La Guerre des Clans, New Prophétie La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ... |
|
| << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Mer 31 Juil 2013, 20:13 | |
| Bienvenue dans mon shop. Je me présente Etoile Lumineuse, je graph depuis 1 an maintenant et je suis plutôt pas très excellent non plus. Donc soyez quand même sympa :/, pas ma faute si c'est moche, c'est tofiltre aussi.
Donc un pitit formu et j'espère faire vite des créas pour pouvoir avoir des exemples
Type : ( kit signa ava..) Texte : Sous texte : Couleur de la créa : Image ( no google s'il vous plaît, et pas trop petite sinon je vois rien *met de lunettes*) facultatif : Ce que vous voulez sur cette créa : Autre chose ? : |
| | | Étoile de la CréationChef
Messages : 76 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 25 Localisation : En train de regarder les etoiles
Chat Nom du Chat: Etoile de la Création Age du Chat (lunes): 62 lunes Rang du Chat: Chef ~
| Sujet: Re: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Jeu 01 Aoû 2013, 16:49 | |
| MOUAAHAAHAA je suis la première je suis la première je suis la meilleure //SBAM// bref je vien te passer commande pasque j'aime t'es graphe ^^ Sa serai un graphe de nous deux
Type : un fond d'ecran c'est possible *-* Texte : Etoile de la Création, Etoile Lumineuse Sous texte : Deux ennemie, Deux opposer pourtant... Couleur de la créa : Libre Image ( no google s'il vous plaît, et pas trop petite sinon je vois rien *met de lunettes*) facultatif : nop Ce que vous voulez sur cette créa :Si possible avec la nuit (pour l'Ombre) et un lac ou une rivière (pour l'Eau) Autre chose ? Merci d'avance ^^ ne cherche pas a comprendre pourquoi je te demande nos deux chat. ( j'aime bien comme on est opposer c'est tout ^^") |
| | | Étoile des MiragesChef
Messages : 156 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 22 Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.
Chat Nom du Chat: Etoile Féerique Age du Chat (lunes): 68 Rang du Chat: Chef
| Sujet: Re: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Jeu 01 Aoû 2013, 16:56 | |
| Salut salut, seconde commande! Je voudrais qu'on y voit Créa & moi, fières et braves
Type : ( kit signa ava..) Signa Texte : Le Duo des Sadiques Sous texte : L'alliance Ténèbres et Terre va vous bouffer Couleur de la créa : Sombre, Sanglant ! Image ( no google s'il vous plaît, et pas trop petite sinon je vois rien *met de lunettes*) facultatif : Ce que vous voulez sur cette créa : Pareil, du sanglant etc, je te fais confiance Autre chose ? : Non '^' Ha si, le code qui va avec stp xP |
| | |
| Sujet: Re: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Jeu 01 Aoû 2013, 18:14 | |
| - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=18226061][img]http://i33.servimg.com/u/f33/18/22/60/61/zoz11.jpg[/img][/url] - Spoiler:
|
| | | Étoile de la CréationChef
Messages : 76 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 25 Localisation : En train de regarder les etoiles
Chat Nom du Chat: Etoile de la Création Age du Chat (lunes): 62 lunes Rang du Chat: Chef ~
| Sujet: Re: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Jeu 01 Aoû 2013, 23:42 | |
| MICHIIIIIIIIIIIIIIIII LUMYYYYYYYYYYYYYYYYY T'ES LE MEILLEUR ^^ j'aime n'empêche ^^ tu devrais ouvrir ta galerie, tu graphe bien!!
|
| | |
| Sujet: Re: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Mar 27 Aoû 2013, 09:33 | |
| Type : ( kit signa ava..) un avatar, tout simplement Texte : Juste "pelage de Braise" Sous texte : plutôt doré/flammes Couleur de la créa : des couleurs vives, plutôt rouge/jaune Image facultatif : je n'ai pas d'image. Si tu en a réellement besoin d'une, je te la cherche plus Ce que vous voulez sur cette créa : mon chat dessus ^^ (note: c'est un petit chat roux) Autre chose ?: des cookies ^^
|
| | |
| Sujet: Re: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// Ven 30 Aoû 2013, 17:42 | |
| Désolé de cet horrible retard, j'était absente, je m'en occupe ce soir ! |
| | |
| Sujet: Re: << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// | |
| |
| | | | << hop, j'ai acheté cette petite boutique, mettons-y un peu de LUMIERE >> //OPEN// | |
|