La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la Poussière... Dans les étoiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



De la Poussière... Dans les étoiles! Empty
MessageSujet: De la Poussière... Dans les étoiles!   De la Poussière... Dans les étoiles! Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013, 02:24

x Liste des noms du Chat :Petite Poussière, Nuage de Poussière, Poussière d'Étoile

x Surnom(s) du chat : Nyan Cat :3 (nom donné par fée)

x Age du chat : 14 lunes

x Clan du chat : Clan de la Terre / Lieutenante

x Sexe du chat : Femelle

x Caractère du chat : Poussière d'Étoile est une chatte sadique, et strict avec le clan. Elle respecte sa cheffe plus que tout au monde, mais quand arrive un autre chat, elle devient une autre chatte. Elle n'a pas froid aux yeux, et elle est prête à tout pour protéger son clan. Elle se bâterais contre un blaireau s'il en arrivait un dans le camp et elle le ferais comme si elle protégeait la prunelle de ses yeux!

x Physique du chat : Poussière d'Étoile est une chatte complètement noire avec les bout des pattes blanches. Elle a de grand yeux dont, un vert pétillant et l'autre bleu hypnotisant. Tout les chats de son Clan la trouve étrange, sauf sa cheffe...

x Histoire du chat : Poussière d'Étoile a toujours vécu dans le clan de la terre et est née de sa cheffe Étoile Féerique. Le seul problème, c'est qu'elle ne le sais pas encore... Poussière d'Étoile a donc toujours cru que sa mère était morte en combat. Elle n'a jamais connue sont père, mais elle est sure qu'il est vivant, dans ce vaste monde... Depuis qu'elle est apprentie, Poussière d'Étoile est restée à l'écart des autres, elle se sentait... différente. Elle avait tout à fait raison, car plus tard, elle découvrit qu'elle avait des visions du futur. À son baptême de guerrière, Poussière d'Étoile avait annoncé à Étoile Féerique, qu'elle avait des visions. Sa cheffe ne parut pas surprise et elle lui confia que le Clan des Étoiles lui avait envoyé une vision, qui lui disait qu'une Poussière rejoindrait le Clan des Étoiles un jour. 1 lune plus tard, l'ancien lieutenant était parti vers le Clan des Étoiles et Étoile Féerique nomma Poussière d'Étoile lieutenante. Maintenant, la seule chose que Poussière d'Étoile ne sait pas, est l'identité de sa vrai mère...




" TOI EN IRL "

(facultatif)



x Prénom X

x Surnom X

x Age Je vais avoir 13 en septembre :3

x Pays Québec 8D



" AUTRES "



x Codes du règlements : Validé by Fée ;)

x Apprécies-tu le forum : Vouiii

x Comment l'as-tu trouvé : Grace à Étoile Féerique

x Autres : Vive les chats :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

De la Poussière... Dans les étoiles! Empty
MessageSujet: Re: De la Poussière... Dans les étoiles!   De la Poussière... Dans les étoiles! Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013, 14:24

Coucou Poussière d'Etoile ~ ♪ Vive le Nyan cat! =D

Alors comme ça j'arrive à faire de la pub, moi ? X) c'est rare! Bah, je suis trop contente que tu sois sûr mon fow' ma québécoise en or <33 Voyons si t'es validée ;)

~ ♪ Physique : Valide
~ ♪ Caractère : Valide
~ ♪ Histoire : Valide
~ ♪ Avatar : Bah ... C'est à moi de m'en occuper, alors je valide je te fais ça pour cet après-midi ou ce soir (heure française =DD)
~ ♪ Codes : Valid's

Pour la place de lieutenante, je pense que c'est okay, ça me pose pas de problème au contraire et pour notre lien mère fille on en a discuté, donc c'est bon ;) Passe du bon temps sur le fofo! Bisous ;)

~ ♪ Fée
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
 

De la Poussière... Dans les étoiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les étoiles furent la première lumière [U.C]
» Un rendez vous qui restera dans l'Histoire [PV Mirage ; Créa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les songes Administratif :: Les Autres songes :: Les Presentations-