La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création]   Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création] Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 23:49

Deux jours s'étaient écoulés; j'avais longuement réfléchis et je trouvais que j'avais réagis excessivement, c'était l'alliance qui comptait, et ce que me disait mon guide. Je m'approchais de la frontière du Clan des Ténèbres et du mien, prête à tous pour mettre à jour cette magnifique alliance, mais je ne me faisais malgré tout pas d'illusion. Des arguments dans la tête, j'arrivais au point de rendez-vous.

<< Bonjour Etoile de la Création. En forme? >>

Je m'asseyais calmement au sol, adossée au tronc d'arbre et je regardais Etoile de la Création, sans trouble, normalement comme je le ferai à un chat de mon Clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création]   Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création] Icon_minitime1Ven 02 Aoû 2013, 00:08

Elle s'asseyait et me regarda calmement. Enfin un réaction attendu, je me sentais déjà plus rassurer par le coter calme de Etoile Féerique. et lui répondit simplement :

-oui merci j'imagine que toi aussi, bref nous ne sommes pas la pour papoter mais pour cette alliance. A tu une idée de ma réponse ?

Je la regarda, d'un regard amusée, car je ne pouvait pas la regarder comme si elle était de mon clan, c'était au dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création]   Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création] Icon_minitime1Ven 02 Aoû 2013, 00:17

Ma facade de pierre, le fait que je puisse cacher mes émotions était vraiment un beau cadeau, de cette manière je pouvais la regarder comme n'importe quel autre chat que je connaissais bien, et amicalement. Je répondis, sans émotion:

<< Eh bien, je ne vois pas pourquoi tu dirais non, mais ne voit pas pourquoi tu dirais oui, alors pour être franche je n'en ai aucune idée. >>

Impassible, je reste adossée au tronc mort, sec et regardais le paysage; d'un côté, des chênes, de l'autre, des Pinèdes, à vrai dire, c'était différent mais tous des arbres, peut-être étions nous faites pour une alliance, mais toutes les alliances sont rompus un jour, peut-être que celle-ci pourrait durer? Mmh? Cela dépend de Etoile de la Création, et de moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création]   Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création] Icon_minitime1Ven 02 Aoû 2013, 00:44

Je lui sourit de plus en plus amusée. J'attendait aussi cette réponses donc tout se passait pour le mieux. Car durant ses deux jours mes rêves m'avait éclairer sur cette entente. je lui dit joyeuse:

- je suis d'accord je veux bien essayer une alliance avec toi, mais a une seule condition tu viendra souvent me voire et on fera pas que des plan on s'amusera aussi.

Je ne réalisa le sens des paroles qui était sorti de ma bouche trop tard. Mon coter joyeux avait pris le dessus et j'était redevenue comme avec ma famille. ET ZUT!! je repris un ton sérieux:

- oubli se que j'ai dit pour l'alliance ok le reste oubli d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création]   Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création] Icon_minitime1Ven 02 Aoû 2013, 00:55

Elle sembla joyeuse, ses yeux pétillaient, comme un chaton surexcité, et elle me fit:

- Je suis d'accord je veux bien essayer une alliance avec toi, mais à une seule condition tu viendra souvent me voir et on fera pas que des plan on s'amusera aussi.

Elle hésita et reprit:

- Oublie ce que j'ai dis pour l'alliance ok le reste oublie d'accord?

Je la regardais, d'un œil qui voulait dire : Hem ??? et j'haussais les sourcils, cachant toujours autant mes émotions et je m'étirais un peu, engourdie par la même position, avant de lancer:

- Même pour le reste, je suis d'accord tu sais, fis-je, un léger sourire amusé aux lèvres. On pourra même se voir tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création]   Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création] Icon_minitime1Ven 02 Aoû 2013, 01:02

La nuit pointait déjà et mon lieutenant aller s'inquiéter si je ne rentrait pas vite.Je lui mit un petit coup de pattes ,sans les griffes, amicale sur le museau et lui dit les yeux pétillants :

- c'est d'accord alors j'espère te revoir bientôt, je t'aime bien enfaite, mais arretes de cacher tes émotions sa ne te va pas du tout, surtout avec une amie.

Je lui sourit et termina :

- je ne peu pas rester plus longtemps désoler, notre alliance est officielle donc. sur ceux bonne soirée.

Je commença a m'éloigner tranquillement sans me presser vers mon camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création]   Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création]
» Une Rencontre entre Chef
» Etoile de la Création, tout commence maintenant
» Je suis Étoile de la Création, Créatrice de Destruction ~☆
» La Nuit Porte Conseil [Privé Étoile de la Création - 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-