Étoile des MiragesChef
Messages : 156 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 22 Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.
Chat Nom du Chat: Etoile Féerique Age du Chat (lunes): 68 Rang du Chat: Chef
| Sujet: Concours d'Écriture Bimensuel n°1 Dim 24 Mai 2015, 22:09 | |
| Bienvenue sur le tout premier concours d'écriture de La Guerre des Clans New Prophétie ! Ce sera un concours bimensuel (deux fois par mois), et tout le monde pourra participer ! Vous aurez donc deux semaines pour écrire votre texte sur le thème donné en respectant les contraintes. Vérifiez de bien les lire, car si votre texte ne respecte pas les interdictions, il sera malheureusement disqualifié. Pour choisir le vainqueur, nous procéderons dès les deux semaines écoulées à un vote, pendant que dans la foulée le prochain concours se lancera. Tous les participants doivent envoyer leur candidature avec le texte sur mon compte avant le 6 juin, 23h59 pour que ce soit accepté; une fois ce délai passé, plus aucune candidature ne sera retenue ! Veillez donc bien à surveiller la date si vous comptez participez.
Voici donc le thème, avec les contraintes !
Thème : L'Art. Nombre de lignes minimum : 30 lignes. Type : Description. Contrainte : Dialogues interdits. Personnage : 3ème personne, le personnage est une fille peintre.
Bonne chance à tous, et à vos claviers ! |
|
Étoile de la CréationChef
Messages : 76 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 25 Localisation : En train de regarder les etoiles
Chat Nom du Chat: Etoile de la Création Age du Chat (lunes): 62 lunes Rang du Chat: Chef ~
| Sujet: Re: Concours d'Écriture Bimensuel n°1 Sam 30 Mai 2015, 17:23 | |
| Mlle Mirage, Je vous informe, par la présente, que je souhaiterai que vous, avec votre consentement, me laissiez avoir le grand honneur de m'inscrire à votre noble Concours. Je décrète également par la présente que mon texte est terminé. Veuillez agréé mes salutations les plus distinguées.
|
|