La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désolée les amis.... mais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Désolée les amis.... mais Empty
MessageSujet: Désolée les amis.... mais   Désolée les amis.... mais Icon_minitime1Ven 01 Nov 2013, 18:02

Je suis désolée de devoir vous annoncer cela, mais je quitte le forum... définitivement.

Ne pensez pas que c'est de votre faute, mais je ne suis pas très à l'aise ici et je manque cruellement d'inspiration.


Gros bisous à tous.


N.B : Ne supprimez pas mon compte tout de suite, je vais peut-être le donner à une cousine, mais c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désolée les amis.... mais Empty
MessageSujet: Re: Désolée les amis.... mais   Désolée les amis.... mais Icon_minitime1Dim 03 Nov 2013, 14:44

C'est dommage mais bon... Tu fais ce que tu veux ! (De toute façon moi ça me fait pas grand chose, on est sur deux forums ensemble ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désolée les amis.... mais Empty
MessageSujet: Re: Désolée les amis.... mais   Désolée les amis.... mais Icon_minitime1Lun 04 Nov 2013, 12:51

Tu vas me manquer Luny:( Tu as été une superbe lieutenante ! Et j espère qu'on se reverra ! A très bientôt j espère ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désolée les amis.... mais Empty
MessageSujet: Re: Désolée les amis.... mais   Désolée les amis.... mais Icon_minitime1Lun 04 Nov 2013, 17:36

Merci à vous deux. Je regrette vraiment de vous quitter.

Finalement ma cousine ne reprendra pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désolée les amis.... mais Empty
MessageSujet: Re: Désolée les amis.... mais   Désolée les amis.... mais Icon_minitime1Lun 04 Nov 2013, 17:50

J'ai décidé q'on ne va pas zapper ton compte ! Je viens d'avoir une idée pour le fow ! On va faire un groupe de gens qui ne viennent plus qu'on a pas envie de zapper ! Comme ça, si il revienne un jour nous faire coucou, on saura qui c'est ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désolée les amis.... mais Empty
MessageSujet: Re: Désolée les amis.... mais   Désolée les amis.... mais Icon_minitime1Mar 05 Nov 2013, 17:43

Super idée !! Merci beaucoup !! Ça me rendais triste de partir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désolée les amis.... mais Empty
MessageSujet: Re: Désolée les amis.... mais   Désolée les amis.... mais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée les amis.... mais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un concours, une histoire, une fin atroce, mais c'est pas ma faute
» Des alliées certe mais surtout des amies [PV Fée]
» Oyez, oyez ! Chers amis félins !! Lunny's galery. Entrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les songes Administratif :: Les Autres songes-