La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT PRV: PARTIE 1] Un début d'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

[EVENT PRV: PARTIE 1] Un début d'alliance Empty
MessageSujet: [EVENT PRV: PARTIE 1] Un début d'alliance   [EVENT PRV: PARTIE 1] Un début d'alliance Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015, 22:47




Dans cette partie du RP, Étoile des Mirages ainsi que Étoile de la Création se contentent de discuter de leur alliance et de leur haine envers le Clan de l'Eau. Des débuts de projets se réalisent, mais pas des actes. C'est une introduction permettant de connaître un peu mieux leur relation ainsi que leur caractère et avoir une bonne connaissance des Clans, pour connaître les points forts, faibles et caractères.





Partie I - Un début d'Alliance.
1.1 - Étoile des Mirages : Rendez-vous nocturne.




La nuit est toujours bon signe. Les confidences, les secrets les plus vicieux et les problèmes les plus troublants sont souvent révélés et promettent un nouvel avenir, de nouvelles révélations, et surtout, de nouvelles relations. Bénéfiques ou non. Dans tous les cas, Étoile des Mirages connait déjà ses convictions, dans son environnement. Elle sait ce qu'elle veut, elle a ses valeurs qui comptent plus que tout et n'attends qu'à le prouver. Et elle compte bien le faire dans la soirée qui ne va pas tarder. Le soleil est couché depuis longtemps, en effet, mais elle préfère s'assurer qu'aucun regard un peu trop curieux ne surveille le camp. Un chef, peu importe son Clan, qui s'éclipse en pleine nuit n'est jamais bien vu; et surtout, aucun argument n'est réellement valable pour se sortir d'un tel pétrin, et la grande chatte ne compte pas mentir à qui que ce soit tant qu'elle peut l'éviter. Cette nuit, comme les Clans étaient relativement calmes et peu hostiles, personne ne surveillait l'entrée, ce qui facilitait les choses. Tranquillement, en faisant un minimum de bruit, elle se leva de sa litière où elle était couchée, feignant somnoler paresseusement précédemment. Tout en vérifiant où elle posait ses pattes, d'un oeil vif, elle observa la totalité de la clairière au milieu de la forêt qui entourait le Camp. Aucun signe de vie, si ce n'est que l'oiseau imprudent qui se promène au alentours, picorant les quelques graines de pavots abandonnées qui trainaient. Étoile des Mirages fit volontairement du bruit pour le chasser tout en lançant un regard transperçant au merle, qui s'enfuit dès qu'il aperçu le prédateur.
Au bout de quelques secondes, elle sortit de sa tanière en continuant de balayer l'endroit du regard. Ne pas se faire repérer. Beaucoup de choses allaient se passer cette nuit: même si rien n'était prévu, hormis le point de rencontre, l'instinct de Étoile des Mirages, plus fort que toutes ses autres qualités, lui murmurait en une brise rafraîchissante que tout allait s'améliorer pour elle, que ses vieilles peines enfouies au plus profond de son âme allaient ressortir pour en créer uniquement des ondes positives pour son bien-être. La chatte couleur sable, de ses yeux bleus-verts clairs, observa une dernière fois la totalité de l'endroit avant de marcher calmement. Elle contourna sa tanière pour se diriger vers la Grande Place, qu'elle traversa rapidement en longeant la pile de Gibier avant de frôler la tanière du Guérisseur pour s'enfuir de l'autre côté en se mettant à courir, d'un pas tranquille mais qui restait rapide et prudent. Évitant de faire trop de bruit, elle se concentra pour alléger son poids lorsque ses pattes retombaient contre le sol dans un bruissement d'herbe. Elle ne tarda pas à s'être éloigner du camp de son Clan, alors elle se permit de ralentir et trottina plus calmement. Le silence était uniquement brisé par les coussinets de la chatte qui frôlaient délicatement le sol, faisant parfois rouler des cailloux qui dévalaient par la suite une pente et stoppaient leur course dans un buisson ou contre un arbre. Les étoiles illuminaient la forêt de chênes, effaçant quelques zones d'ombres et faisant paraître nettement le pelage clair d’Étoile des Mirages. La lune avait passé le quart depuis quelques temps mais restait loin de la demie, faisant que la totalité de l'endroit restait relativement sombre malgré les quelques endroits lumineux. Après une bonne dizaine de minutes de course, la grande chatte ralentit. Elle renifla le sol attentivement, vérifiant qu'aucun marquage de chat de Clan n'était présent, prouvant qu'elle était bien sur les territoires neutres. En effet, c'était le cas. Elle voyait la Cabane des Bipèdes Abandonnée au loin, ce qui lui indiquait donc qu'elle n'était pas loin de son point de rendez-vous, à savoir la Petite Forêt. C'était un bois relativement petit mais assez dense, ce qui faisait qu'on s'y perdait assez facilement; mais Étoile des Mirages avait un très bon sens de l'orientation et n'avait donc pas de difficultés à ce niveau-là. Elle reprit sa course, bien que légèrement essoufflée pour atteindre le lieu, ce qui fut assez rapide; en effet, la chatte avait une bonne endurance et était très grande, et donc pouvait faire de plus larges foulées. Une fois au lieu de rendez-vous, elle aperçu rapidement le corps de sa meilleure amie.

« Étoile de la Création ! »







Code:
<br/><div style=" margin-right: 60px; margin-left: 60px;">
<div style=" font-family: Georgia; font-size: 15px; color: white;">
[center][i]Dans cette partie du RP, Étoile des Mirages ainsi que Étoile de la Création se contentent de discuter de leur alliance et de leur haine envers le Clan de l'Eau. Des débuts de projets se réalisent, mais pas des actes. C'est une introduction permettant de connaître un peu mieux leur relation ainsi que leur caractère et avoir une bonne connaissance des Clans, pour connaître les points forts, faibles et caractères.[/i][/center]
<br/><br/>


<div style=" font-variant: Small-Caps; font-size: 17px;">Partie I - Un début d'Alliance.</div><i><div style=" font-variant: Small-Caps; font-size: 12px;">[numéro de la partie (1.2, 1.3 etc) - [nom du chat] : [nom de la partie (à inventer)]</div></i>


<center><div style=" border: 4px groove white; border-radius: 25px 0px 25px 0px; height: 800px; width: 600px; overflow: auto;"><br/><div style=" font-family: Georgia; font-size: 14px; color: white; text-align: justify; margin-right: 15px; margin-left: 15px; margin-bottom: 15px;">Rp à écrire ici<br/><br/>[blur][color=#990099]« Insérer texte »[/color][/blur]</div></div></center>
</div>

</div>
<br/>


Dernière édition par Étoile des Mirages le Dim 24 Mai 2015, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

[EVENT PRV: PARTIE 1] Un début d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PRV: PARTIE 1] Un début d'alliance   [EVENT PRV: PARTIE 1] Un début d'alliance Icon_minitime1Dim 24 Mai 2015, 17:38

Partie I - Un début d'Alliance.
1.2 – Etoile de la Création : Le silence Nocturne renferme bien des Secrets




Je ne connais rien de plus beau que la nuit. C'est de la nuti noir que c'est créé le tout. Tout commence et tout finit dans la nuit. Meme les guerres, surtout les guerres. Je n'ai jamais compris pourquoi mes predesseseur s'evertuait a combattre de jours. Nous avons une vision nocturne plus devellopée et des pelages sombres. Au diable les coucher de soleil pour s'enfuir, la nuit est bien plus effrayante pour nos ennemis. Oui j'aime la nuit elle est moi et je suis elle. Née de rien controlant tous. Noir comme le néant et crééatrice du destin.
Je me suis toujours dit que ma mere etait la nuit et je savais que j'avais raison.

J'etait assise en plein milieux de la Grande place, regardant les etoiles, leurs adressant tout mes vœux de conquetes et maudissant ceux qui nous en empecherais. Je serai dans la legende, Je serai la legende. A quoi bon sauver son clan si ce n'est pas pour qu'il sois le plus fort. Le sang a bien ete créé pour couler non ? Sinon nous serions fait d'eau a l'inteireur. A cette pensée je fremit, fait d'eau ? Comme ces faible de l'eau JAMAIS. Je prefereais etre encore faite de Folie et de Noirceur plutot que d'eau. Je ne suis pas faite de quelque chose d'aussi faible. Et suis faite de poussiere d'etoile et de bribes des pire cauchemard, je suis Etoile de la Création bon sang ! Et le monde est mien. Je voulais la foret c'etait mon but premier, moi et ma meilleurs amies etions pareille, la foret se devais d'etre soumis a notre regne.

En parlant d'elle nous nous etions donner rendez vous se soir, dans un de ses endroit qui sont hantée par les meandre de la nuit noir. Le petit bois, la nuit n'etait pas a son paroxysme et la lune pas a son zenith. Mais il faillait comencer a y aller si je ne voualis pas etre en retard. Ce ne serai pas respectueux etant donner que c'est moi qui est donner le lieu.

Sortant par la sortie special de sa taniere creuser pendant ses heures perdu elle rejond rapidement l'arriere du camps et sortie sans le moindre bruit. Personne ne devais etre au courant de ses sorties nocturne, de plus en plus frequante ces temps si. Meme Folie Tyrannique ne savais rien bien qu'il se doutait bien des raison de mes nombreuses sortie. Mais je lui en parlerai en temps venu, bien qu'il est mon lieutnant et companon je ne suis pas obliger de tout lui dire non ? Et puis je suis sur qu'il sera rejouit d'une petite bataille norcturne. Il faillait juste tout bien calibrée et pourquoi ne pas passer un peut de temps dans le clan de la terre histoir de tout planifier. Chez moi, ce serai un canarge et je ne veut pas que cet idiot de Illusion Foudroyante mettes ses sale pattes sur mes guerriere.

Mes pas effleurant a peine le sol dans ma douces course , j'inspectait en meme temps les alentours de mon clan. Rien en vu tout etait calme. Trotinnant tranquillement je ne me pressais pas et la demarquation entre mon clan et le petit bois etant moindre je me retrouvit a l'endroit du rendez vous bien plus en avance que ce que je pensais jusqu'alors. Je fermais les yeux et mit tout mes sens au aguet. Un mulot malchanceux passa devant moi sans me voir. Il se retrouva pris au piege entre mes griffes, tant mieu j'avais envie de m'amuser un peu. Transpecant la queue de la pauvre bete je la suspendit a hauteur de mes yeux, la balancant en cadence. Et la petit bete criais d'effroie et de souffrance. Je jubilait, devoilant mes croc je griffa la pauvre bete et lechat sur mes pattes le sang qu s'ecoulais. Je retrancta mes griffes coupa la queue du mulot et le laissais s'enfuir. Mon amie arrivais et je ne devais pas trop avoir l'air assoifée de sang. Je lui offrit, a l'entente de mon prenom un grand sourir qui trancha la nuit    

«Etoile des Mirages ! »





Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT PRV: PARTIE 1] Un début d'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-