La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bad day for Petite Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bad day for Petite Ombre Empty
MessageSujet: Bad day for Petite Ombre   Bad day for Petite Ombre Icon_minitime1Mer 02 Oct 2013, 17:29

Je gambadais, tranquillement, dans le clan, quand je sentis quelqu'un agripper. Je sursauta et je grogna en me retournant pour faire face à cet ennemi qui avait l'odeur de mon clan. Petite Ombre m'apparut. Quand elle me vit, elle se coucha au sol les poils hérissés, elle avait peur de moi. Je m'excusa:

<< Désolé Petite Ombre ! Mais tu m'as fait tellement peur ! Tu aurais du me prévenir. Que me veux-tu ? Pourquoi n'es-tu pas à la Pouponnière ? >>

Griffe Argentée arrive gronda sa fille et me dit:

<< Petite Ombre voudrait visiter nos terres. Je suis désolé si elle t'a fait peur. Pourrais-tu lui montrer... La Plaine aux Feuilles Mortes ? Elle pourrait bien gambader là bas ! Je t'en prie. >>

Je regarda Petite Ombre puis la reine et je dis:

<< Bon d'accord ! Mais si elle m'embête trop retour au Clan ! Allez on y va ! >>

Je partis, suivit de Petite Ombre, terrifiée de quitter sa mère. Je marchais tranquillement quand j'entendis gémir, que se passait-il ! Je me retourna, très vite, et je vis Petite Ombre sur le dos. Je lui demanda:

<< Pourquoi es-tu dans cette position ?>>

Elle me répondit, gênée et honteuse:

<< J'ai voulu attraper un moineau mais il s'est envolé trop vite ! >>

Je rigola puis je dis:

<< Tu apprendras plus tard à chasser des moineaux ! Suis moi on est arrivée.>>

Nous arrivâmes donc à la Plaine aux Feuilles Mortes. Dès que petite Ombre arriva elle se mit à crier, et courir partout. Elle était heureuse de pouvoir gambader dans un si grand espace, je lui souris puis je me coucha au sol. J'huma l'air. Une odeur très familière me parvenait. Je voulus prévenir Petite Ombre mais...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Bad day for Petite Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bad day for Petite Ombre   Bad day for Petite Ombre Icon_minitime1Mer 02 Oct 2013, 17:48

Une légère brise soufflait sur mon pelage gris clair. Je montais sur la dune qui menait ua Clan de l'Air et la dévalait à toute vitesse. Je sentais l'odeur d'un chaton. Il pourchassait un moineau, mais tomba sur le dos. Une proie naïve... Il suffirait d'un bond. Cette chef idiote à eu tort de me faire confiance, et de la chance que je l'ai protéger... Mais c'est fini ! Le chaton était éloigné de la chef maintenant. Je m'accroupis dans un buisson, juste à côté de ma proie. J'observais du coin de l’œil Brise Étoilée. Elle s'apprêtait à humer la et plissait les yeux. J'avais une poignée de fraction de seconde. Je bondis sur le chaton innocent, le projetant contre un rocher et le prenait par la peau du cou.
< < C'est ça que tu cherches? fis-je en souriant légèrement. > >
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Bad day for Petite Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bad day for Petite Ombre   Bad day for Petite Ombre Icon_minitime1Jeu 03 Oct 2013, 18:43

<< C'est ça que tu cherches ? >>

Cette voix sanguinaire et malveillante je la connaissais. Je releva ma tête et je vis Etoile Féerique avec Petite Ombre dans la gueule. Elle avait l'air blessée. Je m'inquiétais pour elle. Alors je cria à Etoile Féerique:

<< Lâche ce chaton ! Tu ne vas pas t'en prendre à elle ! Lâche la ! Tue-moi si tu veux pas ne la tue pas elle ! >>

Elle me regarda et elle sourit. Elle rigola méchamment, puis elle donna un coup à Petite Ombre. Elle gémit faiblement. Je cracha en hérissant les poils. Il n'y aurait aucune patrouille à passer ici. Je ne pouvais pas rentrer et abandonner Petite Ombre alors je rentra et sortit mes griffes tout en réfléchissant à ma tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Bad day for Petite Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bad day for Petite Ombre   Bad day for Petite Ombre Icon_minitime1Jeu 03 Oct 2013, 19:03

<< Lâche ce chaton! Tu ne vas pas t'en prendre à elle! Lâche-là ! Tue-moi si tu veux, mais ne la tue pas elle! >>

L'ennemie cracha et ses poils se hérissèrent sur son corps, comme si elle voulait être plus impressionnante. Mais je n'avais peur de rien. A l'odeur, il ne devait pas avoir de patrouille par ici, nous étions en plus en plein centre de leur territoire, et je savais que ces imbéciles ne surveillaient que leur frontière. Ce serait Brise Étoilée contre moi; autant dire une souris contre un chat enragé. Je m'avançais vers le chaton. Ne pas le tuer, mais le laisser souffrir toute sa vie, c'était sa mon plan. Laissant ma queue droite, j'indiquais à Brise Étoilée de ne pas bouger, au péril de sa vie. Elle savait qu'elle ne devait pas bouger, car j'étais plus puissante en carrure; je la sentais d'avance gémir. Je tordis la patte avant gauche du chaton et lui arrachais une oreille sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Bad day for Petite Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bad day for Petite Ombre   Bad day for Petite Ombre Icon_minitime1Jeu 03 Oct 2013, 19:10

Je vis avec effroi ce que venait de faire Etoile Féerique. Arracher une oreille à un chaton ! Je cracha. J'étais resté la sans rien faire mais là je n'avais plus peur. Je me lança sur Petite Ombre, l'écartant ainsi de cette folle et je cracha sur Etoile Féerique. La chef me regarda et elle me projeta d'un coup de patte contre la pierre puis elle alla lentement sur Petite Ombre. Je me releva, non sans peine puis je me jeta sur Etoile Féerique. Je la mordis violemment et je fis signe au chaton de reculer ou de se cacher. Il se cacha très loin. Je m'agrippa à la chef du clan de la terre de toute mes forces. Je risquais une de mes vies mais j'étais fière que c'était pour un de mes chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bad day for Petite Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bad day for Petite Ombre   Bad day for Petite Ombre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad day for Petite Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La prez' de la dernière Ombre, celle que vous voyez avant de mourir...
» Une petite pause ( absence)
» << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN//
» Un chat frisé, un autre roux, une ballade souterraine et une petite fugue : super quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-