La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un concours, une histoire, une fin atroce, mais c'est pas ma faute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un concours, une histoire, une fin atroce, mais c'est pas ma faute Empty
MessageSujet: Un concours, une histoire, une fin atroce, mais c'est pas ma faute   Un concours, une histoire, une fin atroce, mais c'est pas ma faute Icon_minitime1Jeu 08 Aoû 2013, 12:47

Il était une fois, par une journée comme les autres, par une journée qui n’aurait jamais du être. Dans ce que l’on appelle Equestria, il y a un village. Ce village avait pour simple nom Ponyville. Quoi de plus normal vous me direz ? Mais ce que je vais vous conter est plus sombre que les principales histoire de ce monde. Cette ère s’est abattue comme la peste, d’un simple chaos est née la destruction. Pour en revenir à Ponyville, on dit que s’est un lieu de paix et d’amitié, un lieu où l’amitié résonne dans les cœurs et la paix plane dans le ciel. Gouverner du haut de Canterlot par Céléstia, la princesse chargée de faire se lever le soleil, et par sa sœur Luna, chargée de faire lever la lune. L’équilibre du temps en quelques sorte ! Les deux princesses sœur dirigeaient Equestria, quoique Céléstia semblait plus s’en occuper que Luna, gardienne de la nuit. Le royaume aurait du prospérer à jamais grâce aux élément d’Harmonie, jadis utilisé par la reine du soleil, mais désormais maîtriser par Twilight Sparkle. Mais qui est donc Twilight ? Eh bien, il s’agit de l’élève de Céléstia elle-même ! Envoyé à Ponyville pour faire ses études elle a rencontré des poneys. Mais cependant cinq d’entre eux se détachait plus que les autres. Il y avait parmi les amis : Pinkie Pie, qui représente le rire, elle adore faire la fête et sourire fait parti de sa quotidienneté. Apple Jack qui représente l’honnêteté, mentir pour elle ? Jamais de la vie ! Travailleuse elle s’occupe de la ferme de Sweet Apple Acres. Rainbow Dash, un pégase loyal représente justement la loyauté. Il sacrifierais ses ambitions pour ses amies ! Même si son rêve, devenir un Wonderbolts, la préoccupe. Rarity, elle, est une grande couturière. Licorne, et malgré son caractère, elle représente la générosité. Parmi toutes les amies de Twilight il y avait aussi des sensibles comme Fluttershy qui incarne la gentillesse même. En effet les animaux sont ses amis et elle rendrait le pire criminel doux et gentil. Sous cet air doux se cache une véritable force ! Pour terminer Twilight représente la magie. Ainsi sont repartis les éléments d’harmonie ! Mais dans un monde pareil il faut toujours des êtres malsains pour répandre le chaos. Celui-ci étant représenté par Discord. Un dragon aimant créer le chaos et semer le trouble. Mais aussi Chrysalis représentante de la race des changelings, une race prenant l’apparence d’un être aimé pour se nourrir de l’amour. Discord tenta à plusieurs reprise de prendre possession d’Equestria. Un jour il à réussi. …


« Quelle belle journée ! » Dit Twilight Sparkle avec un air simple, calme. Accompagnée de ces cinq amies elle organisait un Pique-Nique au bord d’une petite rivière. Alors que tout semblait normal, alors que le soleil brillait, un mal dormait. Mais que voulais-je dire par-là ? Eh bien Discorde devenu ‘’ gentil ‘’ organisait une véritable vengeance. Lui que tout le monde croyait doux et simple, voulait bien changer le cours des choses. Pour cela il était prêt à tout détruire pour tout recommencer à son image ! Une détermination au service du mal, une pauvre détermination perdue dans les mains d’un fou. Ainsi l’avenir de Equestria devait être un monde de feu et de sang ? Le démon décida alors de s’allier avec Chrysalis, mais comment quitter Ponyville sans se faire remarquer ? Et surtout comment, si notre direction prochaine est la forêt d’Everfree pour prévenir la reine des monstres de la verdure ? Pour le moment la créature de la terreur attendait juste le bon moment pour faire croire à Twilight et ses amies que le doute ne devait pas les effleurer. Il attendait, patientait comme un tueur s’apprêtant à commettre un crime. Les discutions était pourtant lassantes, donc dure à tenir.



- « Twilight ! Qu’elle question enfin ! Tu sais très bien que je vais bien » Rainbow Dash le poney loyal répondait à une ‘’stupide’’ question de Twilight. Apparemment le pégase allait toujours bien…
- « Calme-toi Rainbow, il est normal que Twilight s’inquiète. Avec ce qui arrive… » Pourquoi Apple Jack était-t-elle si pessimiste ? Eh bien, Discorde avait lancé le plan A de son attaque. Depuis plusieurs jour, Chrysalis avait déployé des changelings dans Ponyville. Les mane6 ( nos amies) ont pour l’instant remarqué des simples changements. Pourtant parfois certaines choses sont très flagrante ! Discord mourrait d'envie de reprendre le contrôle de Ponyville qui aurait jadis eut. En réalité les coups bas sont et seront toujours sa ‘’petite’ spécialité. Mais ce qui l’anime le plus est la conviction de la réussite. Convaincre Chrysalis avait été dur…


La forêt, les arbres. Tout semble fait pour être une forêt. Mais en réalité ce n’est qu’une illusion. Dans les tréfonds du lieu il y a une ruche. Mais ne vous tromper pas, il ne s’agit pas de la ruche que vous connaissez. Non. S’est la ruche des Changelings, leur ‘’royaume’’ en quelques sorte. Dirigé par leur reine Chrysalis, ils se nourrissent d’amour et font le chaos. Ainsi se déroule la vie d’un insecte. La nature d’un changelings est d’être mi-insecte, mi-poney. Ainsi il s’adapte plus facilement aux marécages. Discord allait justement en direction des marécages, la nuit tombait et les lieux devenaient terrifiants. Mais le maître de la discorde elle-même n’avait pas peur, cette fois s’il était sur de lui ! Plus i s’enfonçait dans les marécages, plus sa confiance montait à un niveau très haut. Sa tension était palpable cependant, échouer ? Jamais ! Il avançait l’air sur de lui et arrivait prêt de la ‘’ruche’’. Accueillis par des centaines de changelings il rentra et se retrouva face à un véritable palais. L’endroit était magique, mais démoniaque. « Discord ? En qu’elle raison vient-tu me voir ? »

- « Chrysalis… je ne dirais que deux mots : Equestria, Destruction »
- « Par pitié, ne me dit pas que tu veux encore faire honte à ta race ? »
- « Cette fois ci s’est la bonne… j’ai besoin de ton aide. On régnera à deux … »
- « … Me changelings pourront se nourrir ? »
- « Comment attaquer la cher Céléstia sans se nourrir de ce qui l’anime le plus ? »
- « Pourquoi pas… je suis tout ouïe ! Quel est ton plan ? »


Leur plan ? Après avoir longtemps discuté, ils se sont mit d’accords. Les changelings se nourrissent, Discord aveugle les autres et lorsque le moment sera venu l’assaut commenceras. Cette fois si le ‘’bouclier’’ de Céléstia serra détruit à la racine, pas au bourgeon. Discord sortit de sa cachette et s’approcha donc des amies. L’air doux il trompe tout le monde. L’heure est proche. « Ah mes chères amies ! Que dirait vous d’aller en ville ? » Sont unique but était de les rassembler pour envahir par derrière.

- « Discord ? Que fait-tu ici ? » Les voix stupéfaites et innocentes des amies résonnait dans le vide de la clairière. Toute était étonnée de l’arrivée de Discord.
- « Je veux juste aller me promener avec mes amies ! »
- « Moi je ne vois aucun problème ! On pourrait faire une fête sur la grande place ! » Comme à son habitude Pinkie Pie voulait faire la fête, et les autres étais toute pessimiste, mais au fur et à mesure elle se calmait.
- « Si tu veux Pinkie… Bon je ne vois aucun problème alors. Allons-y les filles » Apple Jack elle aussi était sereine, seul Twilight était hésitante, elle, sentait que cela n’allait pas ce passer comme cela… elle savait qu’autres choses allaient arriver.
- « Attendez peut être que… » Elle fut coupée par les hurlements de joie de Pinkie Pie. Décidément personne ne semblait se préoccuper du passé de Discord.

Alors que les poneys couraient vers la grande place de Ponyville, discord se retourna immédiatement et Les fixa. Dans son regard un nouveau feu brûlait !

- « Pourquoi on s’arrête ? » La petite voix de Fluttershy perça le silence insoutenable. Innocente comme toujours elle semblait un peu apeurée par l’endroit désert.
- « Je vous aie…menti… » Un regard dément s’affichait sur le visage de Discord
- « Je le savais ! C’est à cause de toi que tout les changelings envahisse Ponyville ! »
- « C’est vrai Discord ? » Flutthershy regardait discord, au bord des larmes, elle ne comprenait pas pourquoi son ami les avait trahie. Mais que voulait t-il à la fin.
- « Admirez plutôt le spectacle ! »

Aussitôt qu’il eut claqué des doigts, une armée de changelings s’abattit de nouveaux sur Ponyville, mais cette fois-ci, à sa tête, trônait Chrysalis. C’était le chaos le plus total, et aucune des mane6 n’osait bouger, comme ci elle était immobilisée. Seul Pinkie Pie restait zen, même si bien au fond d’elle, la peur commençait à naître…

- « Séparons-nous, il faut les empêcher d’atteindre Canterlot et les éléments de l’harmonie ! » C’étais Twilight qui avait percé le silence, aussitôt dis, aussitôt fait, les poneys se séparèrent en groupe de deux. La dernière fois elle avait été seule et Equestria avait failli devenir l’empire de Discord. Rainbow Dash et Fluttersy courrait vers la forêt d’Everfree, même si la ponette rose avait horriblement peur de cette forêt, mais elle n’avait pas le choix ! Rarity et Apllejack de dirigèrent vers le quartier marchand pour alerter les villageois. Seul Twilight Sparkle restait désormais au centre de Ponyville, au coté de Discord, et des l4armée de Changelings. Spike arriva alors à son secours, mais déjà un grondement ressemblant à des flammes résonna dans le village.

De leur côté Rainbow Dash et Fluttershy était arrivé dans l’immense forêt, Fluttershy devait se charger de rassurer les animaux, et Rainbow Dash de s’occuper des changelings qui menaçait sa coéquipière. Mais déjà des flammes commençait à dévorer le bois. Sortit de nulle part Scootaloo débarqua en hurlant

- « Sauve-toi ! » Hurla Rainbow Dash, mais Scootaloo resta de marbre.
- « Je suis venue te sauver ! » Dès qu’elle eut dis ses mots, un arbre s’écroula droit sur le petit poney. Malgré les hurlements déchirant qu’elle lançait-elle n’arrivait plus à bouger. Elle se sentit voler puis elle sentit le sol. Un œil, puis les deux, et c’est une vision d’horreur qui s’affrontent à elle. Rainbow Dash se retrouvait sous l’arbre en proie au feu.
- « Pars, pars rejoints Fluttershy elle à besoin de toi ! »
- « Je peux pas te laisser, Rainbow Dash, Rainbow Dash ! »
- « fait le c’est mon dernier souhait »

Scootaloo ne pouvant rien faire écoutait les paroles de son idole, en y réfléchissant, elle espérait pouvoir ramener Fluttershy et sauver Rainbow Dash. Mais malheureusement, sans l’aide de Rainbow Dash, la gentille pégase n’avait pas pu contrôler les animaux, qui fou de rage et de peur l’avait achevée. Elle demeurait sur le sol, en regardant scootalloo elle dit calmement

- « Il faut prévenir Twilight et les autres… cette fois-ci, Equestria ne vas pas se relever… »


Plus loin, Applejack et Rarity. Sortait de la ville en direction de la ferme qui prenait feu. Mais sur le chemin elle se rendirent compte que si elle avait bien oublié d’évacuer un endroit, c’était celui-ci. En entrant dans la ferme, ou du moins ce qu’il en restait, l’odeur de la fumée était insupportable.

- « Reste dehors Rarity ! On sait jamais »
- « je surveille tes arrières »

Applejack entendit des pleurs, et elle se dirigeait vers une botte de foin étaler au sol quand son cœur fit un sursaut. C’était Applebloom. Elle voulait la sortire de son coma mais impossible, elle devait la porter. La fumée était suffocante et peu à peu Applejack elle-même perdait connaissance, elle appela alors Rarity en déposant sa chère sœur devant la porte d’entrée.

- « Aide-moi, j’ai trouvé la petite.. urk » Alerte par la toux de Apllejack, Rarity se pressa ais arriva trop tard. Elle assistait impuissante à la mort de son amie. Et elle ne pouvait rien faire. Elle porta alors le corps de Applebloom et se dirigea vers le centre de Ponyville, dans l’espoir de croiser Twilight, mais les changelings la retrouvèrent, et avec un poids sur le dos.. elle ne pouvait pas se défendre…


Au centre même de Ponyville Twilight affrontait Discord, aidée de Spike, mais tout d’un coup, un vide énorme se fit en elle. Elle ne ressentait plus la puissance des éléments, et elle regardait discord, avec un regard interrogateur. Celui-ci avait tout prévu, et qu’elle fut la surprise de la licorne quand de nulle part sortirent les disciples de Chrysalis, ayant pour ballots…
- « Non ! C’est impossible ! Non » Qu’a-tu fais !!! » Les larmes ne coulaient même pas, non, elle ne réagissait plus, elle était immobile, sans vie. Répétant sans cesse, les mots : ‘’ discord, pourquoi amies… ‘’
- « C’est le cruel destin chère Twilight ah ah, tu ne peux plus rien contre nous. »

Alors que tous lui sautaient dessus, elle se laissa faire tout en fixant une à une ses chères amies. Elle allait les rejoindre à son tour…


~

La porte d’entrée du palais de Canterlot se brisa en fracas énorme, mais la garde et Céléstia les attendait déjà. Chrysalis et Discord contre Céléstia et ses soldats tous simple. Jamais elle ne pourrait gagner, mais elle ordonna tout de même à ses sujets d’attaquer. Elle brandit sa corne et l’abattit sur le crâne de Discord.

- « Pauvre fou qu’a-tu fait ! »
- « Mais rient très chère Céléstia, je viens juste reprendre ce qui m’appartient de droits, avec une petite amie. »
- « Souviens-toi Discord, nous nous partageront les gains ! »
- « Je ne vous laisserais pas faire !! »

Une lueur blanchâtre s’élevas alors jusqu’au plafond jusqu’au ciel. Chrysalis et Discord regardaient la sors se lancé en montrant un regard ébahis. Impossible disait t-ils, mais ça l’était. Céléstia venait d’envoyer les deux malfrats dans une autre dimension... au prix de sa vie. Elle s’écroula au sol, en regardant la lune s’élever, elle avait réussi à sauver son royaume. Mais, à quel prix. Tandis que ses yeux se fermèrent, elle entendit sa sœur crier « je suis là Céléstia »Mais elle était déjà partie, sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un concours, une histoire, une fin atroce, mais c'est pas ma faute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolée les amis.... mais
» Des alliées certe mais surtout des amies [PV Fée]
» Histoire By Fée ~ Fiona Ox (sans le smiley :p)
» Un rendez vous qui restera dans l'Histoire [PV Mirage ; Créa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les songes Administratif :: Les Autres songes-