La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuage de Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Noisette   Présentation de Nuage de Noisette Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013, 14:41

x Liste des noms du Chat : Petite Noisette, Nuage de Noisette
 
x Surnom(s) du chat : Hazelpaw
 
x Age du chat : Décédée à 8 lunes
 
x Clan du chat : Clan des Étoiles, anciennement Clan de l’Eau
 
x Sexe du chat : Femelle
 
x Caractère du chat : Nuage de Noisette est une petite chatte très joyeuse, qui est comme un petit soleil pour ses camarades. Elle déteste la guerre et fait tout pour l’éviter, ayant toujours des paroles apaisantes. Ses mots justes ont le don de faire réfléchir les autres. Son âme est dévouée à la voie des guérisseurs, et cela la rend d’autant plus écoutée. Pourtant, elle est jeune et a encore beaucoup à apprendre, ce qu’elle adore. Appliquée et concentrée, elle est très intelligente et apprend très vite. Ses défauts sont certainement son incapacité à se battre avec détermination, ainsi que sa sensibilité, qui peut la rendre fragile.
 
x Physique du chat : Nuage de Noisette est une belle petite chatte tricolore. Elle a le pelage blanc, parsemé de taches grises et rousses. Le gris dont sont colorés ses poils est un gris-perle, tandis que le roux est pastel et tigré. Elle a un fin museau de couleur rose, de même que ses coussinets. Elle a de longues moustaches blanches frémissantes, qui sont attentives à tout. Ses poils sont courts, néanmoins soyeux. Quant à ses yeux, ils sont verts. Un vert calme, apaisant, dans lequel on peut plonger en toute sûreté. Elle a un regard franc, qui ne juge pas. Toujours attentive, elle vérifie toujours que les autres se portent bien. Nuage de Noisette est une chatte assez fine, de petite taille. Une certaine délicatesse émane d’elle. Elle n’est pas taillée pour le combat, mais ses petites pattes précises lui permettent de soigner les blessures sans peine.
 
x Histoire du chat : Petite Noisette était une gentille petite chatte, qui eut une enfance des plus normales. À 6 lunes, le soir avant son baptême, elle fit un rêve étrange. Dans ce rêve, la guérisseuse du clan était présente, ainsi qu’une autre chatte, entourée d’étoiles. Petite Noisette compris très vite que celle-ci était une de ses ancêtres, et qu’elle n’était pas venue pour rien. En effet, la chatte inconnue du chaton leur transmit un message, et révéla que le destin de Petite Noisette était de devenir guérisseuse. Celle-ci en eut le cœur battant, étant donnée que c’était ce dont elle rêvait depuis des lunes. Le lendemain, elle alla rejoindre son chef, accompagnée de la guérisseuse, puis lui expliqua ce qu’il s’était passé. Quelques jours plus tard, elle se rendit à la pierre de lune, afin d’y recevoir son nom d’apprentie, Nuage de Noisette. Dès ce jour, elle commença son entraînement. Toujours souriante, elle aimait ce qu’elle faisait. Pourtant, un jour, alors qu’elle était à la cueillette, elle vit un chaton se faire attaquer par un blaireau. Sachant qu’elle n’avait aucune chance contre lui, mais que si elle allait chercher de l’aide, le chaton allait périr avant son retour, elle arracha des baies empoisonnées du buisson se trouvant à côté d’elle, puis bondit en direction de la bête. Là, elle se jeta entre le chaton et la gueule du blaireau, pointant les baies vers lui. Celui-ci ne s’arrêta pas dans son mouvement, et mordit les baies. Malheureusement, ses puissantes mâchoires broyèrent également la nuque de l’apprentie, qui mourut sur le coup. Un moment plus tard, la guérisseuse paniquée demanda au chef d’envoyer une patrouille à la recherche de son apprentie disparue… Les guerriers finirent par entendre les miaulements stridents du chaton apeuré, qui les guida jusqu’à cette scène tragique : Deux corps sans vie, celui de Nuage de Noisette, et celui d’un blaireau, affaissé sur elle. Le clan ramena le chaton à sa mère, ainsi que le corps de la jeune chatte. Celle-ci fut pleurée de tous. Elle était morte trop jeune… Son acte protecteur de bravoure serait à jamais honoré dans la mémoire de tous. Dès ce jour, elle a rejoint le Clan des Étoiles, et apparaît fréquemment dans les songes des membres du Clan de l’Eau…
 
" TOI EN IRL "
 
(facultatif)
 
 
 
x Prénom : /
 
x Surnom : /
 
x Age : /
 
x Pays : /
 
" AUTRES "
 
x Codes du règlements : C'est pas ma faute... J'avais faim de codes... Validé par Pass"
 
x Apprécies-tu le forum : Évidemment ! ;)
 
x Comment l'as-tu trouvé : Secret
 
[center]x Autres : Vous me connaissez, en tout cas Étoile Féérique
Désolée, c’est pas une bonne prez du tout, mais j’étais pressée de l’écrire… Je la modifierai peut-être une autre fois

Pour mon kit, est-ce qu'il y a un atelier?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Passé

Fleur du Passé

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2013

Présentation de Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Noisette   Présentation de Nuage de Noisette Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013, 17:26

Bienvenue !
Je vais t'aider pour ta prez' ;) *nan, vraiment ?*
Bon, pas la peine de faire un roman pour l'introduction... :
-L'histoire : Oui
-La caractère : Oui
-Le physique : Oui
-Les codes : Oui
-L'avatar : Non
Je trouve que ta prez' est très bien écrite, sans pleins de fautes d'orthographe... Ton histoire est très triste, mais bon, c'est la vie ^^
Donc, il ne te manque que le vava !
Non, je suis désolée, pas d'atelier ici...
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Noisette   Présentation de Nuage de Noisette Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013, 19:44

Merci beaucoup! =)
Au fait, est-ce que tu ne serais pas "Plume d'Hirondelle" sur un autre forum?
Si oui, je suis contente, tu ne m'as pas reconnue!^^
Est-ce que tu penses qu'Étoile Féérique serait d'accord de me faire mon kit?
Je lui demande juste de me prévenir, j'ai des photos à lui donner, j'y tiens, parce que c'est des photos de ma chatte qui est morte et qui s'appelait Noisette... Voilà, j'attends vos réponses! 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Présentation de Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Noisette   Présentation de Nuage de Noisette Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013, 14:42

Coucou !

Ha, je ne vois pas qui tu es :/ Comme vous le savez sûrement, j'ai eu une courte absence de une semaine, je ne pouvait donc pas répondre. Alors oui, tout est bon, j'attends tes images. Bref, je te le fais quand tu veux, j'ai mon temps. Mais dis moi qui tu es x')

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Présentation de Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Noisette   Présentation de Nuage de Noisette Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013, 18:03

D'accord pour les images, je vais te les envoyer par mp, merci beaucoup!
Pour te dire qui je suis, je suis désolé, mais ça serait trop facile... J'ai déjà joué à ce jeu avec quelqu'un d'autre qui a trouvé tout de suite, je pense que tu le peux aussi.

EDIT: Je ne peux pas t'envoyer de mp... Ça me mets que je ne suis pas autorisé parce que je ne suis pas là depuis 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Présentation de Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Noisette   Présentation de Nuage de Noisette Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013, 20:15

Coucou.

Serais-tu Sombre Plume ? En tout cas, pour les mp's j'ai vérifier, tu devrais normalement pouvoir en envoyer ... Sinon, au pire, tu attends demain, tu auras sept jours. Bref, je vais essayer de régler ça. Merci de l'avoir signaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Présentation de Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Noisette   Présentation de Nuage de Noisette Icon_minitime1Jeu 04 Juil 2013, 10:29

Voilà, j'ai mis mon kit! =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Présentation de Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Noisette   Présentation de Nuage de Noisette Icon_minitime1Jeu 04 Juil 2013, 12:42

Ok, dès que je serai sur mon PC je pourrai te mettre ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Fleur du Passé

Fleur du Passé

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2013

Présentation de Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Noisette   Présentation de Nuage de Noisette Icon_minitime1Ven 05 Juil 2013, 14:46

Et on verrouille le sujet puis on le déplace... Ou alors on déplace et ensuite on verrouille... L'embarrat du choix... Alors, tu es Sombre Plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Présentation de Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Noisette   Présentation de Nuage de Noisette Icon_minitime1Ven 05 Juil 2013, 19:49

Non, c'est Cascade d'Ecume > Etoile du Nord. Bref, je clos le sujet tout de suite ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Présentation de Nuage de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Noisette   Présentation de Nuage de Noisette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuage de Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Présentation ♪
» Formulaire de Présentation
» Voilà enfin ma présentation !
» Présentation de Cœur de Lynx
» Présentation d'Etoile des Mirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les songes Administratif :: Les Autres songes :: Les Presentations-