La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité] Empty
MessageSujet: La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité]   La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité] Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013, 18:21

"-Que tous les Chats qui sont en âge de chasser s'approchent de la Patte Rocheuse pour une Assemblée du Clan ! "
Criais-je tout en sautant su ledit rocher.
"Vous souvenez-vous des quelques lunes qui sont passées depuis que j'ai fait mon pélerinage ? Vous souvenez-vous de la prophétie que le Clan des Etoiles voulait que je vous transmette ? Vous attendez depuis trop longtemps que je mette notre plan en action ! Que tous les Guerriers et les Apprentis du Clan viennent avec moi ! Nous allons mettre en garde les autres Clans ! Nuage d'Ombre [Nom Fictif] ! Va chercher toutes les patrouilles et ramènes-les ! Je veux que les autres Clans voient notre puissance ! Puis je poussai un cri de guerre qui fut repris par tout le reste du Clan. Je me mis en route. J'étais fier de la puissance de mon Clan. Les Apprentis sautillaient de joie en répétant une dernière fois leurs attaques. Les guerriers avançaient calmement et la tête haute. Le Territoire du Clan de l'Air était le plus proche et je me dirigeai vers lui. Les quelques patrouilles parties le matin revenaient les unes après les autres pour grossir nos rangs. Nous arrivâmes près du Camp. Le vent nous faisait face, ce qui était un avantage : Nous aurons la surprise avec nous Pensais-je joyeusement. Aux abords du Camp, je vis trois petites boules de poils. Une blanche, une noire et une noir et blanc : Des chatons. Certains de mes Guerriers commencèrent à gronder. Je leur fit signe de se calmer. Les trois chatons continuaient de jouer. Ils ne nous avaient pas vus. Je me racla la gorge. Les chatons s'arrêtèrent net. Il commencèrent à trembler puis hurlèrent et s'enfuirent vers leur camp. Pour la discrétion, c'est raté... Les chatons avaient dû prévenir les Guerriers qu'il y avait un danger car ils nous attendaient tous. Je révisa le petit discours que j'avais préparé...


Dernière édition par Etoile Sanguinaire le Sam 28 Sep 2013, 07:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité] Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité]   La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité] Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013, 18:43

Nous cherchions les chatons de Griffe argentée [nom fictif] depuis le matin. C'était des chatons très joueurs et qui aimaient s'aventurer n'importe où.Elle était si inquiète, elle croyait qu'il leur était arrivé le pire des malheurs ! Je commença à créé des patrouilles pour partir chercher ces 3 petites boules de poiles. J'étais un peu en colère mais aussi très inquiète. Lorsque j'allais partir avec une patrouille, je vis le premier chaton de Griffe argentée déboulé, puis un autre et enfin le dernier. Ils étaient apeurés! Comme s'ils avait vu un chien ou un blaireau. Leur mère commença à les gronder puis je m'approcha d'eux pour qu'il m'explique ce qu'il c'était passé:

<< Pourquoi êtes-vous partis !? On vous a cherché toute la matinée ! Votre mère était si inquiète...>>

Ils me regardèrent tout triste et Petite Neige [nom fictif] dit d'une voix tremblante:

<< Désolé ! On ne voulais pas vous inquiétez ! Mais... On voulait jouer. Et tous le monde dormait alors on est partit >>

Petite Ombre [nom fictif] reprit:

<< Mais on est resté près du clan ! Fin on s'est pas trop éloigné, juste un tout petit peu...>>

Petit ciel [nom fictif], le plus peureux des trois finit:

<< Et puis il y a eu ces chats ! Ils avaient l'air féroces ! Ils étaient si nombreux ! Le meneur avait des crocs de chiens à la place des griffes ! Ils étaient terribles ! >>

C'était donc pour sa qu'il avait peur... Je monta sur le Promontoire et je dis:

<< Que tous les Chats qui sont en âges de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! >>

Tous les chats s'approchèrent. Je continua:

<< Les reines et vos chatons retournés à la Pouponnière ! Toi, toi, toi et toi. je désigna des chats du bout de la queue. Allez protéger l'entrée de la Pouponnière. Et vous 4. je montra un petit groupe de chats. Vous allez protéger les anciens. Le reste venez à l'entrée du Clan pour accueillir nos invités. Ne les attaquer pas directement, seulement si ils nous attaquent.>>

Tout le monde m'obéit et je partis à l'entrée de mon Clan pour voir nos visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité] Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité]   La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité] Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013, 07:40

Les Guerriers du Clan de l'Air grondaient. Ils me montraient les crocs pour me signifier que je n'étais pas le bienvenu. Je leva négligemment la patte et donna quelques coups de langues sur mes coussinets. En voyant mes crocs de chiens à la place des griffes, les Guerriers reculèrent. Des relents de peur montaient de toute la clairière. J'avais vu d'où était descendue leur chef et je sautai sur leur Promontoire.
"-Chats du Clan de l'Air !"
Déclamais-je tandis que tous les chats me regardaient d'un air abasourdi
"Il y a quelque lunes, le Clan des Etoiles m'a envoyé une prophétie... Elle me demandait de faire un choix... Un choix qui comptera pour nous tous ! Il m'a demandé de faire de vous mes alliés... Ou de vous détruire jusqu'au plus jeune des chatons..."
Des protestations s'élevèrent de toutes parts. L'une d'elles fut plus forte que les autres :
"-C'est impossible que vous ayez communié avec le Clan des Etoiles ! Le Clan des Etoiles ne parle qu'aux Chefs et aux Guérisseurs !
-Qui vous dit que je ne suis pas un Chef aux neuf vies ?"
Déclarais-je d'une voix mielleuse. L'odeur de la peur des Guerriers de l'Air fut plus forte encore qu'avant. Leurs échines se hérissaient et ils regardaient mes Guerriers comme si ils étaient prêts à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité] Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité]   La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité] Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013, 10:01

Voyant, les guerriers terrifiants arrivés je me prépara. Quand ils entrèrent je ne pus m'empêcher de gronder et de hérisser mes poils. Ces guerriers faisaient vraiment peur. Je les dévisagea un à un puis je posa mon regard sur un guerrier plus imposant qui devait être leur chef, il avait effectivement des crocs de chiens à la place des griffes. Bizarrement ce chat me rappelait quelque chose... Un chat dans une de ces histoires que vous raconte votre mère pour vous mettre en garde... Je reste le regarder puis il sauta sur Le Promontoire. Je m'approcha du Promontoire aussi et il cria:

<< Chat du Clan de l'Air ! Il y a quelque lunes, le Clan des Etoiles m'a envoyé une prophétie... Elle me demandait de faire un choix... Un choix qui comptera pour nous tous ! Il m'a demandé de faire de vous mes alliés... Ou de vous détruire jusqu'au plus jeune des chatons...>>

Tout le monde gronda sauf moi. Il voulait nous faire alliés... Mais si on refusait il nous tuerait tous. Un chat rugit:

<< C'est impossible que vous ayez communié avec le Clan des Etoiles ! Le Clan des Etoiles ne parle qu'aux Chefs et aux Guérisseurs ! >>

Il répondit avec une pointe d'amusement dans sa voix:

<< Qui vous dit que je ne suis pas un Chef aux neuf vies ? >>

Tous mes chats voulaient l'attaquer. Alors je décida à monter moi aussi sur Le Promontoire. Je fis face au chat et puis je lui dit:

<< Tu es un nouveau chef alors... Que lest le nom de ton Clan ? Et qui es-tu toi ! Tu me dit étrangement quelqu'un... Et si nous acceptons l'alliance... Que va-t-il se passer ? Nous tenons tous à nos vies surtout celle de nos chatons. Et tes menaces sont telles que nous sommes presque obligés d'accepter l'alliance. Mais si tu nous trahis tu nous tueras comme même... N'ai-je pas raison ? Je veux juste garder la joie de mon clan. Je ne veux pas vivre dans la peur de mourir... >>

Le chat me regarda. Je ne voulais pas refuser l'alliance qu'il nous proposait car je voulais que nos chatons vivent. Mais que faire. Ce chat n'avait pas l'air si gentil que sa... Je réfléchis longuement en me préparant à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité] Empty
MessageSujet: Re: La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité]   La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sang régnera sur la forêt ! *rire narquois* Mouhahaha !
» Lune Eternelle - Clan de l'Air - 48 lunes - femelle - Lieutenante
» Etoile de la Création, tout commence maintenant
» concept de mon forum
» Les Polices du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-