La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 concept de mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



concept de mon forum Empty
MessageSujet: concept de mon forum   concept de mon forum Icon_minitime1Lun 05 Aoû 2013, 21:45

voici le contexte de mon forum

When we move
We camouflage ourselves
We stand in the shadows waiting
We live for this and nothing more
We are what you created

Tu entends ? Le vent dans tes Pattes, dans ta crinière. Dans ton ton corps, le souffle naturel, l'odeur qu'il t'apporte. Le vent de nouveauté souffle, il temps pour toi et ton clan de partir. Au delà des montagnes, ton odeur cacheras ta peur. Ta beauté animale, te feras fort. Vous serez là, tous aux même endroit en même endroit cachés dans l'ombre, prêt à sauter sur celui qui viendra sur vos terres. les vôtres. Il est temps, nous ancêtres avons décidé que vos caractère était trop différent pour vivre ensembles, vous serez dissous, je vous ait fait, et je regrette de vous avoir fait trop libres. Je vous emprisonne avec ceux de votre hauteurs. Partez, quittez ces terres, dont l'herbes est trop pure pour être victuailles de votre palais infâme.

~

Voyez vous ce monde ? Votre nouveau monde ? là ou pour vous nourrir il faudra coopérer, là où pour boire il faudra chercher, là où pour mériter notre respect il faudra vous purifier. Voilà cette nature sauvage, je vous en fait don, vous vivrez désormais, séparés en quatre groupes, les bon auront de moi des dons, les mauvais auront des malédictions. La bénédiction, à qui offrirais-je le droit d'être rois de cette forêt ?

Tribu des égoïstes, tribu des langues fourchues, désormais vous serez le clan de la Damnations, je vous fait don de la force, mais je vous banni de tout lieu céleste, vous n'aurez de place pour la religion qu'un petit trou dans votre cœur. Vous serez des vainqueurs, mais des perdants aussi, avec ce don il vous fait des terres, prenez la forêt sombres, derrière les arbres vous vous cacherez, que votre visage d'horreur n'effraie pas ma nature fragile

Famille paisible, ceux qui gardent leur calme, désormais vous serez clan des Ouragans, votre colère sera dévastatrices, mais vos larmes apaiserons les autres. Regardez cet endroit vague, cet lieu où rien ne pousse, c'est mon cadeau. Je vous offre la croyances, et la sagesse de nos ancêtres, mais abritez vous de mon vent qui pourrais vous fauchez. Ce n'est pas comme le blé que votre ossatures est faites, prenez garde, votre tendresse n'est pas une entière partie de votre corps.

Clan des réfugiés, clan des solitaires, seul sur cette terre, vous mourrez. Votre serrez désormais appelé Clan des Souterrains, caché entre rivages et eau, vous serez à l'abri. pour vous nourrir, il faudra mouiller vos pattes que je ferais agile, et rapide. Mais un corps aussi fin sera aussi trop épais, votre pelage vous ralentiras, et vous devrez prendre garde à l'eau qui sera votre mère, comme votre tombeau. Je vous offre le don de savoir nager, mais il pourras vous tuer.

Et enfin, vous qui méritez ma confiance, courageux, intrépide membre de la mince communauté des bons, je vous offre un noms, je vous offre un avenir sombre, mais une vie des plus agréables, vous aurez la sagesse, l'espoir et le respect, mais la trahison et l'ambitions vous rongerons. Votre nom sera clan des Océans, comme l'infini de ce monde, vous ne représenterez par l'étendues des eaux, mais l'étendues du monde, de la terre.


~
Revenir en haut Aller en bas
 

concept de mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Polices du Forum
» La Menace du Clan du Sang [PV : Tout le forum en fonction du Clan visité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les songes Administratif :: Les Autres songes-