La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire By Fée ~ Fiona Ox (sans le smiley :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Histoire By Fée ~ Fiona Ox (sans le smiley :p) Empty
MessageSujet: Histoire By Fée ~ Fiona Ox (sans le smiley :p)   Histoire By Fée ~ Fiona Ox (sans le smiley :p) Icon_minitime1Mer 07 Aoû 2013, 22:23

< < Laisse-moi tranquille merde ! > >

Je crachais ses paroles face à Florian. Il ne semblait pas toucher, au contraire, souriait :

< < Je ne te veux pas de mal, Fiona.
- Si tu ne m'en veux pas, alors va t-en! > >

Je serrais mes poings, agacé, n'ayant qu'une envie, c'est qu'il s'en aille.

< < Arrête, fit-il en s'approchant.
- Touches un de mes cheveux et tu meures! > >

Il s'approcha encore, ignorant mes avertissements comme si j'avais cinq ans apprenait encore à lire avec difficulté. Il me posa une main sur l'épaule avec une grâce qui m'étonnait, mais je ne me laissait pas impressionner pour autant. Je m’apprêtais à lui donner un coup de poing pour lui faire regretter, mais il m'attrapa fermement le poignet.

< < Pourquoi tu ne veux pas comprendre?
- Parce ce n'est pas toi que j'aime! Tu es un ami, c'est tout, ça ne va pas plus loin! Tu tiens tellement à briser notre amitié?
- Et toi, tu tiens tellement à briser mon cœur? fit-il, cette fois sa voix brisée, il ne souriait plus du tout. > >

Ils étaient dans une ruelle sombre, sans lampadaire et comme seul éclairage les faibles guirlandes de Noël qui avait de faux-courants.  La neige tombait doucement sur les cheveux des deux jeunes gens de 16 ans, qui semblaient plus souffrir de la dispute que du froid.

< < Laisse-moi partir, dit-elle, sa voix moins autoritaire. > >

Sans crier gare, elle se dirigeais vers une des extrémités de ce quartier mal famé, et elle se mit à marcher vite, mais le garçon la rattrapa sans difficulté en quelques enjambés.

< < Ne nie pas la vérité...
- Quelle vérité? répondit-elle en retirant vivement son poignet de la main glacée du jeune homme.
- La notre.
- Il n'y en a pas, juste de simples amis.
- Pourquoi tu ne veux pas me croire?
- Je sais mieux que quiconque ce que je ressens.
- Tu sais, si tu n'avoues pas tout ça, je peux révéler ton secret...
- Tu n'oserais pas!
- Tu veux une démonstration? > >

Il se raclâ la gorge, souriant de toutes ses dents et s'apprêta à crier, lorsque la fille lui plaqua une main si la bouche.

< < Tais toi! C'est d'accord, que veux-tu?
- Qu'on sorte ensemble.
- Tu es cruel. Je t'ai pris pour mon meilleur ami, tu menaces de dire à tout le monde mon secret, et tu veux qu'on sorte ensemble.
- Tu as le choix.
- Pas vraiment.
- Très bien > > fit-il, lui déposant un baiser sur les lèvres.

La jeune fille grimaça en sentant les lèvres du jeune homme se superposé sur les siennes et lorsqu'il partit, elle ne put s'empêcher de cracher. Elle s'était bien faite avoir, elle aurait du savoir que c'était un piège! Qui pouvait l'amener dans un tel endroit sans avoir de plan diabolique en tête? Elle l'avait suivit, le considérant comme son meilleur ami, elle avait bien eu tort! Maintenant, elle devrait se le coller tout le temps... Pff! Elle shoota dans un caillou, et sortit de la ruelle pour s'engager sur un trottoir avec déjà plus de monde; il était dix-neuf heures trente, cela n'empêchait pas au quartier d'être remplis de gens. Elle tourna à gauche pour longer un parc. Les oiseaux chantaient, l'air de rien, les écureuils sautillaient partout et n'importe où, suivant le trajet des lapins et les cygnes étaient en train de nager doucement dans l'eau. La jeune femme observa le spectacle, et mit les mains dans les poches de son blouson. En ce mois de mars, il faisait encore un peu froid, voir beaucoup par moment, lorsqu'elle sentit un papier entre ses doigts. Elle fronça les sourcils; elle ne mettait jamais rien dans sa poche, encore moins des papiers surtout qu'ils pouvaient être importants! Elle songea directement à sa meilleure amie, mais elle vit l'écriture de Florian. Se retenant de déchirer le papier en plusieurs morceaux, elle l'ouvrit et vit juste quelques mots, rédigés rapidement.

Ce n'est pas ce que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Histoire By Fée ~ Fiona Ox (sans le smiley :p) Empty
MessageSujet: Re: Histoire By Fée ~ Fiona Ox (sans le smiley :p)   Histoire By Fée ~ Fiona Ox (sans le smiley :p) Icon_minitime1Mer 07 Aoû 2013, 22:54

Allongée dans son lit, des écouteurs dans les oreilles, ne se préoccupant pas de ce qui se parlait autour d'elle, Fiona faisait semblant de dormir alors qu'elle était très intriguée. Elle se répétait les mots écrit par Florian dans sa tête, pas ce qu'elle croyait, ça voulait dire quoi, ça? Il y avait des milliers de possibilité et elle croyait à peu près à tout, rêvait de n'importe quoi alors les choses plausibles étaient, pour ne par dire infinies, énormes. Cette fois-ci, par d'Internet ou bien de dictionnaire pour l'aider, juste sa meilleure amie! Elle prenait son portable entre ses mains, non-décidée. Son amie la croirait-elle? Et prendrait-elle au moins le temps de l'écouter sérieusement? Elle tripotait le portable entre ses mains, hésitante, puis regarda dans son répertoire et appela. Non, pas son amie, mais Florian.

< < Allô, Florian?
- Fiona?
- Oui, c'est moi. Il faut que tu m'expliques!
- Tu as déjà...
- Oui, c'est moi qui pose les questions toi qui réponds! Que voulait dire ce message?
- Heu ... Je sais pas si...
- Au fait, le secret n'a plus lieu d'être !
- Comment... Tu ne...?
- Oui, mais réponds!
- Eh bien... Je vais me faire tuer si je te le dis... Disons tout simplement: Lucy.
- Tout est plus clair! > >

Elle raccrocha sans crier garde. Demain Lucy allait payer, et Fiona échafaudait déjà des plans. Elle serait aidée de Lily, sa meilleure amie, mais aussi de Florian... Elle sourit dans le noir et s'endormit dans un profond sommeil.


La sonnerie retentit, Fiona vint se placer près de Lily, lui faisant part de son plan, murmurant à l'oreille:

< < C'est simple, enfin, un peu compliqué en même temps. Surtout une prise de risque. On va tout simplement tout effacé de son portable.
- Ca me tente, mais c'est vachement risqué!
- Avec Florian pour lui retenir son attention, pas de soucis.
- On parle de moi? fit une voix dans leur dos.
- Oui, effectivement. > >

Fiona lui expliqua ses plans, détaillant l'endroit et l'horaire, ayant bien prévu le coup. Alors, Florian fronça les sourcils:

< < Vous croyez vraiment que je vais faire ça à ma petite amie? Vous êtes folles!
- Tu me dois bien ça, cracha Fiona, énervée.
- Ecoute, je veux bien faire certaines choses pour toi, mais c'est ma copine merde! Je te propose un marché: si tu me laisses, je lui dit pas ce que tu viens de me raconter, mais si tu continues, tu vas payer! > >

La jeune femme éclata d'un rire sonore, et s'approcha de Florian, faisant mine de le bousculer, et lui fit:

< < Rendez-vous à la fin des cours dans la ruelle d'hier. > >



Les deux adolescents se toisaient, la jeune femme d'un air hautain, tandis que Florian semblait étonné. Fiona commença à s'approcher, et se plaça derrière lui.

< < Alors comme ça, mon meilleur ami?
- O-oui ... Pourquoi?
- Oh, comme ça... Je m'imaginais autre chose, fit la fille, charmeuse.

Elle s'approcha, caressant son bras. Elle approcha ses lèvres, sans toucher celle du garçon, mais ce dernier ne put résister et lui effleura les lèvres. Alors, elle sortit un couteau et le planta dans son abdomen, le tuant. De sang froid. Elle regarda le cadavre, puis leva les yeux et la tête vers le ciel.

< < Ne passer pas près de moi, bande d'enfoirés...! Vous subirez le même sort... Cela inaugure le début d'une nouvelle ère... > >

Elle retira le couteau du corps, alla le rincer soigneusement à l'aide de sa bouteille d'eau et l'essuya avec un vieux torchon. Souriant, elle prit le chemin opposé de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Histoire By Fée ~ Fiona Ox (sans le smiley :p) Empty
MessageSujet: Re: Histoire By Fée ~ Fiona Ox (sans le smiley :p)   Histoire By Fée ~ Fiona Ox (sans le smiley :p) Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013, 23:18

Un petit coms de ta crea je matendait pas a une histoir cimme sa de ta part mais frenchement bravo jaime beaucoup continu ma Fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire By Fée ~ Fiona Ox (sans le smiley :p) Empty
MessageSujet: Re: Histoire By Fée ~ Fiona Ox (sans le smiley :p)   Histoire By Fée ~ Fiona Ox (sans le smiley :p) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire By Fée ~ Fiona Ox (sans le smiley :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un concours, une histoire, une fin atroce, mais c'est pas ma faute
» Un rendez vous qui restera dans l'Histoire [PV Mirage ; Créa]
» De l'onde claire aux abysses d'un noir sans fin - Sérénade des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-