La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile de la Création, tout commence maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Etoile de la Création, tout commence maintenant Empty
MessageSujet: Etoile de la Création, tout commence maintenant   Etoile de la Création, tout commence maintenant Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013, 00:16

"Etoile de la Création"


x Liste des noms du Chat : Patte de la Création, Nuage de la Création, Fleur de la Création, Etoile de la Création

x Surnom(s) du chat : Fleury, Ety

x Age du chat : 27 lunes

x Clan du chat : Clan de Ténèbres

x Sexe du chat : Femelle

x Caractère du chat : Méchante ,je suis une chef sanguinaire qui fait coulait se magnifique liquide pourpre pour mon clan. Je suis une fine stratège car je n'aime pas blesser mes compagnon. Pourtant malgré mon caractère méchant voir sadique, je suis une chatte calme et poser, Je ne m'en prend pas au apprenti même d'autre clan question de fierté. Je suis par contre assez agressive avec les chat des autre clan. Dans mon Clan je suis au contraire très douce et toujours a vouloir aider, le contraire parfait? Moi? absolument pas. Si vous me cherchez je serai surement dans la tanière des Apprentis a s'amuser avec eux ou avec le/la Guérisseur/se pour l'aider. On ne dirais pas ma je suis très active. Maternel, quelque fois avec les chaton de mon clan. En vérité se Clan c'est toute ma vie, c'est pour cela que je prend autand soin de mes compagnon, je me priverai de manger et de dormir si il le faut mais mon Clan sera le plus fort. Car c'est Mon Clan.  

x Physique du chat : Aussi noire que la nuit, avec un pelage aussi doux qu'un nuage de coton, voila comme je suis. Jai des beaux yeux vairon un bleu comme le ciel et l'autre rouge comme le sang que j'ai fait couler. Mes yeux sont persan comme si je pouvait lire l'âme du chat en face de moi Mes coussinet se sont durcit par les longue escapade en tan qu'apprentie puis guerrière et enfin lieutenante maintenant je suis plus calme. j'ai une longue queue et des pattes élancées je suis taillée pour courir et grimper.

x Histoire du chat : Une chatonne, toute seule dans une pouponnière sombre, elle miaule au désespoir mais personne ne viens. Le froid transperce sa fourrure, personne ne la réchauffe. Nous somme une saison des feuilles mortes il y a 26 lunes, cette chatonne c'est moi. Je sais que je suis née au sein de se clan mais je ne connais pas mes parents, ils m'on abandonnés a ma naissance. Soudain un grande silhouette, puissante, fit son entrée dans la pouponnière vide, il me pris par la peau du coup et m'emmena dans une antre, son antre. Se chat était notre chef a l'époque, avant moi, il s'appelait Etoile des Nuits et il fut se jours la jusqu'à sa mort mon père adoptif, il m'aima comme sa fille et se fut réciproque grâce a lui je pu m'épanouie comme un chaton normal, lorsqu'il me nomma lieutenante ,  quand j'eu 20 lunes , beaucoup dire que j'avais été nommer car j'était sa fille, une bataille contre des chats sauvages leurs fit changer d'avis, car je n'avait pas peur de faire couler du sang pour sauver des compagnons a moi. Mon père mourut 4 lunes plus tard, de vieillesse, maintenant je sais qu'il veille toujours sur moi avec le Clan des Etoile. Depuis que je suis a la tète du clan beaucoup de combat se sont dérouler, le sang a couler, les ténèbres ont remporter.  





" TOI EN IRL "

(facultatif)



x Prénom: ah eu nan

x Surnom: Fleury

x Age: 13 ans

x Pays: France



" AUTRES "



x Codes du règlements : Validate By Fée ~ ♪

x Apprécies-tu le forum : ben oui

x Comment l'as-tu trouvé : Ma fondaaa d'aaammouur <3<3<3

x Autres :<3<3<3 SHADOW FOREVER AND FOR ALIVE <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Etoile de la Création, tout commence maintenant Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Création, tout commence maintenant   Etoile de la Création, tout commence maintenant Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013, 00:24

Hello, Fleury ~ ♪

On va passer par le formulaire habituel pour te valider, c'est toujours mieux que rien même si je peux t'affirmer que tout est en ordre ~ ♪

~ ♪ Lignes atteintes : Valide
~ ♪ Codes bons : Valide
~ ♪ L'avatar : Tu ne l'as pas encore, mais tu m'as affirmer que ça allait venir, je te fait confiance! Edit Fleury: Ma Fée je le finissait justement ^^ donc c'est bon!

Voily voilou, je te souhaite de passer du bon temps sur le fow!


Fée ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Etoile de la Création, tout commence maintenant Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Création, tout commence maintenant   Etoile de la Création, tout commence maintenant Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013, 18:35

Merci ma Fée pour la validosh et pour l'admin bon comme convenu je Go au travail ^^

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Etoile de la Création, tout commence maintenant Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Création, tout commence maintenant   Etoile de la Création, tout commence maintenant Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 13:48

Merci, Fleury, ça se voit qu'on peut toujours compter sur toi :-)
Amicalement,
Fée
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Etoile de la Création, tout commence maintenant Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Création, tout commence maintenant   Etoile de la Création, tout commence maintenant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de la Création, tout commence maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Étoile de la Création, Créatrice de Destruction ~☆
» La Nuit Porte Conseil [Privé Étoile de la Création - 1]
» Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création]
» Etoile de Satin
» La vie d'Etoile des Mirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les songes Administratif :: Les Autres songes :: Les Presentations-