La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que l'anglais c'est important !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Parce que l'anglais c'est important !! Empty
MessageSujet: Parce que l'anglais c'est important !!   Parce que l'anglais c'est important !! Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013, 11:40


Bon bah mes p'tits chats je vais devoir vous abandonner pendant au moins une semaine. Et oui, c'est les vacances alors je pars en colonie. Cette fois c'est direction l'Angleterre pour un séjour linguistique. J'ai beau emporter avec moi une clé USB contenant toutes les adresses des fows, je ne suis pas sûre de venir.

Désolée pour mon Rp en cours, mais il va falloir le mettre sur pause pendant ce temps. Je répondrais aujourd'hui peut-être, mais pas demain.

Donc gros bisous à tous et bonne première semaine de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que l'anglais c'est important !! Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'anglais c'est important !!   Parce que l'anglais c'est important !! Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013, 12:37

Bonne vacances à toi Lunny ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que l'anglais c'est important !! Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'anglais c'est important !!   Parce que l'anglais c'est important !! Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013, 19:56

Merci, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que l'anglais c'est important !! Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'anglais c'est important !!   Parce que l'anglais c'est important !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que l'anglais c'est important !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les songes Administratif :: Les Autres songes-