La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Empty
MessageSujet: Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]    Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Icon_minitime1Ven 02 Aoû 2013, 17:49

Il faisait nuit, tout le monde dormait sauf moi. Comme toujours je sortis de ma tanière et j’allais observer les étoiles dans les territoires neutres. Personne ne savait que je faisais des balades nocturnes. Et si quelqu’un le savait il voudrait m’accompagner, et moi quand j’observe les étoiles je préfère être seule. Je sortis sans faire de bruit de mon clan et je marchai doucement vers le Nid de Bipède abandonné. J’adorais cet endroit, personne n’y venait jamais. Je m’assois sur un gros rocher, je humai l’air et je commençai à contempler les étoiles. Soudain, j’entendis un craquement, et sans me retourner je dis avec gentillesse :

< < Que viens-tu faire ici en pleine nuit… Etoile Féerique ? > >
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Empty
MessageSujet: Re: Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]    Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Icon_minitime1Ven 02 Aoû 2013, 22:51

< < Que viens-tu faire ici en pleine nuit… Etoile Féerique ? > >

Pendant la nuit, je me promène, tu savais pas? Je rencontre des chiens et on discute toute la nuit! Etoile Féerique ne se retourna même pas, faisant confiance à son flair. Juste de la gentillesse dans cette voix, elle se doutait donc que ce ne serait pas le Clan de l'Eau, ses pires ennemis. Apparemment, ce n'était pas le Clan de l'Ombre non plus, car il y avait beau avoir de la gentillesse dans cette voix, elle n'était pas amicale tout de même. Pas un solitaire non plus, ces gros froussards et je voyais mal un de ces chats de Bipède s'aventurer ici, surtout en pleine nuit. Clan de l'Air. Il y avait de l'assurance dans la voix, et aussi de la sagesse,Etoile Féerique fis donc:

< < Je n'ai point à me justifier, vois-tu. Chaque chat est libre de faire ce qu'il veut, dit-elle, non sans mettre du défi dans la voix pour voir si on allait la contredire. > >
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Empty
MessageSujet: Re: Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]    Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Icon_minitime1Sam 03 Aoû 2013, 10:40

Je me tut un moment, en continuant de regarder les étoiles et quand je sentais qu'elle était plus proche de moi je bondis au sol et je dis toujours avec gentillesse:

< < Non tu n'as pas à te justifier, c'est juste que... je ne m'attendais pas à voir un chat ici et surtout en pleine nuit.> >

Je remonta sur le rocher et je continua de contempler les étoiles. Je me demandais toujours pourquoi elle venait ici mais si elle ne voulait pas me le dire ce n'était point grave. Je lui demanda:

< < Comment va ton clan ? > >
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Empty
MessageSujet: Re: Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]    Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Icon_minitime1Sam 03 Aoû 2013, 13:19

Je l'entendis bondir derrière moi et murmurer quelques mots, toujours avec une gentillesse à laquelle je n'étais pas habituée. Je su qu'elle montait sur quelque chose au bruit de ses griffes crissant légèrement sur une roche, apparemment, et il eut un silence, lorsque je l'entendis prononcer < < Comment va ton Clan? > >. Comme à chaque fois, je cachais mes émotions quand je parlais à quelqu'un que je n'appréciais pas mais que je ne détestais pas non plus.

< < Tu n'as pas besoin de te soucier de mon Clan, fis-je d'une voix neutre, légèrement empreinte d'une voix qui voulait dire "ne t'inquiète pas". > >

Je vins au rocher, sauta dessus avec une telle légèreté qu'on aurait pu croire que c'était un vulgaire caillou, et je m'assis en enroulant ma queue autour de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Empty
MessageSujet: Re: Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]    Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Icon_minitime1Sam 03 Aoû 2013, 13:57

Je ne parla plus un moment. Je réfléchissais. Je ne me souciais jamais de moi mais toujours des autres. Je soupira et je rouvrit les yeux. Je remarqua que Etoile Féerique était elle aussi sur le rocher et je dis doucement:

< < Je me soucie toujours des autres.> >

Je referma les yeux et je huma l'air. Il n'y avait personne à part nous. J’espérais que Etoile Féerique me parlerais mais pour l'instant ce n'étais pas le cas. Il n'y avait aucun bruit. Sauf le bruit du vent dans les feuilles. Je voulais lui parler mais je ne savais pas de quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Empty
MessageSujet: Re: Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]    Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Icon_minitime1Sam 03 Aoû 2013, 15:17

J'imitais le geste de Brise Étoilée, mon museau se levant vers le ciel et ma gueule s'entrouvrant légèrement pour humer les différentes saveurs de la nature. J'étais la meilleure pisteuse de mon Clan entier, peut-être même des autres, et apparemment, il n'y avait qu'un fumet, ) part le notre, mais je me concentrai très fort. Nous étions contre le vent, je fis volte-face pour voir de l'autre côté et...

< < Crotte de souris! Recule! > >

La bête rousse se tenait juste devant moi, au coin sombre où j'étais située tout à l'heure. Je gonflais mon pelage, ce qui me fis doubler de volume, montra les crocs et sauvagement je pris l'initiative d'attaquer avant le renard pour avoir l'avantage au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Empty
MessageSujet: Re: Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]    Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Icon_minitime1Sam 03 Aoû 2013, 16:06

Quand j'entendis Etoile Féerique me mettre en garde je sus directement que quelque chose n'allait pas. Et soudain je la vis, devant un renard. Je me mis à coté d'elle et je fis comme elle, je gonfla mon pelage et je montra les crocs. La bête rousse n'avais pas peur au contraire elle s'approchait plus. Je n'avais jamais vu de renard j'en avait juste entendu parler. Je me demanda qu'elle était le plan d'Etoile Féerique mais je n'osa pas lui demander. La bête approcha de plus en plus, elle était tellement près qu'on pouvait entendre sa respiration. Je recula un peu et puis je regarda Etoile Féerique qui elle ne recula pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Empty
MessageSujet: Re: Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]    Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Icon_minitime1Mar 06 Aoû 2013, 16:34


Je ne bougeais pas face à la bête, la défiant de mon regard bleuté, et, sans hésiter, je bondis sur le dos de la grosse bête rousse, lui lacérant les flancs. Elle tourna pour m'éjecter, mais je restais agrippé en plantant mes griffes en lui faisant de vilaines plaies. Le renard réussit tout de même à me fouetter avec sa queue et je fis un roulé-boulé dans la terre. Je me redressais rapidement sur mes pattes, et réfléchit. Toutes les bêtes avaient un point sensible, ici c'était la gorge, ainsi que un défaut. Pour le renard, son problème était l'habileté, alors je me mis à courir partout, ce qui l'agaça, je sautais de droite à gauche, puis soudain faisait un revers et parait dans la direction opposé. Je n'hésitais pas à prendre des risques, passant une fois sous son ventre, manquant de peu ses crocs contre ma nuque et je finis pas me redresser derrière lui, réussissant à lui agripper la queue avec mes griffes et la tordre dans les angles complètement improbable.
Je croyais que c'était réussis, car il s'écroula au sol et je tournais le dos pour rejoindre Brise Étoilée, lorsqu'un poids s'écrasa sur moi, me tordant une patte au passage car elle s'écroulait sous deux poids. Je vis les yeux jaunes me fixer, léchant les babines et j'eus un rictus. C'était moi, la sadique, vieux renard! Je fis une roulade sur le côté et la bête rousse trébucha, tombant par terre. Alors, je me mis à lui lacérer férocement le ventre en ricanant, et je la traînais jusqu'à un court d'eau et elle se noya.
Je fixais de mes yeux bleus déstabilisant la chef de l'Air et fis:

< < Pas mal comme échauffement. Et si on passait au vrai combat? > >

Je la regardais, mes yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Empty
MessageSujet: Re: Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]    Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Icon_minitime1Mar 06 Aoû 2013, 18:46

Que voulait-elle dire par un vrai combat ? Je regarda la bête qui était en train de se noyer. Personne ne devrait mourir de cette façon... Je regarda Etoile Féerique et puis je lui demanda:

< < Si tu veux qu'on se combatte tu peux oublier. Sa ne sert a rien de se battre pour rien. > >

Je refusais de combattre quelqu'un alors qu'il n'avait rien fait ou que je n'avais rien fait et cela ne changerai jamais. Elle me regardais toujours et moi je monta sur le rocher sans même la regarder. Elle combattait par pur plaisir, sa la faisait rire de tuer quelqu'un... Je ne la comprenait pas. Autrefois elle était très gentille et maintenant elle est sadique. Je lui jeta un regard remplie de douceur, mais je le détourna quelques secondes plus tard. Je continua à réfléchir. Je n'aimais pas voir des êtres morts ou très blessés... sa me faisait un pincement au cœur. Mais un jour, je devrais tuer. Mais je ne tuerais pas juste parce que un chat est venu sur mon territoire ! Non ! Il faudrait faire une faute bien plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Empty
MessageSujet: Re: Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]    Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Icon_minitime1Mar 06 Aoû 2013, 19:10

Je vis quelle croyait que c'était elle la cible, alors je rigolais, mais un vrai rire, comme ceux que j'avais, autrefois, quand j'étais amicale, douce, un rire qui n'était pas empreint de quelconque moquerie on ne sait pourquoi... Reprenant une mine sérieuse (toujours comme autrefois, ce qui m'étonnait), je fis

< < Je ne parle pas de toi, et tu vas voir... ATTENTION! > >

Le gros mâle, en colère que j'ai assassiné sa femelle, fonçait droit sur moi, il me cueillit avec un coup de plein fouet dans le flanc, et je m'affalais au sol, le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Empty
MessageSujet: Re: Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]    Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Icon_minitime1Mar 06 Aoû 2013, 19:20

J'était soulagée que ce n'était pas moi la cible mais soudain une autre bête rousse apparut, il était très en colère sûrement parce que Etoile Féerique avait tuer sa femelle. La bête fonça sur Etoile Féerique et elle s'affala sur le sol, je me dis ''Enfin une bonne raison de me battre'' je sortis mes griffes, je gonfla de nouveau mon pelage et je montra férocement mes crocs. La bête se retourna vers moi et je fis signe à Etoile Féerique de reprendre son souffle dans un endroit plus sécurisé. Je bondis sur le dos de la bête et je la griffa sauvagement puis je lui mordis son cou. Il rugit et commença à courir partout essayant de me faire tomber mais moi je me cramponnait à son pelage de toutes mes forces. Quand il fut à bout de souffle. Il tomba et moi j'en profita pour lui donner encore quelques coups de griffes. Je regarda Etoile Féerique pour m'assurer que tous allait bien puis je sentis le renard qui se relevait. Il me donna un cou de patte et je m'affala au sol. Sa tête s'approchait de moi. Je détournais mon regard. J'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Empty
MessageSujet: Re: Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]    Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Icon_minitime1Mar 06 Aoû 2013, 21:06

J'étais inconsciente, tout était noir autour de moi. Le néant, le vide un trou noir, comme un cyclone en même temps car autour de moi je sentais la rage d'animaux indéfinis

[J'ai la flemme de continuer je ferai plus tard ne pas répondre x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Empty
MessageSujet: Re: Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]    Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau.. aussi pour brise ^^
» Cadeau pour Brise Étoilée <3
» Une ballade et un chat... domestique. (Brise & Frisy)
» Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-