La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre entre Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Une Rencontre entre Chef  Empty
MessageSujet: Une Rencontre entre Chef    Une Rencontre entre Chef  Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 15:09

L'aprèmidi était déjà bien avançait quand je me rendis sur la grande place pour voir un peu si il n'y avait pas de problème . Apparemment aucun, puis je parti voir le guérisseur pour voir si aucun remèdes ne manquait, rien non plus. Tout aller pour une fois très bien dans le camps.
J'avait envie de me dégourdir les pattes, sur cette idée la je parti en patrouille enfin c'est se que j'avais dit a mon lieutenant quand je parti. J'avais surtout envie de parler a nos ancêtre.

D'un pas décider je me mis en route vers la source de lune. L'herbe humide de ma sombre fret rendait agréable cette balade le chemin n'était pas très long, car le sol rocailleux près de la source apparaissait déjà a quelque centaine de mètres . Il faisait un temps fabuleux aujourd'hui tellement que l'envie de chasser me vint.
J'huma l'air, un écureuil était dans l'arbre juste au dessus de moi. Je commença a grimper sur l'arbre et finit par abattre ma proies d'un coup de patte, A peine descendu de l'arbre un gros mulot passa sous mon nez, il finit avec l'écureuil. Je les enterra et continua mon chemin.

Ah Source de lune en vu ! Je me rapprocha doucement de la source, l'eau reflétait le magnifique ciel que nous avions aujourd'hui. je me pencha pour laper un peu d'eau quand une odeur du Clan de la Terre vint me chatouiller les narines. Mes muscle se contractere et je dit d'un ton agressif malgré que nous soyons sur un territoires neutre.

- Quel chat de la Terre a oser polluer cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Une Rencontre entre Chef  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre entre Chef    Une Rencontre entre Chef  Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 15:45

♪ La journée s'annonçait calme, pas comme ce qu'il se passait actuellement dans ma tête en ébullition. Notre Clan était en forme, mais nous avions besoin de conquérir plus de terre, sinon, les saisons prochaines, nous n'aurions plus de gibier pour les saisons prochaine; la taille du Clan ne faisait que de croître, pour cela je ne m'inquiétais pas au contraire. Je pensais plutôt à autre chose, une alliance. Je n'étais plus la gentille des saisons précédentes, celle qui aidait les Clans en détresse, j'avais changé, j'étais maintenant plus.... Plus... Moi. Maintenant, la prochaine fois que je verrai quelconque chat d'un autre Clan pénétrer sur nos terres, que ce sois chaton ou guerrier, je n'hésiterais pas à le faire prisonnier, à notre soumissions. Je souriais sans même m'en rendre compte, et sortais du camps pour me diriger en dévalant le sentier vers la Source de Lune. Je devais interroger nos ancêtres et savoir ce que je devais faire pour augmenter nos terres. J'appréciais beaucoup le Clan des Ténèbres (quelle nouvelle! Il y a une lune je les détestais, mais depuis ce changement de caractère qui est apparu subitement), je comptais donc plutôt attaquer de l'autre côté, vers le Clan de l'Eau. Je ne les appréciais pas vraiment, pas du tout, que dis-je, et je tenais à conserver de bon rapport avec le Clan de l'Air pour m'attirer les ennemis un à un seulement, question de prudence.
♪ Soudain, j'entendis un petit couinement, un fumet d'écureuil à l'odeur. Mais le couinement de celui qui vient d'avoir une plaie mortelle. Me doutant de la présence d'un autre chat, je restais sur mes gardes, je savais que ça pouvait être une embuscade, même en terre neutre, surtout en terre neutre. Je ralentis un peu, mais fini par arriver en quelques foulées à la Source de Lune qui était déjà en vue depuis quelques minutes. Je l'aperçu.

< < Quel chat de la Terre a osé polluer cet endroit? > >

J'appréciais effectivement le Clan des Ténèbres, ils ne se laissaient pas démonter. Je lui souriais avec arrogance et répondis:

< < Figure-toi que je ne suis pas la pire, compare-moi avec le Clan de l'Eau, ses voleurs et réfléchis quelques secondes > >

♪ Gardant toujours mon sourire arrogant, j'approchais de la Source de Lune, et lapais l'eau, avant de lancer:

< < Je n'ai pas de temps à perdre. Ne me dérange pas pendant que j'interroge nos ancêtres. > >

♪ Je n'attendais même pas la réponse cinglante qu'elle allait me lancer, et m'endormais calmement.

< < Bonjour, Nuage Féerique.
- C'est Etoile Féerique, maintenant, feulais-je. Ca se voit que ça fait longtemps.
- Etoile Féerique. Excuse-moi. C'était de la provocation, me lança l'ancien chef.
- Eh bien, tu devrais te calmer, Etoile de Braise.
- Ecoute, tu es en train de pencher d'un autre côté de ta personnalité. Le bon côté, mon côté. Tu sais très bien qui je suis, dit-il en songeant à son propre sadisme, tu dois donc créer une alliance avec le Clan des Ténèbres pour tous les écraser, le Clan de l'Eau et le Clan de l'Air. Etoile de la Création est en train de faire le même rêve, mais avec son propre ancien chef qui me ressemble beaucoup. Tu sais ce que tu as à faire. Vous contrôlerez la forêt, dans plusieurs lunes. > >
Il s'approcha de moi, et me lécha le front paternellement avant de disparaître.

Je me révaillais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Une Rencontre entre Chef  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre entre Chef    Une Rencontre entre Chef  Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 16:07

Son sens de la reparti me laissa perplexe, depuis quand les chant de la Terre  osait t'il se montrer arrogant, surtout Etoile Féerique on m'avait rapporter qu'elle était douce et gentille. Je hocha les épaule, elle n'a qu'a faire comme elle veut je ne suis pas dans sa tète après tout. Je l'appas également l'eau et m'endormi après m'être installer du coter opposer au sien dans un coin sombre.

Tout était noire comme les ténèbres je me sentais bien dans cet endroit c'était mon élément, soudain un poussière étoilé apparu devant moi, elle se matérialisa en chat puis je pu enfin discerner mon père Etoile des Nuits. Une vague de joie m'envahit  et je me blotti contre lui comme un chaton

- tu ma tellement manquer.

il me sourit tendrement et me dit d'un voix calme et poser.

- toi aussi ma fille, je vois que tu t'occupe bien de notre clan, mais les autre clan prenne du terrain et il faut que tu fasse des choix ma fille.

- Je suis la chef qui a le plus de terrain nous ne manquons de rien en nul saison , que veut tu dire alors?

- envisage une alliance ma fille, pour ton clan pour nous, fait des choix. Mais sache que ton allier est se qu'il y a sous tes pattes.

Je regarda alors, De la terre? alors je dois faire une alliance avec eu?

- Père, avec la Terre? bien tu a parler je ferai des choix.

- N'oubli pas ma fille, la foret t'appartiendra si tu fait les bon choix .
Il me lécha le front et parti.  


je me réveilla difficilement, tourna la tète en direction d'Etoile Féerique. Ferai-je les bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Une Rencontre entre Chef  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre entre Chef    Une Rencontre entre Chef  Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 16:17

M'étant réveillée, j'observais maintenant Etoile de la Création, qui faisait de même et je compris que nous avions vu un peu près la même songe. Je lui fis sans hésiter:

< < Allons en discuter à la frontière, veux-tu? > >

Je savais qu'elle comprendrait que je parlais de l'alliance, et je bondis hors de mon coin pour me mettre à courir à toute pattes. Je ne regardais même pas la femelle au pelage sombre et je bondissais à droite et à gauche pour éviter différents obstacles. Il commençait à faire nuit, tant mieux, cela donnerait une bonne ambiance à tout ça et mon Clan ne s’inquiéterait pas, ils sont sûrement en train de dormir. Je songeais à ma lieutenante, mais non, elle savait que je pouvais m'attarder de longues heures à l'extérieur. Perdue dans mes pensées, je ne voyais pas que nous étions arrivée à l'arbre mort, mais je fini par m'en rendre compte et je m'assis au sommet du tronc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Une Rencontre entre Chef  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre entre Chef    Une Rencontre entre Chef  Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 13:58

Oui nous savions de quoi nous parlions toute les deux mais une alliance ne m'inspirait guerre, ceux de la Terre était des traitre comme tout les autres Clan c'est se que l'on ma toujours appris, peu être est-il temps de rompre ses préjuger mais je ne faisait absolument pas confiance a Etoile Féerique. Je me leva et parti tranquillement vers la frontière. Pourquoi se presser? apres quelque minute de marche rapide j'arriva et vit Etoile Féerique assis au sommet d'un tronc. Je grimpa rapidement a son niveau et la regarda de haut.

<< Quel intérêt aurai-je de faire alliance avec une bande de traitres...>>

[HRP: Suite au....Prochaine episode X)]

Partie 2 voir Petit Bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Rencontre entre Chef  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre entre Chef    Une Rencontre entre Chef  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre entre Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre Chefs [♪ Part. three featuring Création]
» Rencontre entre Chefs [♪ Part. two, featuring Etoile de la Création]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-