La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Frisy, l'aventure et les chats sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Frisy, l'aventure et les chats sauvages Empty
MessageSujet: Frisy, l'aventure et les chats sauvages   Frisy, l'aventure et les chats sauvages Icon_minitime1Mer 02 Oct 2013, 18:44

x Liste des noms du Chat : Frisy

x Surnom(s) du chat : Fris'

x Age du chat : 12 lunes (1 an)

x Clan du chat : Domestique

x Sexe du chat : F

x Caractère du chat : Frisy est joueuse, calme et propre. Elle adore ronronner quand ses maîtres la caressent, elle est assez trouillarde.Elle saute toujours sur les petits oiseaux qui atterrissent dans son jardin. Elle rêve d'aller plus loin dans la forêt où elle sent souvent des chats. Mais ses maisonniers ne veulent pas alors elle reste.

x Physique du chat : Frisy est un chat bleu russe. Son nom vient du fait que sur son cou ses poils sont plus frisés que les autres. Elle est imposante, et son cou est ornée d'un joli petit collier violet. Elle est assez fine et portant ses maisonniers la nourrisse très bien même un peu trop. Elle a une queue assez longue et ses oreilles aussi. Ses maisonniers la lave une fois par mois et elle aime sa. L'eau qui coule sur ses poils est très drôle. Ses pattes sont souvent sales à force de courir à coté du vieux chat du voisin.

x Histoire du chat : Frisy a toujours été aimé, dès sa naissance ses maisonniers l'ont adopté. Le petit garçon faisait que des ''Ohhhh Il est trop mignon Maman je le veux ! S'il te plaît !'' sa mère lui souriait gentiment puis elle avait dit à une femme qui s'occupait d'elle à sa naissance qu'elle la prenait. On l'avait enlevée très jeune de sa mère. Mais sa nouvelle famille, elle l'avait vite adoptée. Maintenant, quand elle va dans son jardin, elle voit des autres chats, tous avec des odeurs différentes et elle se demande ce qui peut se passer dans la forêt que ses maîtres lui interdisent d'aller. Le vieux chat du voisin vient souvent dans le jardin et du coup elle en profite pour lui demander plus d’informations sur les chats de la forêt. Il lui explique à chaque fois que se sont des clans différents qui se font la guerre. Le vieux chat l'apprit aussi à s'enfuir de sa maison puis il lui fit visiter ''dehors''. Il lui montra la forêt, qui était si sombre et qui faisait si peur...

" TOI EN IRL "

(facultatif)



x Prénom

x Surnom

x Age

x Pays



" AUTRES "



x Codes du règlements : Nickel ma belle !

x Apprécies-tu le forum : Oui.

x Comment l'as-tu trouvé : J'ai cherché un peu, beaucoup, je voulais un forum avec pas beaucoup de personne et je l'ai trouvé.

x Autres : Je ne sais pas très bien grapher alors je suis désolé si j'en ai pas :s


Dernière édition par Frisy le Jeu 03 Oct 2013, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Frisy, l'aventure et les chats sauvages Empty
MessageSujet: Re: Frisy, l'aventure et les chats sauvages   Frisy, l'aventure et les chats sauvages Icon_minitime1Jeu 03 Oct 2013, 17:28

Hello :-)
Les codes sont bons, et pour l'avatar, étant donné que c'est moi qui m'en occupe, je vais essayer de le rendre ce soir, donc je pense que la-dessus, tout le monde sera d'accord, il n'y a pas de problème. Par contre, je te conseille de développer un peu le physique :)

~ Fée
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
 

Frisy, l'aventure et les chats sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les songes Administratif :: Les Autres songes :: Les Presentations-