| Sujet: Une Admine en plus ? :3 Lun 25 Mai 2015, 19:12 | |
| Pseudo: Rêve Etoilée Rôle Voulu: Admine Motivation: Alors je suis plus que motivée je suis sur motivée à 100000000000 pour 100 de motivation ! J'ai trop envie d'aider moi ! à ce forum merveilleux ! Je serai une admine merveilleuse (ouiouijemevantepasx') ) Je sais régler des soucis (ainée de fammille nombreuse ça aide des fois ! ) Je suis sociable et pas trop méchante. J'ai plein d'idée pour améliorer ce forum (ouiouij'aibeaucoupd'idéetoutletemps) Je suis pas très douée pour remplir ce genre de cases mais je suis motivée à 200000 pour 100 ça vas carburer si je suis prise ! Expérience: Aucune ! ^^ (Oui ça vas pas m'aider beaucoup T.T ) Autres:J'aime ce forum !
Dernière édition par Rêve Etoilée le Lun 25 Mai 2015, 19:19, édité 1 fois |
|
Étoile des MiragesChef
Messages : 156 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 22 Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.
Chat Nom du Chat: Etoile Féerique Age du Chat (lunes): 68 Rang du Chat: Chef
| Sujet: Re: Une Admine en plus ? :3 Lun 25 Mai 2015, 19:15 | |
| Coucou Rêvy' ! Ta candidature est prise en compte, néanmoins, pourrais-tu développer le nombre de ligne de motivation ? 5 à 10 lignes minimum améliorerait tes chances d'être prise. :) Merci d'avoir postuler ! EDIT : Bonjour Rêvy ! Ta candidature est bien prise en compte et est actuellement en train d'être étudiée par le Staff. Nous te donnerons notre réponse dans les prochaines 48 heures. Merci de ta candidature :) |
|
| Sujet: Re: Une Admine en plus ? :3 Mar 26 Mai 2015, 08:00 | |
| D'accord merci beaucoup ! ^^ |
|
Étoile des MiragesChef
Messages : 156 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 22 Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.
| Sujet: Re: Une Admine en plus ? :3 Mer 27 Mai 2015, 13:53 | |
| Bonjour Rêvy ! Le Staff a la joie de t'annoncer que ta candidature a été étudiée avant qu'il y ait une réponse positive pour que tu rejoignes les Administrateurs ! :) Très bonne continuation parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: Une Admine en plus ? :3 Mer 27 Mai 2015, 14:34 | |
| Sooo cool ^^ ♥♥ Merci beaucoup je suis trop contente :) |
|
Étoile des MiragesChef
| Sujet: Re: Une Admine en plus ? :3 Mer 27 Mai 2015, 15:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une Admine en plus ? :3 | |
| |
|