La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je suis Étoile de la Création, Créatrice de Destruction ~☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Je suis Étoile de la Création, Créatrice de Destruction ~☆ Empty
MessageSujet: Je suis Étoile de la Création, Créatrice de Destruction ~☆   Je suis Étoile de la Création, Créatrice de Destruction ~☆ Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015, 13:36




~ Hey, I'm The Dictator,


I'm Etoile de la Création ~☆





I. La Carte d'Identité de Votre Chat


Nom du Chat :
Chaton - Apprenti - Guerrier/Guérisseur - Chef (facultatif)
Patte de la Création -  Nuage de la Création - Essence de la Création - Étoile de la Création - Création de la Nuit

Âge du Chat :
En lunes (1 lunes = 1 mois)
62 lune Wess

Sexe du Chat :
Mâle ou Femelle
La perfection au feminin

Rang du Chat :
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Reine, etc...
Chef ~<3

Groupe du Chat :
Son Clan
Mon clan, ma bataille, Mes Ténèbres

Origines du Chat :
Le Clan de ses ancêtres (définira ses atouts)
Je suis la Nourceur et les Ténèbres même


II. Sa Vie & Sa Description


Histoire du chat :
10 lignes minimum
Tout commence et tout finit. Cest la seule certitude que l'on peut avoir tout au long de notre vie. Personne ne sais comment il né mais tout le monde sais comment il meurt. Alors moi non plus. Je suis né de Tenebres et de Noirceur. Je n'ai jamais eu qu'un seul but. Que tout me monde sache que je crée les Tenebres, je les étend et je crée un monde meilleure. Je suis né seule et j'ai vécu seule. Je suis né dans la pouponniere des Tenebres, j'ai ete bercé par eux et leurs sanglantes melodie. Personne n'a jamais voulu me dire le nom de ma mère, on m'a juste assurer que jetait une fille des Tenebres. Et ça ma suffit, toujours. Car sans qu'ils be me disent rien j'ai toujours su qui était ma mère, La nuit. Sans pitier avec les traitre si douce avec ses enfants. J'ai toujours su que j'etait enfant de la nuit. Et je me suis toujours promis de lui resembler.

Dès mon plus jeune age j'ai crée, des jeux, des moeurs. Je navais pas de nom, mais le chef m'offrit le premier. Patte de la Création. Je ne fut pas un chaton mepriser ni detester mais pas aimer non plus, je dormais seule dans la pouponniere, sans réel education je grandis, la guerriseuse me cadrais, parfois le chef. Mais je n'eu jamais ce qu'on apelle "l'amour maternel" Alors je regadais. Souvent. Après avoir dominer tout les chaton dans chacun de nos jeu, je voulu plus. Et j'appris seule en regadant. Parfois la nuit je me levais et j'observais, j'ecoutais. A 4 lunes je commençais a sortir du camps la nuit. Près au debut et de plus en plus loin au cours du temps. Mon mentir a mes six lunes fut le chef, Etoile Universelle. Il fut tout d'avord surpris de la rapidité de mon aprentissage. J'avais appris seule et les leçon nemettait pas vraiment utile. Ma premier prois fut d'ailleurs un superbe geai noir, qui se trouvais dans un arbres a 5 lunes. Un vrais gros coup de chance. A 12 lunes je fut promuse Guerrière. Nuage de la Création devint Essence de la Création. Et ma soif de pouvoir total s'eveilla. Se fut lorsque je vut un lieutnant attentez a la vie de mon chef. Enfin essayer, mon creveau tourna tellement vite qu'une seule idée perça mon cerveau "si je le sauve je serai à sa place". Alors je me suis jeter dessus le traître. Dans la bataille une gicleurs de sang me fit découvrir une nouvelle sensation, apres l'adrénaline se fut le plaisir sanglant a l'état pur. Je mordit alors le cou du lieutenant et le goût de sang a les babines me rempli de joie, je ne pus lâcher le corps que lorsque le sang arrêta de couler, mon pelage devenant encore plus noir, semblant l'absorber. Et puis, plus rien , le noir complet.

Je me suis réveiller quelques jours plus tard dans la tanière des guérisseur, une feuille pleine de cataplasme sur l'œil. Enlevant rageusement la plante gênante je me leva. Il fallait que j'aille tuer.j'en avais vraiment envie, presque besoin. La guerriseuse mon demanda de me recoucher, elle gémit d'effroi lorsque je l'a fusilla du regard. J'étais etonnee mais je jubilais, la peur etait quelque chose de merveilleux pour imposer ses décisions, même s'il fallait faire attention avec la peur. La guerrisese me racontât que le lieutenant m'avais frapper l'œil et le sang avait pris la place de la couleur bleu d'origine. Bien, très bien même. Je lui dit que le clan des étoiles faisais juste que le sang de la victime reste toujours graver en moi, comme un souvenir de guerre. Ma légende etait née.

Oh ma mère, à tout juste 17 lunes je vous ressemblais deja tellement. J'était douces avec mon clan, ferme pourtant mais tellement cruelle avec les traître et les faibles. Mais la recommence que j'avais eu ne me convenais pas. On m'avais offert un apprenti, je voulais être lieutnant. Alors il fallait faire encore des effort. Traitant mon apprenti comme mon fils, il devint très fort. Je pensais deja a en faire mon lieutnant. Et puis une guerre se declancha. Les Faible pêcheur de l'Eau se pensais assez fort pour nous asservir. La guerre fut sanglante à souhait. Me jetant en premier ligne je fit couleur tant de sang que certain guerriers de mon clan en furent horrifier, je n'avais aucune limite. Personne ne m'avais appris se que sont les limite de la Folie. Tout n'était qu'un jeu, et je gagnais toujours aux jeux. Je me délectait des larmes de supplication des jeunes guerrier et du sang verser des plus vieux. Ma legende se forgea, Essence de la Création, celle qui renferme le sang et les larmes de ses victimes dans ses yeux. La créatrice de Destruction. La bataille fut vite gagnée. En faveur des mien, mon lieutnant mourut dans la bataille et la guerre n'était pas finit. A mon plus grand plaisir.

A 23 lunes je fut enfin promut Lieutnante, et je fut mise dans la confidence qu'il ne restait à mon chef que deux vie. Il fallait attendre encore un peu et puis je ne pouvais pas le tuer. Même si je voulais sa place, je le respectait comme un père. Il fallait attendre encore un peu, juste un peu. Il faut avouer que Etoile Universelle n'était pas de première jeunesse et la guerre en cours n'arrangeait rien. Il fallait que je gagne la confiance du clan. Se que je fit et je découvrit que je l'avais depuis un moment. Se fut un point en moi. A travailler. Mais ma vie n'était que des manipulation en permanence, tout changea lorsque je me rendit chez les Ancêtre. Je me rendais alors compte que je voulais faire tout ceci pour mon clan, pour que la famine ne sois plus jamais, pour que nos chaton sois en sécurité. Et mon véritable objectif se faisais plus claire. Je devais tous nous unir  et pour cela je devais devenir chef.

Se qui arriva 18 lunes plus tard, mon chef perdit une de ses vie au combat et l'autre en mangeant un moineau pas frais. Non il ne perdit pas sa vie dans le clan mais dans la bataille. Mort comme un hero. Alors ma prochaine bonne action fut de tuer le chef en retour, quelque sois sont nombre de vie.

Je decclancha une bataille de nuit alors que les chat de l'Eau pensais ne trouver personne au coucher du soleil dans mon territoire, un quart de lune plus tard. Personne n'était au courant de mon nouveau rang, car Etoile Universelle agonisa au combat mais mourut apres entre mes pattes. Les mien se vengèrent sur beaucoup de chat mais lors de leurs fuite, nous bloquage le chef. Etoile de buée. Un combat rapide, un mise à mort longue. Il avais 3 vie. Et je le tua de la même façon que le premier lieutnant, je lui mordit le cou dans la bataille et serra en sentant le sang couler sur mon pelage, lorsqu'il n'en restait plus une gouttes, jubilant des soubresauts du chef et de ses supplication. Je me vengeais de la plus belles des façon. Je le relâcha alors qu'il allais se vendre

"Tu ne crée que la destruction. Essence de la Création..."
" Je crée le monde de demain. Je suis Etoile de la création Ignorant"

Terminant mon travail. Je me secoua, et se devant tout mon clan, le sang les éclaboussa provoquant quelque gémissement de dégoût je les observa tous un par un et déclara.

"Mes frère et sœur ! Ceci est le sang des traître et des lâches qui pense pouvoir entacher notre idéal de bonheur et de beauté. Mais que coule dans nos veine ? es ce sang ? Non ! Dans nos veines coulent le sang de la nuit ! Le sang des vainqueur et des conquérants ! Mais ceci dans tous les clan, trouvant nos frère parmis eux et créant notre unions parfaite! je vous guiderais mes frère et sœur et nos enfant vivront sans sang ni guerre. Me suivrais vous dans cet idéal ?"

Un hurlement d'approbations me répondit...l'aguerrir envers tout les clan etait déclarer. Nous trouverons nos frère, les fils et fille de la nuit et nous créeront notre univers parfaits, sans personne pour nous arrêter.

Voilà quelque saison deja que je règne, et notre destin et sur le point de s'accomplir, nous avons trouver des frère dans le clan de la Terre, comme Etoile des Mirages, ma sœur la plus proche. Ensemble nous seront reine de tous cela. Nous créeront notre monde parfait même si il faut faire couler le sang et les larmes.

Oh ma mere, nous ne seront plus qu'un et je te jure qu'à mon apogée je serai comme toi, moi et mes fete seront uni selon ton desir ma mere et les étoiles nous guiderons.

Les temps vont changer...

Caractère du chat :
6 lignes minimum
Je suis né de Noirceur et de solitude. Je suis ka nuit et elle est moi. Nous ne faisons qu'un, si je devais me décrire en une seul phrase se serai "Belle cruaute avec les traitre et diabolique douceur avec les sien". Oui tout a fait. Je venere m mere la Nuit et sais que les Tenebres ne renferme pas seulement en son sein ses enfants. Il ne sont par forcement mechant mais il faut les trouver. Bien sur la Grande Mere est la protectrice des Etoile donc elle venere aussi les Aieux. .

Physique du chat :
6 lignes minimum
Je tien de ma mere. Je suis faites de nuit de noirceur, des tréfonds de mon âme jusquau poil de mon doux pelage. Sans aucune once de blanc, un noir uniforme avec des léger reflet bleu, nuit bien sur qui sont des relief pour mes muscle fins et sec, habituer au combat rapide et précis. Mes griffes sont des plus belles scintillante comme la lunes j'en prend très soin, tout comme mes crocs. Mes moustaches ne sont pas très longues et noires comme le reste de mon corps. Mon nez est noir lui aussi. C'est dire les yeux fermer, la nuit, on ne me voit pas. Ma respiration est très basse et me permet de me camoufler très facilement. Mon pas tout aussi silencieux que le vent nocturne me porte loin et vite. On dit que a la suite Floyd une odeur de mystère, une sorte de menthe douce et envoûtante. Mais de toute mon anatomie se dont je suis le plus fière, ce sont mes yeux. Ma legende, la cause de l'effroi sur de mes ennemis, la confiance des miens. Mon œil droit et bleu de nuit, renfermant les larme de supplication de mes ennemis et l'autre rouge, plus sang que sang. Il semble s'imbiber de tout le sang qui coule les des batailles. Mon poil et doux, toujours, si il ne l'es pas vous pouvez être sur qu'un pellicule de sang le recouvre. Faites attention se pourrais être le votre....



III. Et toi ?


Ton prénom
Facultatif
Apellez moi Maitresse!

Ton âge
Facultatif
16 ans Wess enfin presque

Ton Pays / Ta Région
Facultatif
MARSEILLE MA VILLE !!! non ne me prenez pas pour une fanatique

Tes passions
Facultatif
Faire chier mon monde (oui c'est un passe temps), Rêver , Écrire, Lire , Aimer ma Coco d'amour~☆,



IV. Partie Forum


Comment as-tu trouvé le forum ?
Google, partenariat, pub...
AHAHA Elle était drôle ta blague

Ton avis sur le forum
Design, activité, accueil...
Bah non c'est mon presque fow mais j'aime pas XD

As-tu lu le règlement ?
Oui/non
Bah oui..j'ai aider

Prouve-le !
Donne-nous les codes
Je me donne le droit de me validé




(C) Colly o14, toute copie partielle ou totale est prohibée et sévèrement sanctionnée.


Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Étoile de la Création, Créatrice de Destruction ~☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile de la Création, tout commence maintenant
» La Nuit Porte Conseil [Privé Étoile de la Création - 1]
» Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création]
» Etoile de Satin
» [Étoile des Mirages] Qui m'aime me suive ; je n'ai guère de temps à perdre pour ceux qui doutent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les présentations :: Les présentations en cours-