La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des alliées certe mais surtout des amies [PV Fée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Des alliées certe mais surtout des amies [PV Fée] Empty
MessageSujet: Des alliées certe mais surtout des amies [PV Fée]   Des alliées certe mais surtout des amies [PV Fée] Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013, 18:20

Se matin je n'est vraiment pas envie de rester dans le clan toute cette soudaine agitation a cause de notre alliance avec le clan de la terre me tapes sur les nerfs. Je me demande bien en quoi cela les derange...ce nest qune alliance apres tout

Je me reveilla dans ma taniere et apres avoir fait ma toilette je parti du camp assez discretement. Je commenca a marcher...loin toujours plus loin la ou mes pattes me portent, je sort de mon territoire. Je men fiche, je suis sur les territoires neutre aucun probleme donc. Alors que le soleil atteind sont zénith je trouva le nid de bipede abandonné. Je mapprocha et senti une odeur familière : Etoile Féerique! Je mapprocha en courrant de la source.de cette odeur. J'arriva devant la porte défoncee de la vieux Nid de Bipedes, le lierre devenu dense au fils des lunes grimpe sur les murs recouvrant presque toutes les pierre lisse des mur. Je rentra prudemment et vit qu'à l'intérieur un arbre avait poussé du moins commencé, tout se qui restait du nid etait les poutres en bois et des planches jonchant le sol, preuve que nous
[EN COUUUUUR MENGUEULER PAAAAAAAASSS]
Revenir en haut Aller en bas
 

Des alliées certe mais surtout des amies [PV Fée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolée les amis.... mais
» Un concours, une histoire, une fin atroce, mais c'est pas ma faute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-