La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Empty
MessageSujet: Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)   Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013, 13:41

Ma balade commença à la tombée de la nuit. Je trottinais et chassais puis j'arriva dans cette petit forêt que j'aimais tant. Je monta à un arbre et je vis le territoire des Bipèdes.
Mince je me rapproche d'eux ! Faut que je reparte dans mon clan. Je ne veux pas faire une mauvaise rencontre ! me dis-je. Je sauta gracieusement de l'arbre, huma l'air et commença le chemin du retour. Soudain, une odeur que je ne connaissais pas me parvint. Je ferma les yeux pour mieux me concentrer. Sa sentait le Bipède à plein nez ! Je grogna, gratta la terre et me mis à trottiner. Au bout de quelques temps, j'entendis un bruit dans un buisson. Je sortis mes griffes, hérissa les poils et huma l'air. Je m'approcha du buisson et je dis:

<< Que fais-tu ici Chat domestique !? Tu as quitté tes bipèdes pour voyager un peu ? Ici tu ne survivras même pas une lune ! >>

Le chat sortit sa tête. Il baissa ses oreilles et recula à ma vue. Je rigola et il resta pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)   Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013, 16:55

La nuit commençait à peine à tombée et je mettais perdue dans une petite forêt sombre. Qu'avais-je fais déja ? Je poursuivais un de ces oiseaux mais vu que je ne suis visiblement pas agile je ne l'ai pas attrapé et je l'ai suivi jusqu'ici... Que vont dire Mes Maisonniers ! Et comment vais-je manger ? Je trébucha et atterris dans un petit buisson. Je me dis ''C'est un parfaite endroit pour la nuit !'' J'huma l'air et je sentis un autre chat. Je recula de peur qu'il me trouve. Il n'était pas chat des Maisonniers plutôt chats de ses clans qui vivent plus loin... Ils n'appelaient pas les Maisonniers comme nous... C'était comment déja ? Les... Bi...Pieds ? Les Bipieds ? Je ne pense pas que ce soit sa ! Hum ! Je me cacha le mieux que je pouvais et je le sentis se rapprocher de plus en plus. Le chat s'approcha du buisson et l'ouvrit avec un petit sourire. Il ou Elle me dit:

"Que fais-tu ici Chat domestique !? Tu as quitté tes bipèdes pour voyager un peu ? Ici tu ne survivras même pas une lune !"

C'était une femelle. Je resta tapie dans mon coin, terrassée. Je trembla un peu. Releva la tête et dit:

"Je...Je me suis perdue... Ne me faites pas de mal Je vous en prie !"

Elle resta me regarder visiblement choquer par mes paroles. Comme si ce n'était pas une brute ! Tous les chats sauvages sont des brutes. Je les vois parfois quand ils trainent vers chez moi. Ils se bagarrent et se volent le poisson.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)   Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013, 19:28

<< Je...Je me suis perdue... Ne me faites pas de mal Je vous en prie ! >>

Je resta la regarder. C'était tout le temps comme sa les chats domestiques toujours à croire qu'on allait les manger ! Et pourtant ! Je suis presque aussi douce que les nuages qui bordent mon camp. Je la regarda, me mis en face d'elle, leva une patte, elle se figea encore plus, et je dis:

<< Arrête ! Je ne veux pas te faire de mal ! Tu as juste un écureuil derrière toi et sa me donne faim ! Et je ne suis pas méchante. Si tu veux me croire vient je te guiderai chez toi, sinon, passe ton chemin et de tout façon bientôt la neige envahira ses lieux et tu regretteras de pas être de retour auprès de tes Bipèdes.>>

Sur ces paroles je sauta au dessus d'elle attrapa l'écureuil, le coupa en deux et poussa l'autre moitié vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)   Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013, 19:36

''Arrête ! Je ne veux pas te faire de mal ! Tu as juste un écureuil derrière toi et sa me donne faim ! Et je ne suis pas méchante. Si tu veux me croire vient je te guiderai chez toi, sinon, passe ton chemin et de tout façon bientôt la neige envahira ses lieux et tu regretteras de pas être de retour auprès de tes Bipèdes.''

Me cria-t-elle. Elle ne me faisait pas peur ! Je refusais d'avoir peur d'un chat qui semblait être maigre. Je lui dit sur un air de défi:

''Enfaite ! Tu es venue ici pour chasser, te promener ou bien aller réclamer chez les Bipèdes ? Dans ce cas je voudrai bien que tu m'accompagnes ! Je me sens parfois seule. Mais j'imagine que tu ne voudrai pas abandonner ton Clan. D'ailleurs qui es-tu pour eux ? Une simple chatte ou un chaton !? Vu ta tête on en dirait un.''

Elle grogna, bondit près de moi et lança la proie qu'elle m'avait donné. Dommage ! J'aurais bien voulu gouter une part de cette nourriture de sauvage. Elle me faisait un peu peur quand elle était énervée. Sa fourrure avait doublé ? Ou triplé de volume ! Ses griffes étaient longues, prêtes à servir en cas d'attaque et toujours bien aiguisées, ses crocs étaient assez imposant aussi. Je m'apprêtai à m'enfuir mais elle me rattrapa, m'attrapa, me poussa contre un arbre violemment et puis elle disparut. Mince ! J'avais moins de chance pour retourner chez moi... Pourquoi l'ai-je insulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)   Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013, 20:08

<< Enfaite ! Tu es venue ici pour chasser, te promener ou bien aller réclamer chez les Bipèdes ? Dans ce cas je voudrai bien que tu m'accompagnes ! Je me sens parfois seule. Mais j'imagine que tu ne voudrai pas abandonner ton Clan. D'ailleurs qui es-tu pour eux ? Une simple chatte ou un chaton !? Vu ta tête on en dirait un. >>

Je grogna férocement après tant de haine. Je voulais l'aider mais elle semblait ne pas vouloir. Je gonfla ma fourrure, rugit, sortit mes griffes et montra les crocs. Je m'approcha d'elle, m'apprêtant à la tuer mais une petite voix dans ma tête me dis Ne la tue pas ! Elle te mets à l'épreuve ! Laisse la vivre.
Je l'écouta. Je pris ce vulgaire chat et le lança contre un arbre violemment. Je disparut un instant mais pris de remords je revins sur mes pas et je dis:

<< Si tu m'insultes encore une fois de chaton et de chat domestique... Cette fois si je ne t’épargnerai pas ta maigre vie, en plus tu n'es pas comme nous ! Tu n'as pas neuf vies ! Peuh ! Saleté de chats... Je voulais t'accorder ma confiance mais toi tu m'insultes. Débrouilles toi pour rentrer chez toi ! Demain, la neige reviendra et tu l'affronteras seule et sans défense ! Alors là ! Je te croyais pas comme sa moi. J'aurais vu en toi une bonne guerrière. Allez suis-moi !>>

Je marcha en tête, humant l'air au risque de tomber sur un membre de Clan ou encore un de ces chats. Je grogna à l'idée que je sentirai le chat domestique. J'irai laver cette odeur quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)   Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013, 17:26

''Si tu m'insultes encore une fois de chaton et de chat domestique... Cette fois si je ne t’épargnerai pas ta maigre vie, en plus tu n'es pas comme nous ! Tu n'as pas neuf vies ! Peuh ! Saleté de chats... Je voulais t'accorder ma confiance mais toi tu m'insultes. Débrouilles toi pour rentrer chez toi ! Demain, la neige reviendra et tu l'affronteras seule et sans défense ! Alors là ! Je te croyais pas comme sa moi. J'aurais vu en toi une bonne guerrière. Allez suis-moi !''

Je tremblai doucement. Pourquoi me parlait-elle de neuf vies ? C'est absurde ! Aucun chat ne vit 9 fois... J'étais très fière de sa révélation pour mon rôle de guerrière alors je marcha timidement derrière elle. Puis la question me tentait trop, je me mis à son niveau et je lui dis:

''Mais... Quel rôle as-tu dans ton Clan ? Et c'est quoi une guerrière ? Je ne connais aucunes de vos traditions et pourtant elles ont l'air si... tentantes !''

Elle rigola et me fixa. Avant qu'elle réponde j'ajoutai:

''Moi c'est Frisy ! Et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)   Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013, 18:44

<< Mais... Quel rôle as-tu dans ton Clan ? Et c'est quoi une guerrière ? Je ne connais aucunes de vos traditions et pourtant elles ont l'air si... tentantes ! >>

Avant que je puisse répondre elle me dit avec un ton enjoué:

<< Moi c'est Frisy ! Et toi ? >>

Je miaula doucement et je m'arrêta sur un vieux tronc abattu. Elle s'installa au près de moi et je lui dis:

<< Alors, mon nom est Brise Etoilée, chef du clan de l'air. Chaque chef reçoit 9 vies au près du Clan des Etoiles, clan dans le quel se trouve les chats morts de nos Clans. Tous les Clans les vénère et souvent les guérisseurs et les chefs ont des visions ou autres mais très peu souvent sa peut être un guerrier. Donc... Un guerrier, c'est un chat qui ,après avoir été chaton et apprenti auprès de son mentor, sera baptisé et il recevra son nom de guerrier. Ensuite il pourra chasser librement et aussi patrouiller et défendre et attaquer pour notre clan. Nous sommes en tout 5 clans: le clan de la terre, le clan de l'air, le clan des ténèbres et le plus récent, le clan du sang. Et toi ? Comment se passe ta vie de chat domestique ? Et comment s'appelle tes Bipèdes ? Comment te traitent-ils ? >>

Elle me lança un regard interrogateur mais je grogna pour lui faire comprendre qu'elle n'en saurait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)   Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013, 19:14

''Alors, mon nom est Brise Etoilée, chef du clan de l'air. Chaque chef reçoit 9 vies au près du Clan des Etoiles, clan dans le quel se trouve les chats morts de nos Clans. Tous les Clans les vénère et souvent les guérisseurs et les chefs ont des visions ou autres mais très peu souvent sa peut être un guerrier. Donc... Un guerrier, c'est un chat qui ,après avoir été chaton et apprenti auprès de son mentor, sera baptisé et il recevra son nom de guerrier. Ensuite il pourra chasser librement et aussi patrouiller et défendre et attaquer pour notre clan. Nous sommes en tout 5 clans: le clan de la terre, le clan de l'air, le clan des ténèbres et le plus récent, le clan du sang. Et toi ? Comment se passe ta vie de chat domestique ? Et comment s'appelle tes Bipèdes ? Comment te traitent-ils ?''

C'était si... Passionnant ! Je parlais à une chef de Clan! Et en plus son clan avait l'air si bien... Je dois arrêtez de rêver... Je ne peux pas quitter mes Maisonniers ! Je resta la regarder, pourquoi voulait-elle en apprendre plus... ? Je la fixa un instant puis elle grogna faisant signe qu'elle n'en dirait rien. Je commença:

''Alors... Je m'ennuie souvent mais je mange très bien ! Mes Bipèdes s'appellent enfaite des Maisonniers mais c'est pareil ! Ils sont très gentils avec moi mais ils sont de moins en moins là et me nourrissent de moins en moins. D'ailleurs j'ai vu un camion passer avant mon départ. Il s'est arrêter, les Maisonniers sont rentrés dans la maison ont pris quelques meubles les ont mis dans le camion. Le fils a couru vers moi en pleurs, mais sa mère criait quelque chose que je n'ai pas entendu. Je me demande où ils sont ! J'imagine qu'ils sont en promenade et qu'ils reviendront me chercher plus tard !''

Elle se figea. Elle semblait avoir peur. Elle ne me parla pas directement, mais vu sa gueule sa avait l'air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)   Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013, 11:17

<< Alors... Je m'ennuie souvent mais je mange très bien ! Mes Bipèdes s'appellent enfaite des Maisonniers mais c'est pareil ! Ils sont très gentils avec moi mais ils sont de moins en moins là et me nourrissent de moins en moins. D'ailleurs j'ai vu un camion passer avant mon départ. Il s'est arrêter, les Maisonniers sont rentrés dans la maison ont pris quelques meubles les ont mis dans le camion. Le fils a couru vers moi en pleurs, mais sa mère criait quelque chose que je n'ai pas entendu. Je me demande où ils sont ! J'imagine qu'ils sont en promenade et qu'ils reviendront me chercher plus tard ! >>

Je trembla un peu. Elle ne semblait pas comprendre... Ses Bipèdes ne reviendraient jamais... Et elle... Elle allait rester seule. Malgré son ironie et ses petites méchanceté, elle était très gentille. Mais la laisser seule, elle, la chatte domestique qui n'étaient pas capable de retrouver son chemin, me semblait risquer. Je grogna doucement, et je lui donna un petit coup pour qu'elle me suive et je partis vers mon clan. Elle m'appela, au début très réticente à me suivre, elle s'arrêta, lâcha un soupir puis elle me rejoignis. Quand nous étions proches du clan je lui dis:

<< Malheureusement, je ne pense pas que tes Bipèdes reviennent un jour... Ils t'ont abandonné. Je suis désolé ! Mais mais, si tu as envie de partir vérifier par toi même part. Mais sache que tu seras toujours la bienvenue dans mon clan. >>

Elle soupira, rugit, et partit. Elle me lança un regard plein de peine. Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)   Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013, 16:28

''Malheureusement, je ne pense pas que tes Bipèdes reviennent un jour... Ils t'ont abandonné. Je suis désolé ! Mais mais, si tu as envie de partir vérifier par toi même part. Mais sache que tu seras toujours la bienvenue dans mon clan.''

Je resta la fixer, comment sa, abandonner... Mes Maisonniers ne feraient jamais sa ! Je veux pas y croire ! Non ! Je suis sûre qu'ils sont en train de m'attendre ! Je lança un regard remplis de peine à Brise Etoilée, et je partis. Soudain je m'arrêta et je cria:

''Je... Je reviendrai... Si tu as raison.''

Et je courus, le vent me glissait dans ma fourrure et des petits flocons de neige commencèrent à tomber. Je me souvins de la route par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)   Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013, 17:37

<< Je... Je reviendrai... Si tu as raison. >>

Je baissa la tête et elle partit. Je soupira, et j'attendis au même endroit. Sans jamais bouger. Des chats de mon clans passaient par là. Ils me dirent:

<< Brise Etoilée ? Que fais-tu ici ! Il commence à neiger. Va au clan.>>

Je soupira et je leur dis:

<< Je donne les ordres. Rentrez au clan vous. Moi j'attend quelqu'un. >>

Ils me fixèrent et je soupira en grognant, ils partirent aussitôt. Je me coucha sur le sol et je remarqua que mon pelage devenait blanc et que je commençait à avoir froid. Je ne pouvais pas la laisser ! Je décida donc d'attendre malgré la neige qui tombaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)   Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013, 18:01

La tête baissée, je cours loin. Je revois déja mes Maisonniers qui me sourient et qui me prennent dans leurs bras. Je courus de plus en plus vite, pour éviter la neige. J'arrivai soudain devant ma maison. J'entendis aboyer et miauler. J'entrai dans mon jardin et un chat inconnu me dit:

"Que fais-tu ici !? Tu es chez moi ! Compris ! Pars d'ici sinon j'appelle le chien !''

Le...Le chien ! Il y a un chien chez moi !? Je cracha:

''Pars de MON territoire ! Je saurais me battre que se soit contre toi ou ton chien!''

Le chat grogna:

"Alors comme sa tu sais te défendre !? Ho... J'ai peur ! Je vais partir me réfugier ! Ha ha ! Tu y croyais vraiment ? Tu es trop lâche pour te mesurer à moi c'est sa ? Je te comprends, personne n'a jamais affronter Roccoooooo ! Ouai c'est mon nom. Mon nom est Roco !''

Roco me fixa. Il croyait que son nom allait me décourager ? Je sauta sur une pierre faisant mine de partir et puis quand il eut le dos tourné, je sauta sur lui. I n'eut pas le temps de se débattre. Je planta mes griffes dans son coups et mes crocs dans sa tête. Avant de partir il me donna un coup de griffe dans l'oeil, qui me fit très mal après cela. Il me dit aussi:

''Je vois la fin... Tu tu ne vis pas ici ! C'est chez moi ! Pars avant que le chien vienne. Adieu ! Tu... tu seras... une bonne...''

Il mourut avant de finir. Je remarqua alors sa ressemblance troublante. Il me ressemblait. Et si... Si j'avais tuer mon propre père ! Je leva la tête, le regarda et je partis mal au point rejoindre Brise Etoilée. Et si elle ne m'avait pas attendu... Quand j'arriva à l'endroit de notre rendez-vous je ne la vis pas. Elle était partit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)   Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013, 16:58

J'attendis plusieurs heures sous la neige avant d'entendre Frisy arriver, je lui faisai des signes mais elle ne me voyait pas et quand je vis ma fourrure blanchit de neige je la compris. Je regarda autour de moi, me secoua et partit rejoindre Frisy qui avait perdue un oeil. Je lui demanda:

<< Comment tu t'es fais sa ?>>

Elle soupira et se mit au sol prête à me conter son histoire mais quand elle allait commencer, des cris de chatons affolés me vinrent dans les oreilles. Je me leva et je courus vers les chatons, je remarqua alors qu'ils étaient tombés dans une sorte de crevasse. J'attrapa les 2 plus petits chatons mais soudain le 3ème glissa et tomba plus bas, je n'arrivais pas à l'atteindre, je posa donc les deux autres chatons, et je les poussa vers le camp. Leur mère arriva aussi tôt et me supplia d'attraper l'autre. Je vis qu'il allait tomber alors je fermai les yeux et quand je les rouvrit, Frisy grogna et sauta dans la crevasse. Elle attrapa le petit chaton et elle le remonta sans peine. Je lui souris et la mère vint la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)   Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Icon_minitime1Sam 30 Nov 2013, 18:48

''Comment tu t'es fais sa ?''

Je me coucha au sol pour lui raconter toute mon aventure juste pour vérifier qu'elle disait vrai, quand soudain des cris de chatons se firent entendre. Je me leva, recherchant l'origine du bruit, mais la chef du clan était déja partie. Je courus vers elle et nous découvrimes 3 chatons enfouis dans une crevasse. Je fis un petit cri, et leur mère arriva. Je resta la, sans bouger, bien sûr je voulais faire quelque chose ! Mais quoi ! Je ne faisais pas partie de leur clan ! Ils allaient me punir, si je touchais un poil de ses chatons. D'ailleurs Brise Etoilée les avait déja récupéré. Je les compta en lui souriant puis je remarqua qu'il en manquait un. Je m'approcha et je vis qu'il tombait de plus en plus. Bise Etoilée ne parvenait plus à l'attraper. Je resta là... réfléchissant à comment l'aider. Elle me lança un regard désespérer, je la regarda puis je sauta dans la crevasse. Je tomba près du chaton, le prit par la peau du coup, le gronda doucement, et je remonta grâce aux petites branches qui étaient sur les parois. Je déposa le chaton au pied de la reine, a coté de ses frères et elle me remercia. Je regarda Brise Etoilée qui me sourit et je lui dis:

''Ton clan est accueillant. Puis-je rester jusqu'à ce que la neige ne tombe plus ?''

Brise Etoilée se retourna, regarda les chats qui avaient participer au sauvetage des chatons. Elle les regarda puis elle partit un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)   Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chat frisé, un autre roux, une ballade souterraine et une petite fugue : super quoi !
» Frisy, l'aventure et les chats sauvages
» Cadeau.. aussi pour brise ^^
» Cadeau pour Brise Étoilée <3
» Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-