La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec LLDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fricadella
Invité



Partenariat avec LLDG Empty
MessageSujet: Partenariat avec LLDG   Partenariat avec LLDG Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015, 16:00

Bonjour !
Lien du forum: lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Contexte: Voilà à présent maintes saisons que les quatre clans ont découvert leur nouveau territoire autour du lac. Il a fallu se battre pour le garder et parfois, l'ennemi n'était pas toujours celui que l'on croyait... Le règne d'Étoile de Feu est terminé depuis longtemps même si tous les guerriers connaissent l'histoire de ces héros. Ceux qui les ont amenés chez eux, grâce à qui ils peuvent vivre et qui les guident toujours depuis la Toison Argentée. Mais les dangers d'autrefois ont changé, ils prennent parfois de nouveaux visages, et il faut redoubler d'effort pour les vaincre. Serez-vous des nôtres dans cette bataille à venir ?
Messages: 49

Je doute que ce partenariat soit accepté étant donné que je suis la seule membre mais je tente quand même ! J'ai mis plusieurs mois à établir ce forum (la preuve, je l'ai créé en Octobre 2014 et il n'ouvrira que ce 21 juin) et j'aimerai vraiment le faire vivre donc je dois essayer de le faire connaître ^^
En tout cas, j'apprécie beaucoup votre forum, il est simple, joli, et il fait jeune malgré qu'il aille sur ses 2 ans ! Bref, merci de m'avoir lue et de considérer ma demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Partenariat avec LLDG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LLDG   Partenariat avec LLDG Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015, 17:53

Pour moi, ce sera un oui.

Certes, ce forum n'a pas beaucoup de membres, mais le notre non plus, et tout le monde à le droit à sa chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Fricadella
Invité



Partenariat avec LLDG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LLDG   Partenariat avec LLDG Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015, 18:01

    Merci beaucoup, je suis d'accord, je viendrais donner des nouvelles de temps en temps :) ! Il faut d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Partenariat avec LLDG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LLDG   Partenariat avec LLDG Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015, 18:09

Oui, encore un, ça ne devrait pas tarder :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Partenariat avec LLDG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LLDG   Partenariat avec LLDG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec LLDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Mira' ? :3
» Qui veut RP avec moi ? :33
» RP avec Etoile Féerique
» Partenaire avec TN ( The Night )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-