La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



<< hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Empty
MessageSujet: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN//   << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 20:13

Bienvenue dans mon shop. Je me présente Etoile Lumineuse, je graph depuis 1 an maintenant et je suis plutôt pas très excellent non plus. Donc soyez quand même sympa :/, pas ma faute si c'est moche, c'est tofiltre aussi.

Donc un pitit formu et j'espère faire vite des créas pour pouvoir avoir des exemples

Type : ( kit signa ava..)
Texte :
Sous texte :
Couleur de la créa :
Image ( no google s'il vous plaît, et pas trop petite sinon je vois rien *met de lunettes*) facultatif :
Ce que vous voulez sur cette créa :
Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

<< hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Empty
MessageSujet: Re: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN//   << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 16:49

MOUAAHAAHAA je suis la première je suis la première je suis la meilleure //SBAM//
bref je vien te passer commande pasque j'aime t'es graphe ^^
Sa serai un graphe de nous deux

Type : un fond d'ecran c'est possible *-*
Texte : Etoile de la Création, Etoile Lumineuse
Sous texte : Deux ennemie, Deux opposer pourtant...
Couleur de la créa : Libre
Image ( no google s'il vous plaît, et pas trop petite sinon je vois rien *met de lunettes*) facultatif : nop
Ce que vous voulez sur cette créa :Si possible avec la nuit (pour l'Ombre) et un lac ou une rivière (pour l'Eau)
Autre chose ? Merci d'avance ^^ ne cherche pas a comprendre pourquoi je te demande nos deux chat. ( j'aime bien comme on est opposer c'est tout ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

<< hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Empty
MessageSujet: Re: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN//   << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 16:56

Salut salut, seconde commande!
Je voudrais qu'on y voit Créa & moi, fières et braves

Type : ( kit signa ava..) Signa
Texte : Le Duo des Sadiques
Sous texte : L'alliance Ténèbres et Terre va vous bouffer
Couleur de la créa : Sombre, Sanglant !
Image ( no google s'il vous plaît, et pas trop petite sinon je vois rien *met de lunettes*) facultatif :
Ce que vous voulez sur cette créa : Pareil, du sanglant etc, je te fais confiance
Autre chose ? : Non '^' Ha si, le code qui va avec stp xP
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



<< hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Empty
MessageSujet: Re: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN//   << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 18:14

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=18226061][img]http://i33.servimg.com/u/f33/18/22/60/61/zoz11.jpg[/img][/url]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

<< hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Empty
MessageSujet: Re: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN//   << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Icon_minitime1Jeu 01 Aoû 2013, 23:42

MICHIIIIIIIIIIIIIIIII LUMYYYYYYYYYYYYYYYYY T'ES LE MEILLEUR ^^ j'aime n'empêche ^^ tu devrais ouvrir ta galerie, tu graphe bien!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



<< hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Empty
MessageSujet: Re: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN//   << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013, 09:33


Type : ( kit signa ava..) un avatar, tout simplement
Texte : Juste "pelage de Braise"
Sous texte : plutôt doré/flammes
Couleur de la créa : des couleurs vives, plutôt rouge/jaune
Image facultatif : je n'ai pas d'image. Si tu en a réellement besoin d'une, je te la cherche plus
Ce que vous voulez sur cette créa : mon chat dessus ^^ (note: c'est un petit chat roux)
Autre chose ?: des cookies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



<< hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Empty
MessageSujet: Re: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN//   << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013, 17:42

Désolé de cet horrible retard, j'était absente, je m'en occupe ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<< hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Empty
MessageSujet: Re: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN//   << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

<< hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les étoiles furent la première lumière [U.C]
» Bad day for Petite Ombre
» Une petite pause ( absence)
» Un chat frisé, un autre roux, une ballade souterraine et une petite fugue : super quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les songes Administratif :: Les Autres songes-