La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]  Empty
MessageSujet: Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]    Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]  Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013, 21:55

Baptême de Coeur de Fripouille
Privé => Etoile Féerique et Coeur de Fripouille


Voilà, j'étais chef, et à mon tour, avant la nuit, je devais choisir qui me seconderas, ma patte avant droite, et aussi celle qui prendra ma place, plus tard. Je reculais beaucoup à cette idée, je voulais attendre, prendre plus mon temps mais je n'avais pas le choix, tous les chefs le faisait et je devais faire de même... Cruel dilemme! J'hésitais entre deux chats, ils feraient tous deux de bons lieutenants, mais j'avais tout de même une préférence pour une jolie femelle. Je m'allongeais sur mon lit de mousse et me rappelais de ma promesse d'hier, de dire qui serait le lieutenant dès le matin, mais je ne savais toujours pas qui choisir... Hem... Ce qui était sûr, c'est que ça se jouerait entre Pluie d'Acier et Cœur de Fripouille. Pluie d'Acier, un brave guerrier qui n'hésiterait pas à tuer de sang-froid pour protéger son Clan, mais son côté fait tout et n'importe quoi laisse à supposer qu'il pourrait se faire manipuler facilement en voulant protéger son Clan. Cœur de Fripouille, jolie chatte habile et joyeuse, reflétant le bonheur de vivre, une forte tête mais timide avec les matous qu'elle ne connait pas... Mais elle, ce n'était pas une rentre-dedans. Soupirant, je fis mes griffes au sol, et je me levais, me dirigeant faire le Promontoire. Je me raclais la gorge, montait sur le Promontaire et disait haut et fort de manière que tout le monde entende, mais pas non plus que ça n'alerte tous les Clans:

< < Que tous les membres qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan. > >

Bien sûr, il eut le chahut habituel, même si tout le monde savait maintenant que je devais élire un lieutenant. Les réflexions sortaient plutôt du genre vantard, ou l'inverse, un manque de confiance, qui se reflétait d'ailleurs dans les yeux de ma future lieutenante. Je laissais tout le monde se calmer un peu et se trouver une place, et je continuais:
< < Aujourd'hui est un jour spécial, vous êtes maintenant tous au courant: il est l'heure de choisir un lieutenant... > >

Je balayais du regard l'assemblée de chat, mettant le suspens, arrêtant mon regard sur chacun des chats en possibilité d'être lieutenant, avant de reprendre ma course...

< < J'ai beaucoup hésité, mais j'ai décidé de vous le dire tôt dans la matinée pour éviter de vous embêtez trop longtemps, dis-je en souriant, mi-figue mi-raisin. > >

Evidemment, je disais ça exprès pour ne pas tout lancer d'un coup. Je surveillais que le calme restais, mais certains chats commençaient à s'agiter, impatients de savoir qui allait être le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]    Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]  Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 17:57

Je n’arrivais pas à m’endormir à l’idée que demain, notre chef, Etoile Féerique devrait choisir son lieutenant ! Et j’avais l’âge d’être sa lieutenante. Je me tournais, et me retournais sur ma couche et je puis je décidais de sortir pour mieux réfléchir. Je m’assois gracieusement sur un tas de branche et je passai en revue mes atouts et mes défauts : j’étais une jeune chatte habile et joyeuse, tout le monde disait que ‘’je reflétais le bonheur de vivre’’ et mon seul défaut c’était que j’étais timide avec les matous que je ne connaissais pas. Ce défaut était important… je ne saurais peut être pas parlé aux autres lieutenants, et aux autres clans. Peut être qu’Etoile Féerique ne voudra pas de moi… Il faut que j’arrête de penser à sa ! Demain la chef dira son lieutenant et si c’est moi je serais heureuse sinon ce n’est pas grave ! Je retournais sur ma couche et cette fois je m’endormis rapidement.  Je me réveillais le lendemain, très tôt, ma nuit avait été courte, mon ventre gargouillait, j’allais donc manger une petite souris quand soudain :

< < Que tous les membres qui sont en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan. > >

Je laissai tomber mon repas et je regardai notre chef qui avait du trouver son nouveau lieutenant. J’avais peur.  Etoile Féerique attendit que tout le monde se calme pour continuer :

< < Aujourd’hui est un jour spécial, vous êtes maintenant au courant : il est l’heure de choisir un lieutenant… > >

Elle s’arrêta un peu, et elle regarda tous les chats qui pouvaient être lieutenant, et elle me regarda. J’étais de plus en plus inquiète. Elle reprit :

< < J’ai beaucoup hésité, mais j’ai décidé de vous le dire tôt dans la matinée pour éviter de vous embêter trop longtemps. > >

Elle souriait. Certains chats commençaient à s’agiter et moi je m’inquiétais de plus en plus. J’étais impatiente de savoir qui allait être le nouveau lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]    Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]  Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 18:03

Voyant les chats s'agiter, mon sourire s'effaça tout de suite. On ne me manquait jamais de respect! On m'écoutait quand je parle!

< < Toi! je pointais un guerrier de la queue. Si tu dis encore un mot, je te préviens que je te remets dans la tanière des apprentis, fis-je, une sourire sadique sur les babines. > >

Il se tût tout de suite, suivit par les autres qui avaient peur qu'ils leurs arrivent le même sort. Très bien! Ma lieutenante, elle, au moins, me respectait, et avait la même soif que moi d'agrandir nos frontières et d'écraser les autres Clans pour les mettre à notre soumission...! Je fis:

< < Ma lieutenante sera Cœur de Fripouille. > >
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]    Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]  Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 19:35

La chef allait enfin prononcer le nom du lieutenant ! J’étais tellement excitée ! Mais devant le Promontoire tous les chats étaient tellement excités et tellement bavard que Etoile Féerique arrêta de sourire et gronda en pointant un guerrier du bout de la queue :

< < Toi ! Si tu dis encore un mot, je te préviens que je te remets dans la tanière des apprentis ! > >

Elle dit tout cela avec un sourire sadique sur les babines. Je comprenais pourquoi elle s’était emportée ! Elle voulait se faire respecter ! Après ce message tous les chats se turent en particulier le guerrier qui s’était fait menacer. Elle parcouru des yeux tous les chats puis son regard s’arrêta sur moi et elle dit :

< < Ma lieutenante sera Cœur de Fripouille. > >

Tous le monde me regarda, certains chats étaient déçus et d’autres très heureux que ce soit moi. Etoile Féerique m’ignora royalement, comme s’il ne s’était rien passé et elle quitta  le Promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]    Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Coeur de Fripouille[LIEUTENANTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lune Eternelle - Clan de l'Air - 48 lunes - femelle - Lieutenante
» Baptême de lieutenant de Lune Eternelle [Privé Lunny & Brise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-