La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un rendez vous qui restera dans l'Histoire [PV Mirage ; Créa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Un rendez vous qui restera dans l'Histoire [PV Mirage ; Créa] Empty
MessageSujet: Un rendez vous qui restera dans l'Histoire [PV Mirage ; Créa]   Un rendez vous qui restera dans l'Histoire [PV Mirage ; Créa] Icon_minitime1Dim 14 Juin 2015, 22:55

il y a des chose qu'on ne s'attent pas quand on vit une vie comme la mienne. Meme avec toute la luciditer du monde, je pense que meme les etoiel n'auraient jamais pu prevoir pareil chose. Catastrophe, miracles je ne sais pas. Mais se qui devais se passer aujourd'hui allais rester dans l'histoir cela est sur. Nous resterosn dans l'histoire.

c'est dans une optique bien joyeuse que je m'etait lever a l'aube, savourant les premier rayons du soleil comme si cela avais ete les dernier. Cela etait un peu le cas car apres cela les chose vont vraiment changer. J'avais reveiller presque tendrement mon lieutnant qui se fit de grand yeux en voyant que c'etait moi qui le reveiller. Il faut avouer que je n'etait pas tendre en se moment avec lui, il fallais bien que je me face pardonner. Je n'etait plus aussi proche que je le voulais des miens depuis que je m'entretenais avec Etoile des Mirage sur notre alliance. Mais le jour etait arriver, le rendez vous avais enfin ete donner. J'avais presser doucement ma truffe contre le front de mon lieutnant, comme a un chaton. Il inclina la tete, interrogatif.

- Je pars pour la Terre, je ne reviendrais que le soirs avec notre mère la Nuit. Veille bien sur notre famille et fait attention a toi.

Depuis un petit moment deja il avait pris l'habitude que je m'absente pour aller dans le clan de la Terre, un soirs nous avions d'ailleurs eu une serieuse disction sur les amour inter-clan et je lui avais assurer que meme si il y avais des autres frere dans les clans, je ne m'etait pas eprise. Il se doutait bien d'une alliance mais je ne lui avais rien dit du rendez vous et encore moin du lieu de se rendez vous. Depuis le temps que nous etiopsn amies, Etoile des Mirages et moi j'vais eu l'occasdion d'observer leurs camps de loin et elle le mien. Mais ce qui allais se passer etait vraiment exeptionel. Tout joeysue je sortie du Camps non sans avoir saluer les guerrier qui sortait le museau de la taniere.

La journée allais etre riche en emotiosn c'est moi qui vous le dit. Je trottinnais sur le chemin feuillu de mon territoire, meme si l'ete allais arriver d'ci peu , l,humus de la foret de pin etait toujours aussi frais. Marcher dedans etait un vrais regal. en parlant de regal, ce n'est pas un petit merle noir qui me fait de l'oeil la haut?

quelque minutes plus tard et un merle au fond de l'estomac je repris ma route, en passant la frontiere je me sentait presque chez moi, j'avais juste envie de courir de tout coter pour avoir la permission de passer ou je voulais. Mais restons humble et respectueuse, tu n'est pas chez toi Création. [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez vous qui restera dans l'Histoire [PV Mirage ; Créa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la Poussière... Dans les étoiles!
» Pelage de Braise, pour vous servir
» La prez' de la dernière Ombre, celle que vous voyez avant de mourir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-