:

<< Oh! Excuse-moi, j-je suis désolée... Je n'avais pas vu, je suis t-tourmentée par la mort de un de m-mes guerriers et deux a-apprentis, fis-je en bégayant.

♪ ~ Je fis couler plusieurs larmes, prenant un air accablée, et je m'allongeais.

<< C'est encore un coup du Clan des Ténèbres. Ils m'ont bien eu! Ils ont dit vouloir parler avec la patrouille, et les ont assassinés... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 22:45

  So' you want to talk ? ϟ Etoile Féerique




ϟ ~ Tu vas vraiment la croire ? Les paroels qu'elle vient de prononcer résonne dans ton coeur, tu sait que c'est abusé de penser ça, mais tout de même, c'est horrible. Ah, tu te jette dans la gueule du loup, mais au fond, ça n'a plus d'importance, elle a l'air sincère. Les larmes qui tombent dans l'eau, font de petits cercles

Des petites cercles, comme lorsque tu chasse le poisson, tu prendrais ça comme un signe si tu était lucide. Mais, on peut t'avoir facilement, si tu as un défaut, c'est que tu est franc, trop franc. Pour toi, ce qu'elle dit est forcément vrai, tu ne te remet pas en question, et c'est là peut être que tu commet une erreur. Fatale ? peut être pas, mais dangereuse. Ton coeur te dit de l'écouter, mais ton esprit veut fermer tes oreilles. Qui écouter ?

Alors que son corps s'allongeais sur les galets, tu sentais ton coeur battre très fort, tu partageais presque sa peine, et surtout sa haine. le clan des ténèbres, que l'on fuyait comme les maladies et qui voulait traquer et détruire les clans comme obsédée par le pouvoir. pouvoir. Ce mot te faire frémir désormais. Tu n'a plus confiance en ce mots, il résume trop de choses à la fois. En reprenant un peu tes esprit tu t'approche du chef du clan de la terre et ta voix, se veut douce. Bien sur qu'elle est froide, elle à un parfum de peur même. Pourquoi la peur te mords t-elle ?

<< Ce clan ne mérite pas d'être dans la forêt, leur règne doit cesser. >>

Tu te rapproche d'elle et prend aussi un air triste. mais cette fois ci, tu pense à l'avenir, que deviendrons  t-il des clan si les ténèbres se propagent ? Alors que tu t'éloigne désormais de ce chef, tu reprends ton air dur, mais dans tes yeux, ont peu lire le dilemme qui oppose ton coeur et ton esprit. Mais, tu est sûr, que ton choix est le bon, tu lui fait ainsi savoir ta réponse.

<< Cependant, tu doit partir, si mes guerriers te trouvent, ou dmaque ton odeur, tu seras pourchassés. >>

Ton coeur s'affole, et tu t'exclame alors, que tu ne veut plus de sang sur ton territoire. mais tu ignore que tu viens de signer un accord avec le diable ne personne.

<< Je ne veut pas que le sang de nos guerriers coulent encore... >>




Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 23:04

~ ♪ Moi, je reste allongée mais je l'écoute attentivement, toujours une moue désespéré sur le visage, j'approuvais chacune de ses paroles les abreuvant, mon cœur et mon esprit ne sont pas d'accord. Mon esprit me dit de foncer, que c'est le moment pour l'attaquer, mais mon cœur dit de ne pas trahir ta confiance, de trouver une solution et de t'enfuir comme s'il ne s'était rien passer ou alors s'approcher de lui, cherchant du réconfort.

~ ♪ Mon cœur bat fort quand il évoque le Clan des Ténèbres, car mon cœur ne l'aime pas mais mon cerveau est en désaccord avec lui, affirmant que c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver. Je te regarde, mais je ne sais pas quel côté choisir, et je sèche ses larmes que je fais tomber pour de faux, car mentir se n'est pas bien, mon coeur me le répète, mais ma soif d'ambition m'oblige à le faire, elle l'emporte au coeur, souvent, et la, quelle va être l'issue? Je ne veux pas te faire du mal car je t'aime bien, toi, chef du Clan de l'Eau, c'est juste que j'ai peur l'amitié, oui, peur de l'amitié, car elle peut te détruire quand on te trahi. Cette fois, je laisse mon coeur parler, un vrai cri du coeur:

<< Je ne veux plus de guerre entre les Clans... Encore moins avec vous, avec toi, car je t'aime bien, Etoile Lumineuse. >>

~ ♪ Je laissais échapper un soupir, mais je savais que je n'avais pas pu contredire mon cœur se coup-ci. Je me demande comment tu vas réagir face à ça et ça ne m'étonnerait pas si tu me demandes encore de partir, mais je n'en avais pas l'envie, pourquoi ne pas pouvoir parler à quelqu'un sans dispute, cette fois... Je te fais confiance aujourd'hui, mais qui sait ce qui va se passer demain? Je me concentre sur l'instant présent et je te regarde dans les yeux, ajoutant:

<< Je n'ai aucune envie de partir, et ne prend pas ça comme un guerre... au contraire, ajoutai-je sans hésitation. >>

~ ♪ Mes yeux étaient remplis d'amitié, peut-être plus qui sait mais ne parlons pas d'amour car mon premier amour m'a lâchement abandonné, ce qui a commencé à me plonger dans un néant profond, mais si je retrouvais l'amour, un vrai, peut-être que je sortirais de ça, alors je m'allongeais, encore plus désespéré , le temps ne parlait pas à l'amour, et même si j'en éprouvais pour lui, qui dit qu'il ne me rejetterait pas, hein?

~ ♪ Mais je sais bien que si je ne l'aimais vraiment pas, je lui aurais déjà sauvagement arraché le pelage, et tu le sais comme moi, Etoile Lumineuse. Je respire d'un rythme saccadé dans la nuit, on doit m'entendre jusque dans mon Clan, mais je m'en fiche, c'est quoi l'amour à la fin, explique-moi, toi, Etoile Lumineuse. Je repose peut-être trop sur toi, mais je n'en ai pas l'impression. J'avance un peu dans les ténèbres, me mettant juste devant ses pattes, et je m'assis avec la grâce de mes parents... Peut-être que c'est lui qui me tend une embuscade, qu'est ce que j'en sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 23:22

  So' you want to talk ? ϟ Etoile Féerique




ϟ ~ Il fallait que ça arrive un jour, il fallait que un jour, l'impossible te prenne comme une griffe que l'on enfoncerais au plus profond de ton coeur. D'un coté ton esprit t'ordonne d'attaquer cette chatte, cette manipulatrice, mais d'un autre... il te demandais d'arrêter d'être idiot , et te concentrer sur ce que les autres pensent de toi. oui, tu était perdu, et le moindre faux pas, te ferait perdre ton unique chance de survie.

Ce qui t'acheva, ce fut quand elle te dit qu'elle ne voulait plus de guerre entre vos clan, entre vous << avec toi, car je t'aime bien, Etoile Lumineuse. >>.Tu n'avais le droit. C'était impossible, non. l'amour ne peut pas naître. Te rends tu compte ? Tu déteste cette chef, et aujourd'hui, elle arrive à te séduire ? Réponds ! Reviens ! Tu ne peut pas céder ainsi.

Mais pourtant, tu l'a fait. Alors que ton coeur repart, tu ne peut plus bouger, plus rien dire quand la belle s'approche de toi. Tu voudrais presque pleurer, seul le souvenir d'Etoile Rousse te tien réveiller. Mais elle morte, ne devrait-tu pas refaire ta vie ? oublier et te concentrer sur ton futur pour une fois ? Même !

Tu est chef d'un clan, et elle aussi, votre amour est impossible, il est plus qu'interdit, tu ne peut pas l'aimer, et tu ne l'aime pas. Tu ressent pour elle des choses, mais ce n'est pas pareil qu'avec Etoile rousse. C'est.. différent. Autre chose, un autre sentiment.

Quand elle t'annonce qu'elle ne compte pas quitter tes terres tu est tout de même de l’impossibilité de bouger, de répondre. Car même si cette jolie chatte gris est ton aimante, tu ne peut pas la laisser ici. Et ce choix te déchirent le coeur, et d'un autre coté, t'effraye.

<< Mais tu ne comprends pas.. je ne peut pas t'aimer, on ne peut pas s'aimer... >>


Tu est prêt à sortit les griffes, car tu sent en elle la fureur monter. Tu sait que parfois, la folie de l'amour peut tuer, tu sais qu'elle pourrait te tuer pour ne t'avoir qu'a elle. mais , elle n'en est pas capable non ? C'est pour ça que tu est prêt au cas ou. On ne sait jamais. Alors que tes paroles sont couvertes par les larmes, tu termine avec un paragraphe fou.

Des larmes oui, mais de peur, de tristesse. Elle t'a rendu fou.

<< J'en ai aimé une autre, et tu ne peut pas la remplace,r tout nous oppose, pourquoi es-tu venue !?

Serait t-elle capable de t'affronter désormais ? Tu devais dire la vérité, c'est important, primordial.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 23:42

~ ♪ Je baissais les yeux, accablée, je croyais que toi aussi, tu ressentais la même chose, et mon cœur se brise en deux, et cette fois-ci, je pleure pour de vrai, de vraie larmes remplies de tristesses. Alors je te regarde, essayant de mettre du reproche mais j'en suis incapable car je t'aime beaucoup trop pour te blesser ou me mettre en colère, comme tu le fais. Je te lance un regard, peut-être ultime, et je tournai le dos

~ ♪ Tes mots m'ont blesser, mais apparemment tu ne comprends pas, je ne sais pas, un coup de tête ou tu as crié ce que te disais ton cœur en m'envoyant balader? Je préfère ne même pas y penser, c'est un refus, je vais replonger dans le chaos de mon esprit, dans ma tête ou tout est très clair, je dois aller avec le Clan des Ténèbres pour conclure cette alliance et dominer sur toutes les terres, mais cette soif d'ambition n'est plus la même à cause de l'amour. L'amour me gâche la vie comme il peut m'embellir, mais je comprend que je n'ai pas de chance avec ce sentiment, ça fait deux fois qu'on me rejette, j'ai envie d'être proche de Etoile Lumineuse mais apparemment, il ne veut pas de moi, j'émis un sifflement de désespoir, et je repars vers la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 00:04

  So' you want to talk ? ϟ Etoile Féerique




ϟ ~ J'ai commis une grave erreur. TU as commis une grave erreur. Tu croyais à des cachotteries, mais elle était sincère, c'est toi qui n'est pas franc, et ton corps et ne train de couler, ton âme se vider dans la rivière, et si tu veut récupérer une partie de toi tu doit sauver cette chatte. Elle pleure, des vraie larmes,e t elle te fixe. Tu lit ce regard, et dans l'eau se reflète le tien... plein de haine.

Tu t'ne veut, et tu as raison, alors qu'elle fait demi tour tes jambes tremblent, et toi aussi tu pleure, tu murmure que tu est un idiot, et elle le sait. pour la récupérer, tu devra user de plus de finisse. n'a tu donc jamais user de cette finisse avec Etoile Rousse ? Ton coeur à t-il toujours été aussi simple à ouvrir pour une personne qui venait de ton clan ?

Peut tu imaginer la douleur qui se propage comme le poison dans le corps de cette femelle ? Non. pourquoi ? Car tu n'a jamais aimé ! Celle qui fut ton amour est morte car malgré tout l'amour qu'elle ta donné, le tien ne l'a pas ramené sur terre,e t ça, ça.. tu dois t'en vouloir ! pour çà !

Regarde là, celle qui sombre dans les ténèbres, qui s'enfonce, alors que tu aurait pu la sauver inonder son coeur, tu as choisi d'écouter ton esprit si futile. Mais, mérite tu d'en avoir un si c'est pour détruire l'amour ?

<< Reviens.. je ne peut pas concevoir mon cœur sans toi.. je suis idiot.. j'ai écouté mon esprit, je suis idiot. Tu ne mérite pas de m'aimer de m'avoir moi.. >>

Tu la regarde si franchement que même la nuit semble s'illuminer sous ton regard vrai. Que veut tu vraiment ? Qu'es-tu vraiment ?


Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 00:26

~ ♪ Je me retournais, pleine d'espoir en entendant tes paroles, et juste dans ta voix je voyais que tu étais franc, alors je semble hésiter, je me retourne et te fixe de mes yeux bleus, je vois que tu as eu des remords à m'envoyer balader et que tu regrettes en essayant de rattraper le coup, de m'amadouer avec tes douces paroles angéliques, et tu as raison car je me sens attirée vers toi.

~ ♪ Je m'approchais de cette démarche gracieuse que je ne contrôle même pas, je me met devant toi, te regarder, et je viens me blottir contre ton pelage blanc, rassurée et heureuse, je n'attend même pas ce que tu en penses et je restes là.

<< Tu n'es pas idiot, tu es le plus intelligent de tous... Je ne mérité rien, rien de rien, non, ne me répond pas, fis-je en lui mettant ma queue sur le museau. >>

~ ♪ Je préférais aucuns mots, juste des gestes, et je restais près de toi car là je me sentais en sécurité. On était au tout début de la nuit, on avait encore du temps pour rester ensemble, je ne savais même pas ce que tu en pensais, et franchement je m'en fichais car pour la première fois depuis que j'étais apprentie, je retrouvais enfin un peu de bonheur, mettant mon cerveau de côté, laissant parler mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 08:00

  So' you want to talk ? ϟ Etoile Féerique




ϟ ~ Tout en elle t'attire, tu ne penses plus qu'a son visage, son pelage, et son odeur de terre quand elle vient poser sa queue sur ton museau. Une odeur qui a perdu toute ça noirceur, et qui à tes yeux et désormais celle d'un fleur fraîche venant d'éclore. Son odeur, ne te rappelle rien, elle ne ressemble à aucune autre que tu as déjà sentie, et au fond de toi, tu est triste de savoir cela. Car une fois partis, tu ne pourras pas te souvenir.

Elle te rassure de ses paroles douces, comme ci le poids d'être chef finalement, c'était rien. Que tout n'était qu'un jeu, et que cela n'avait plus d"importance, puisqu'on doit tous crever un jour. Même si la forêt devrais brûler, l'eau pourrait l'éteindre, et si l'eau disparaissait, la fraîcheur de la mousse de cette même forêt pourrais redonner vie à un petit ruisseau. Tu espère ainsi que les toiles approuvent ton choix.

Comme pour te répondre, tu glisse sur un galets et t’affale dans l'eau. Tu lève la tête et fixe le ciel, mais... pour toi, ce n'est plus un signe. Tu te rapproche d'elle le pelage dégoulinant d'eau et murmure d'une voix angélique que tu pense l'aimer. Et c'est le cas. Car ton coeur semble, et que toute la forêt pourrait presque l'entendre.

<< Je crois... je crois que je t'aime. >>

C'est étrange, tu penses aimer celle que tu croyais détester. Elle a user d'un charme franc sur toi, et pour une fois, tu n'a pas flanché, non, tu as su te relever après avoir compris que désormais, ce n'était plus une provocation. Mais une déclaration à vive voix. L'amour peut frapper n'importe, alors, a-t-il vraiment frappé entre vous ? Ou bien, ce n'est que impression.

C'est encore plus fou, mais tu ne veut pas en rester là, tu veut toi aussi lui montrer te sentiment, et tu colle ton visage contre le sien. Heureusement, cette partie de ton corps n'est pas mouillé, et elle n'aura pas à supporter l'humidité sur son corps. Quand bien même, tu aurais trouver un moyen de l'essuyer. Tu as décidé de tenter le tout pour le tout. Ton souffle est chaud et il prononce c'est mots

<< Oui. Je crois que je t'aime, aussi. >>


Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 16:01

~ ♪ Voilà, tu viens de m'avouer tes sentiments, je suis censée me sentir bien, mais non. Je me rappelle le pacte avec la chef du Clan des Ténèbres, et je me demande ce que je suis en train de faire, non seulement avec le code du guerrier, et ensuite avec ma promesse avec un autre chat. Je sais plus ce que je dois faire, je te regarde et quand je vois tes si jolis yeux, je me dis que je dois rester sur ce choix là, mon cœur, mais je ne sais plus... Je recule.

~ ♪ Tu vas peut-être sembler surpris, je recule encore, et je te regarde, en pensant au Clan des Ténèbres, et je m'assois à une distance raisonnable, je te dis:

< < On a pas le droit ... Désolé, fis-je dans un souffle. > >

~ ♪ Je me retourne, pars vers mon Clan, peut-être que tu vas m’appeler, mais qu'est ce que je ferais, hein? Je sais pas, je suis perdu, pour le moment j'ai besoin de réfléchir, et je m'éloigne de toi, du regret dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 16:14

  So' you want to talk ? ϟ Etoile Féerique




ϟ ~ Le noir le plus total, s'avance dans ton cœur. Tu n'arrive plus à parler, et tu pousse un grognement terrifiant. Alors que tu as ouvert ton cœur, elle te le referme, à l'avoir forcé. C'était idiot de penser ça de ta pars, mais tu la haïssait autant que tu l'aimais. Elle qui avait enfoncer son sourire au plus profond de ton âme, partait, en te repoussant. Mais, tu 'lavais prévenue ? Alors, elle se contredis. Bien fait, tu dois revenir parmi-nous.

Cet amour impossible te rappelle un choix qui tourne encore ne rond dans ton esprit, et tu ne semble pas être touché, non. Impassible, tu te souviens de la promesse que Etoile Rousse t'a faite et .. << Je ne veut pas partir, reste avec moi !!! >> un frisson te prends et tu doit serrer les dent. Tu entends encore sa voix t'implorer de la sauver, alors que la maladie venait déjà de la prendre...

Alors qu'elle recule tu sors les griffes, elle cogne contre les galets ruisselant, et dans l'espace d'un instant, tu vois le ruisseau se transformer en rivière de sang et l'ombre faire de ton pelage blanc, poils noir et taché de sang. Tu reste immobile, alors que l'eau frappe les rochers dans un tintement de griffes ressemblant à celui des griffes qui s'entrechoquent lors de guerres tu fermes les yeux. Tu viens d'avoir une vision... bien sombre.

Elle pars, mais vas tu la laisser partir tel un voleur, non. Alors, tu gronde dans une voix menaçante qui à perdue toute mélodie, des paroles qui briserait le coeur même des morts

<< Alors tu te contredis, alors que je t'ne parle, tu retourne ça contre moi ? Tu est bien une sacrée manipulatrice. Mais tu vas payer, pendant un instant j'ai vraiment cru à l'amour, tu as raison c'est interdit, et oser venir me provoquer sur mes terres était encore plus interdit que cet acte de pur faiblesse. >>

Alors que tu vas la poursuivre tu lui saute dessus en plantant tes griffes dans ses flancs. Tu n'as pas réfléchis, car tu as été hypnotisé, oui tu ressent de l'amour, mais... peut être pas assez pour ne pas être fou de rage. Alors que elle se débat tu la lâche, et la laisse partir en miaulant qu'elle payeras de son acte.

Toi même tu sais que votre destin s'éloigne et se croise, mais tu dois prendre ta tâche au sérieux, et comme un étranger tu repart vers ta caravane, vers ton camps. Tu espère qu'elle ne te détesteras pas, mais encore une fois, les paroles de Etoile Rousse te revienne. Et tu pleure alors de désespoir, ne pourras tu jamais aimer celle qui tu croiseras sur ton chemin ?


Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 16:38

~ ♪ Je retourne la tête vers toi, je me retiens de pleurer, mais je ne peux pas contrôler mon voix triste, et je te réponds d'une voix faible:

<< Je t'aime, Etoile Lumineuse. Nous n'avons juste pas le droit, tu le sais autant que moi, et je rêverais de rester avec toi, passer mon temps à tes côtés... Attaque moi si tu veux, retire-moi mes 9 vies d'un coup, vas-y, libre à toi. >>

~ ♪ Je m'approche de toi, et je t'exposes ma gorge que tu peux mordre quand tu veux, j'attends que le temps s'écoule. C'est son choix, on sera me venger, de toute manière. Je te regarde, et cette fois mes yeux lance des éclairs.

<< Tu cherches vraiment la guerre?? >>

~ ♪ Je m'approche, mon souffle t'effleures, j'émets un sifflement de colère près de toi, partager par l'envie de me blottir contre toi et de t'arracher la fourrure, mais je n'aurai le cran pour aucun des deux; je l'aurai pour d'autre chats, mais pas avec toi, je reste mon musea tout proche du tien, agacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 16:59

  So' you want to talk ? ϟ Etoile Féerique




ϟ ~ L'apogée de ta folie, c'est ce tu attends... Si tu continue sur cette voie infinie du parodn et de la couardise, que deviandras-tu. Tes yeux reflètent ton "maour" pour cette étrange chatte, mais cetta mour t'épuise, et tu te sent comme emprisonné dans une boucle sans fin. Celle de la confusion.

Il ne sers à rien de chercher une solution à tout cela, tu sait très bien ce que tu doit faire,e t si il le faut tu seras à la hauteur. Alors quelle te parle de la mort, tu ne peut t'empêcher de penser à tout les chats que tu as tué dans ta vie, et tu te souviens à chque fois de la lueur qui brillait dans leur regard.

Tu baisse les yeux et souffle à ton tour. Voulais tu la guerre ? la guerre pour quoi, ce monde est une utopie concentrée sur un cycle de guerre éternel, et tu sais que si tout à un début, tout à une fin, alors à quoi sert l'amour si il doit toujours se conclure pas la mort ou le déchirement.

L'amour est un poison, voilà ton hypothèse, que tu désire confirmer, alors sur ce, tu repousse ta belle en miaulant d'une voix aigre. TU te souviens d'un "jeu" chez le chats, qui consistait à se frapper jusqu'à ce qu'un des guerriers s'écroulent mort. De la pure barbaries, où seul on coup est permit.

<< Voyons qui de nous deux pousserais son dernière soupir en premier >>

Mais au fond, tout ceci n'a plus aucun sens, puisque tu à neuf vies comme elle, alors à quoi bon ? Tu te retourne, ta fatigues veut que tu te couche, mais tu sait que cela ne se finira pas comme ça ce soir. Et tu t'exclame

<< L'amour n'est pas simplement un franc parler. Hélas, j'y ait bien cru. >>

Toi même, tu ne croit plus en rien, tu est fatigué de tout cela.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 19:29

~ ♪ Justement, arrête de parler, trêve de bavardages! Tous ce fait avec des gestes, on sait bien que les mots ne veulent rien dire et je me rappelle pourquoi je suis ici, pour assurer une première victoire et gagner une partie des terres que je veux. J'émet un sifflement de colère en te regardant, je me secoue comme si je sortais d'un songe, car c'était un peu le cas, comment ai-je pu dire que je l'aimais bien?

~ ♪ Je bondis sur son dos, lui labourant près de sa colonne vertébrale, et je laisse échapper un sourire sadique, enfonçant mes griffes de plus en plus fort, les poils volant et le sang commençant à couler. Je descend, fait une jolie roulade et me relève, avant de te mordre la patte en te griffant le museau. Cette fois, je recule et je te regarde, mes yeux brillants à la vue du sang que je fais couler, un sourire sadique sur le visage qui montre bien que je n'ai envie que d'une chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 21:22

  So' you want to talk ? ϟ Etoile Féerique




ϟ ~ Sous les nuages noirs, des cris résonnent. Le crépuscules qui est partis depuis bien des heures, à pris une teinte de sang dans l'autre bout du monde. Et il ne reste que de l'amour qui a cru naître, un souvenir, au parfums de haine. Aimer, tuer, vivre, ça n'a plus de sens désormais. Le monde se brouille sous tes yeux, ce sont les larmes. Non, tu n'a jamais voulu ça, mais tu est prisonnier de ton innocente erreur.

Tu est seul désormais pour lutter, ta patte est soudainement mordue et ton flanc se tache de sang. Vas-tu mourir ? Cela serait idiot. Te revoilà sur quatre pattes, ta queue bouge doucement avant de fendre l'air et d'arracher une violente griffure sur le visage de ton adversaires avant de plonger dans l'eau peu profonde. Tu réparait en dessus de ton ennemi et lui afflige une blessures dans le ventre. Puis de nouveau assis tu demande, avec manque de respect, si c'est fini

<< Tu abandonne ? >>

Puis tu monte sur une pierre et hume l'air en attendant une autre offensive, si elle doit arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 21:35

~ ♪ J'émis un ricanement amusé pour bien me moquer haut et fort de toi, comme si tu étais un chaton qui se prenait pour le chef avec ses jeux << amusants >>, mais pour qui me prends-tu, une chef comme toi, minable? Je souris sadiquement, m'approche de ton, collant mon museau au tien, mon haleine sur ton pelage.

<< Je ne suis pas comme toi, moi. Quand je lance une offensive, je l'assume. >>

~ ♪ Je te crachais ces paroles, comme du poison, te provocant par la même occasion alors je te donne un coup de patte et comme un idiot tu trébuches et ton la tête dans les galets, j'émet un rire clair, scintillant dans la nuit, espérant qu'il te déchire le cœur d'avoir cru que je t'aimais! Je te tourne autour, faisant onduler joliment ma silhouette, ma queue te touche le museau, pour te dire de te taire, et je me montre tentatrice en m'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 22:10

So', you want to talk


S'en est trop. Tu sature, alors tu sent la rage monter en toi. Alors qu'elle se moque de toi tu gonfle ton pelage et la loue en sol contre les galets en faisant bien en sorte d'enfoncer tes griffes au plus profonds de la chair de cette chienne. Tu ignorre bien ses stupides courbettes et tu la bloque contre toi. Lorsque tu relache la pression, c'est pour la griffer le plus possible au ventre, tu sens le sang couleur sur tes griffes et ton regard est brillant, tu as envie de sang.

Alors qu'elle tente de se relever, au du moins, c'est ce que tu pense vu ses mouvements, tu enfonce à nouveaux tes pattes dans son corps fragiles, mais cette fois ci ne appuyant sauvagement sur son ventre,e t en miaulant d'une voix presque amusée un simple

<< Crève sale chienne >>

Puis, tu la pousse au loin dans l'eau, et tu reste immobile, en lui lançant un regard tueur. Elle doit partir. maintenant. Au fond de toi, tu entends la voix de Etoile Russe, qui semble te dit une choses très douce, qu'elle t'a dit le jour où tu as pourchassé ton premier ennemi << bravo gros ballot, haha >> un sourire se dessine sur ton visage, tu n'a jamais douté de toi.

Pars maintenant, casse toi vite fait

Non, désormais, tu ne doute plus. Mais... tu ignore que ton passé va revenir à la charge.


© Fiche RP par Nyuric
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 22:29

~ ♪ Je suis dans l'eau, mais je ne sais pas nager, alors je coule, coule, encore plus profond après tes plaies, je suis toute chose affaiblie et vers les profondeurs. Je n'avais pas rêver d'une mort comme ça, je ne me débat même pas, après tout, à quoi ça sert, retarder le moment fatidique? Deux bulles, j'ai encore beaucoup d'air mais je sais que je vais tenir deux petites minutes tout au plus. Je me rappelle, quand j'étais chaton, je gambadais partout sauf près de l'eau, j'avais peur de l'eau qui léchait la rive lors de mes petites escapades dans ce Clan. Je me rappelle soudain d'où vient mon sadisme, apprentie joyeuse, rompue par un matou qu'elle croyait aimer, et ce dernier l'a trahi, l'envoyant aux griffes du Clan des Ténèbres, assurément prise en otage durant deux lunes... Un frisson, non pas de froid à cause de l'eau. Je me rappelle de nos ancêtres, dont Etoile Bleue; alors, j'aurais la même mort qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 22:37

So', you want to talk
 

Alors que tu t’apprêtais à faire demi tour tu entends l'eau s'agiter, et celle qui tu voudrait voir mourir couler. Tu reste immobile, non pas car tu est paralyser par la peur, mais car tu pense à l'avenir de la forêt, si tu laissait ne vie un chat tel que cette chef. Finalement, tu devrais la laisser ici, crever. Mais tu ne peut pas

Tu saisis tes dernières forces et tu plonge dans l'onde glacée . Personne ne mérite de mourir noyé, et personne ne mérite de mourir tout cours. Même les plus grands des assassins sont des être vivants et si ils vivent, c'est pour une bonne raison. Alors que tu mords le pelage de cette ennemie, non pas pour la blesser, mais pour la remonter, tu sens peu sentir son odeur de l’intérieur, et en toi naît un regret profonds.

Quand tu sors de l'eau avec le corps tu t’étale au sol, tu est presque mort transi et fatigué, il suffirait d'un coup pour te tuer, et ainsi peut être ôter tes ci précieuse vies. EN serait t-elle capables ? Ou bien est elle encore un chat et serait t-elle reconnaissante ? Tu n'ne sait rien, car tes yeux se ferment, et le noir se fait. Tu ne veut pas mourir, pas ici.


© Fiche RP par Nyuric
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 22:45

Je sens l'extérieur, qu'on me traîne par la peau du cou, et j'arrive enfin à ouvrir les yeux, mon pelage trempé d'eau et je le vois, affalé au sol, son pelage blanc plutôt car j'ai encore du mal à apercevoir les silhouettes. Il a du mal à respirer, il est fatigué je le vois, qu'est ce que je suis censée faire. Alors, j'attend qu'il crache l'eau et pour qu'il reprenne sa respiration, je lui souffle dans le nez à intervalle régulier.

Dès que je vis qu'il allait mieux, je m'enfuis telle une ombre vers la forêt du Clan de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1Ven 02 Aoû 2013, 00:36

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Empty
MessageSujet: Re: Bad day ϟ Privte Etoile Féerique   Bad day ϟ Privte Etoile Féerique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad day ϟ Privte Etoile Féerique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Etoile Féerique
» Etoile de Satin
» La vie d'Etoile des Mirages
» Présentation d'Etoile des Mirages
» Etoile de la Création, tout commence maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-