La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voilà enfin ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur du Passé

Fleur du Passé

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2013

Voilà enfin ma présentation ! Empty
MessageSujet: Voilà enfin ma présentation !   Voilà enfin ma présentation ! Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 19:13

x Liste des noms du Chat : Petit Passé, Nuage de Passé et Fleur du Passé. Et surement pas Étoile du Passé

x Surnom(s) du chat : Pass" ou Ore

x Age du chat : 28 lunes

x Clan du chat : Clan de l'Air

x Sexe du chat : Femelle

x Caractère du chat : Fleur du Passé est très discrète. Elle n'aime pas être remarquée par les autres qui de toute façon,ne la remarque pas. Elle préfère vivre sa vie de guerrière normale. Elle est très fidèle à son clan et ne le trahirait jamais. Elle n'aime pas les inconnus et se fait difficilement des amis. Elle ne fait confiance à personne. Elle est froide et distante,mais intelligente. Elle sait très bien s'exprimer mais ne parle pas souvent. Elle parait toujours au aguets,ce qui est vrai. Elle ne laisse jamais ses émotions la submerger et ne les montre pas.

x Physique du chat : Fleur du Passé est très discrète. Elle n'aime pas être remarquée par les autres qui de toute façon, ne la remarque pas. Elle préfère vivre sa vie de guerrière normale. Elle est très fidèle à son clan et ne le trahirait jamais. Elle n'aime pas les inconnus et se fait difficilement des amis. Elle ne fait confiance à personne. Elle est froide et distante,mais intelligente. Elle sait très bien s'exprimer mais ne parle pas souvent. Elle parait toujours au aguets,ce qui est vrai. Elle ne laisse jamais ses émotions la submerger et ne les montre pas.

x Histoire du chat : Lors d'une nuit froide,cinq chatons naquirent. La mère,épuisée,mourut. On les confia à une vieille reine,qui n'avait plus toute sa tête. Elle,avait trois chatons. Elle détestait la reine qui venait de mourir et accepta de les élever simplement pour les maltraiter. Ils grandirent en effet maltraités mais ils étaient cinq. Contre le morale d'un petit groupe de cinq,elle ne pouvait rien. Dans ce groupe de cinq,il n'y avait qu'une seule femelle avec quatre frères. Ils étaient très soudés et il semblait que rien ne pourrait les séparer. Ils faisaient toujours tout ensemble. Ils devinrent appentis. Hélas,le bonheur ne pouvait durer. Un sujet de dispute arriva dans le groupe. En effet,un des fils de la reine qui ne les aimait pas, avait lié une amitié avec un des frères. Ils ne pouvaient exclure l'apprenti fautif,mais une brèche s'ouvrit dans le cœur des apprentis. Après cela, leur amitié se fit discrète, et il semblait qu'ils y avaient renoncé. Mais la vérité éclata lors d'une bataille. La petite apprentie combattait depuis longtemps lorsque qu'elle vit un de ses frères coincé entre deux matous. Il allait se faire tuer. Avec un cri de rage, elle se jeta sur le premier. Les deux chats s'attaquèrent à elle. Son frère ne lui serai d'aucune aide,il gisait par terre,incapable de bouger. Avec un hoquet de surprise,elle reconnu les deux ennemis. C'était son frère et son ami. Ils voulaient se venger. Ils l'attaquèrent ensemble,ayant souvent combattus côte à côte. Mais la petite apprentie,pleine d'une rage inimaginable,ne se laissait pas faire. Elle était plus rapide qu'eux. La fin de la bataille résonna sur le combat,qui n'avait toujours pas de vainqueur. Les chats du clan se rendirent compte du problème et les ramenèrent au camp. Le chef décida d'envoyer le frère et son copain dans la nature,en solitaire. Ils ne les revirent jamais. Pourtant, malgré son baptême de guerrière et le temps, jamais la petite novice ne l'oublia. Cette apprentie devint Fleur du Passé. .





" TOI EN IRL "

(facultatif)



x Prénom : Oléane

x Surnom : Olé, Ol, Lalane (aucuns commentaires.)

x Age : 11 ans

x Pays : France !



" AUTRES "



x Codes du règlements :Bienvenue, Ore'! Les codes sont bon, validé by Fée ~ ♪

x Apprécies-tu le forum : Pourquoi je me suis inscrite ?

x Comment l'as-tu trouvé : Heu... Je sais plus, ça fait un peu de temps que je suis là...

[center]x Autres : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Voilà enfin ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin ma présentation !   Voilà enfin ma présentation ! Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013, 19:26

Bienvenue, Ore' !

Je te souhaite à nouveau la bienvenue plutôt, car tu étais la seconde inscrite sur ce forum. Passons par le formulaire!

♪ Codes : Validosh'
♪ Nombres de lignes : Atteint, Validosh'
♪ Avatar : Mmmh ??

Bon, pour l'avatar je te fais confiance, mais ne nous fait pas trop attendre =) Voilà qui est fait, je te valide de suite et te mets ta couleur ! Bonne soirée

Fée ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
 

Voilà enfin ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Présentation ♪
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Nuage de Noisette
» Présentation de Cœur de Lynx
» Présentation d'Etoile des Mirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les songes Administratif :: Les Autres songes :: Les Presentations-