La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise] Empty
MessageSujet: Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise]   Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise] Icon_minitime1Dim 04 Aoû 2013, 18:40

Demain c'est le grand jour ! Je devais dire qui était mon lieutenant ! Je décida de réfléchir à mon lieutenant dans ma tanière, quand j'y fus je pensa: ''Il me faut un lieutenant qui ne pense pas qu'à tuer par plaisir mais il fallait qu'il tue en cas de nécessité. Il fallait qu'il soit courageux et qu'il soit toujours prêt à aider les siens. Et il fallait qu'il adore dialoguer !'' Pour mieux chercher mon futur lieutenant je sortis. Je regarda donc tous les chats qui pouvaient devenir lieutenant. Observant leur moindre geste. Je me fis mentalement une liste et je commença mon observation. Je trouva déjà un petit groupe de chat qui ne faisaient que parler...parler et encore parler à longueur de journée. Je les élimina donc de ma liste. Puis je vis un groupe de chats qui revenaient de leur patrouille. Certes, ils avaient aidé leur clan en faisant sa mais ils ne communiquaient pas entre eux ! Du coup personne ne faisait se qu'il fallait. Je les élimina eux aussi. Puis je vis 2 chats qui discutaient en revenant de la chasse, c'était Lune Eternelle et Cœur Perçant. Je les observa et je vis qu'il ramenaient beaucoup de nourriture, je pensa donc ''C'est bien ils aident leur clan ! Et en plus ils dialoguent !'' puis je m'assied, et je réfléchissais à leur point forts et leurs points faibles. Cœur Perçant est timide avec les chats des autres clans, mais il est toujours prêt à aider les autres ! Par contre, il n'hésiterait pas à tuer... Tandis que Lune Eternelle, elle dialoguait même avec des chats inconnus. Elle adorait aussi aider les autres... Ils étaient tous deux très agiles... Qui choisir ! J'hésitais... Tout le monde dit que la nuit portait conseil, alors je m'en alla dormir dans ma tanière.
Aujourd'hui je dois dire le nom de mon lieutenant. J'ai réfléchis toute la nuit et maintenant je sais. Je monta sur le Promontoire. Et je dis:
< < Que tous les membres qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! > >
Soudain tous les chats en âge, arrivèrent. Je les regardait un à un pour faire retomber le calme. Je continua:
< < Aujourd'hui, je dois vous dire qui va être mon lieutenant. Et qui me succédera après ma mort. Certains d'entre vous m'ont beaucoup déçus. en disant sa, certains chats baissèrent la tête. Mais d'autres non.> >
Je repris un peu mon souffle tandis que tout le monde disait son opinion. Je les regarda avec un regard amusé. Puis je me tut un long moment. Pour que certains chats se calment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise]   Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise] Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013, 16:16

Je dors, je rêve, je vis comme tous les autres chats du Clan, et pourtant j’ai un destin unique, je ne suis pas comme eux. Je suis Lune Eternelle, une vaillante guerrière prête à tout pour l’avenir de son Clan, je puis même tuer si il le faut, mais jamais sans avoir tenté de dialoguer. Mon pelage est tout aussi unique que ma destinée, il d’un blanc inimitable, un beau blanc avec des reflets d’argents. Le poil long, les oreilles pointues, les pattes longues et fines, le corps musclé, je suis parfaite pour la chasse comme le combat, je suis un chat de Clan.
Aujourd’hui est un grand jour, aujourd’hui le Clan aura un nouveau Lieutenant, aujourd’hui la vie de l’un d’entre nous changera, pour toujours. L’aube est à peine levée, mais le Clan est déjà sur le pied de guerre, quand notre Chef, Brise Etoilée, monte sur le promontoire et commence à parler :


< < Que tous les membres qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! > >


Tous les félins accourent vers le promontoire et ils s’assirent dans un brouhaha. Pour faire venir le silence notre Chef nous regarde un à un, nous étudies et, enfin, se remet à parler :


< < Aujourd'hui, je dois vous dire qui va être mon lieutenant. Et qui me succédera après ma mort. Certains d'entre vous m'ont beaucoup déçus. en disant sa, certains chats baissèrent la tête. Mais d'autres non.> >


Il se tut et le brouhaha reprit plus fort, chacun spéculait sur le nom de l’heureux élu, mais tous ignoraient qui c’était, moi la première. Peu à peu, les chats cessèrent et se turent, alors il reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise]   Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise] Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013, 17:41

Les chats de mon clan sont si excité de savoir qui va être mon lieutenant. Dans ma tête beaucoup de questions se posèrent mais je répondis à chacune d'entre elle: Étais-je sûre de mon choix ? Oui, le lieutenant que j'ai choisis est courageux, il aide les siens et il dialogue. Ferait-il un bon chef ? J'en suis sûre ! Et si il n'y parvenais pas je le guiderait. Et si il était sanguinaire et qu'il pensait qu'au pouvoir? Dans ce cas, je le remarquerai et il serait banni du clan, ou il ne serait plus lieutenant...

Je n'avais plus aucun doute. Je savais qui allait devenir mon lieutenant. Il faut juste que mon clan se calme un peu ! Je dis doucement:

< < Si vous voulez savoir le nom du lieutenant, arrêter un peu votre brouhaha ! > >

Tous les chats se turent. Je les fixèrent encore, puis je regarda mon futur lieutenant rapidement. Il avait l'air excité comme les autres. Alors je commença:

< < J'espère que mon choix vous plaira. Alors ma lieutenante sera, car oui c'est une lieutenante et non un lieutenant. tous les chats mâles baissèrent la tête, ils étaient déçus. Ma lieutenante sera Lune Eternelle. > >

Je la regarda gentiment. Je savais qu'elle serait une bonne lieutenante et je savais que plus tard elle serait une bonne chef. Je la rejoignis pour la féliciter après que tout le monde se soit un peu dispersé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise]   Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark corner, discution and fox [Private Fée & Brise]
» Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]
» La Nuit Porte Conseil [Privé Étoile de la Création - 1]
» Cadeau pour Brise Étoilée <3
» Cadeau.. aussi pour brise ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-