La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Empty
MessageSujet: Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !    Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Icon_minitime1Mer 02 Oct 2013, 17:17

Mon sommeil avait été très agité, cette nuit-là... Depuis quelques nuits, je revivais ma cérémonie qui m'avait permis de recevoir mes neuf vies. Je regardais mon Clan du haut de la Patte Rocheuse. Depuis que j'avais perdu face aux autres clans, nous étions devenu un Clan pacifique. Enfin, c'est ce que nous avions dit aux quatre clans... Mes Guerriers allaient et venaient pour renforcer les barrières, les apprentis changeaient les litières des anciens, mon Lieutenant organisait les patrouilles, etc... Je me mis en tête d'aller faire une petite patrouille en solo. Une fois arrivé à la frontière du Clan de la Terre, je ne pris même pas la peine de marquer le territoire. Les deux Clans en formaient presque plus qu'un seul, maintenant. Je sentis une odeur que je connaissais bien, maintenant : celle de Etoile Féerique. Je vins lui dire bonjour.
"-Quelles nouvelles ?"
Lui demandais-je sympatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !    Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Icon_minitime1Ven 04 Oct 2013, 21:10

Je pensais au Clan du Sang. Je n'avais pas encore dévoilé mon alliance, autant rester discrète jusqu'au moment ou la guerre arrivera. Tout le monde croyait que j'étais hyper sanguinaire, oui, mais aussi neutre et que je détestais le contact avec les autres chats. C'était totalement faux; j'adorais être avec les autres chats... Mais ceux qui me ressemblais, pas comme les tout gentils et mignons du Clan de l'Air, notamment. En approche de notre stratégie pour abattre les autres Clans, nos guerriers renforçaient plus que jamais les patrouilles de chasse, les tanières s'agrandissaient et nous ne cessions les patrouilles. Mais mes guerriers étaient puissants et n'étaient jamais épuisés, au contraire ils débordaient d'énergie. Je sortis du camps. Je devais me dégourdir les pattes et faire un rapport à mon allié, des chats domestiques avait empiété nos deux territoires; mais je ne les avait pas chassé pour mieux les faire souffrir par surprise après.
Lorsque je fus à la frontière, j'attendis un peu. En ce moment, nous ne marquions même plus le territoire. Nous considérions que les deux Clans en formait un, et chacun avait le droit d'aller chez l'autre, même les chatons et les anciens - ceux qui avaient encore les moyens de se déplacer, du moins - . Au bout de quelques minutes, je vis Etoile Sanguinaire.
" Quelles nouvelles?
- Des chats domestiques ont empieté sur nos terres. J'ai fais semblant de ne pas être là, ces idiots n'ont rien aperçu alors que j'étais dans le même sens que le vent. Je voulais t'attendre pour les attaqué, j'aurai été radine, sinon " fis-je en souriant méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !    Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Icon_minitime1Sam 05 Oct 2013, 12:31

"-J'aurais été radine, sinon !"
Je m'esclaffai bruyamment lorsque j'entendis ces mots. Je réfléchit à toutes les tortures que nous pourrions infliger à ces chats indignes de poser un seul coussinet sur le moindre brin d'herbe de cette forêt.
"-Allons-y !"
Et nous nous élançâmes à toute allure. Arrivés aux bords de la ville, nous vîmes un petit chat domestique noir et blanc. Il jouait avec un brin d'herbe. Puis il vit un pigeon qui picorait non-loin. Etoile Féerique s'agitait. Normal : Nous étions sur son territoire et ce petit chat voulait lui piquer son gibier ! Le chat se ramassa sur lui-même et sauta sur le pigeon qui s'envola. Le chaton eut l'air déçu. Il se mit en quête d'une autre proie. Lorsqu'il nous tourna le dos, je lui sautai dessus.
"-Que fais tu ici ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !    Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Icon_minitime1Sam 05 Oct 2013, 22:54


Allons-y !
Je me mis à courir, le vent fouettant mes moustaches qui se rabattait sur mes joues. Ma fourrure était plaquée contre mon corps et je battais joyeusement de la queue. Cela faisait longtemps que je n'avais pas couru à toute vitesse d'une telle façon. A vrai dire, c'était involontaire. Quand on est chef, on est obligé de rester dans sa tanière, à donner des ordres à son lieutenant qui le répète aux autres chats du Clan, ce qui fait qu'on a plus aucun contact avec les autres. Je profitais donc un maximum de cette sortie et de cette petite course; ayant besoin de me défouler, je ne tardais pas à dépasser mon allié et je souriais en le regardant.
Un petit chaton blanc était en train de jouer dans son jardin de Bipède. Il sautait malhabilement de droite à gauche, se croyant gracieux. Oui, il était gracieux, aussi gracieux qu'un blaireau! Puis, d'un coup, il vit un brin d'herbe et s'amusa avec autant qu'un chat sauvage l'aurait fait avec une souris en train de mourir. Je trépignais d'impatiente de pouvoir lui sauter dessus. Mais je décidais de l'observer un peu. Un pigeon se posa sur le sol, picorant quelques graines enfouis entre les brins d'herbes. Le chaton, sans même réfléchir, avançant avec un tel boucan que j'aurai cru entendre un renard. Le pigeon s'envola, et Etoile Sanguinaire passa à l'action.
Que fais-tu ici[/color]
Ce satané chaton osait tout de même empiéter mes terres! Je montrais les crocs en souriant méchamment sur le chaton, qui m'observait, effrayé. Il nous tourna le dos et tenta de s'enfuir en courant, mais je bondis et en un saut, j'écrasais le chaton.
Alors ? Que fais-tu là, impertinent! N'as-tu point honte de pénétrer sur le cher territoire du Clan de la Terre? Tu sais, en un coup de patte, je pourrais te tuer, mais j'ai décidé de ne pas le faire. Si nous devons te faire peur, autant te crever un œil ou t'arracher une patte. Tu as le choix, tu sais!
Le chaton qui mourait de peur bégayait:
J-je sav-v-vais pas que... que ces t-terres vo...vous appartennait... E-excusez-moi! M-mais arrêtez p-parce-q-que s-sinon mon papa il... il va v-venir et vous allez voir...!
Je fis les yeux doux au chaton et le relâchait:
Tu as raison! Il vaut mieux que tes parents assistent à ton meutre.
D'un air entendu, je lançais un regard à mon allié.
Appelle ton papa! Maintenant!!, criais-je dans ses tympans.
Le chaton obéit, et ce dernier arriva.





~ A toi Twix ;D Pauv' pitit minou Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  3881467437 
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !    Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Icon_minitime1Lun 07 Oct 2013, 18:00

Le "Papa" arriva. Le petit nous avait menacé pour ça ?!? Ce n'était qu'un gros chat domestique ! Moi, j'en ferais mon dîner !
"-Alors comme ça, vous avez menacé mon fils ?!?"
Dit-il d'une voix qu'il essayait de faire paraître ferme mais où transperçait la peur.
"-C'est exact..."
Répondis-je d'une voix mielleuse. Il se recroquevilla, effrayé par cet affront. Et avant que le père aie pus faire quoi que ce soit, je me jeta sur le chaton et l'envoya voler à une trentaine de queues de renard de là. Le gros et même très gras chat domestique se jeta sur moi en poussant un feulement de rage. Sans même prêter attention au griffures qu'il m'infligeait, je dis à Etoile Féerique :
"-Occupe-toi du petit !"
J'envoya bouler le chat domestique et lui dit :
"Attaque-moi !"
Il me sauta sur le dos et je n'eus aucun mal à l'esquiver. Je lui mis un coup de griffe au dessus de l'oeil puis je regarda où en était mon alliée.



Ambre ? Tu es cencée être un chef sadique ! Comment ça Pauv' petit minou ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !    Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Icon_minitime1Lun 07 Oct 2013, 18:26

Etoile Féerique bondit prêt du chaton, à une trentaine de mètres de mètres. Elle le regarda, soudainement affectueuse.
Viens, je vais te tirer de là!
Le petit chaton obéit, car, après tout, ce dernier n'avait pas le choix. Il pouvait bien tenter de s'enfuir, Etoile Féerique le rattraperait rapidement, il en était conscient. S'il n'obéissait pas, il allait se faire déchiqueter... Peut-être que la grande chatte faisait cela pour ne pas se faire avoir par l'autre matou? Puis, le chaton pensa à son père... Mais non, c'était le plus fort, après tout, pensait-il.
Etoile Féerique l'aida à grimper au sommet d'un arbre très haut, et le chaton arriva en haut, épuisé. Alors, Etoile Féerique mordit le chaton à la nuque et s'amusa à le balancer au dessus du vide.
Vous... Vous pouvez arrêtez s'il vous plaît ??? J'ai peur!!
La chef sourit et ouvrit la gueule pour répondre:
Bien sûr!
Et le chaton tomba, mais au dernier moment, la chef tendit les crocs et attrapa le chaton par la queue.
Oups! J'avais oublié ce détail!
Et elle relâcha le chaton, son cri transperça l'immensité du ciel, montrant sa peur et sa douleur. Etoile Féerique souria sadiquement et descendit de l'arbre. Le chaton était encore vivant et s'était brisé plusieurs os. La chef avança sa patte et écrasa le minet doucement, puis fortement. On entendit des craquements, puis plus rien, à part le souffle rauque du chaton, qui cessa. Etoile Féerique balança le cadavre à plusieurs longueurs de queue et trottina rejoindre Etoile Sanguinaire, les pattes souillés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !    Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Icon_minitime1Mer 09 Oct 2013, 15:18

J'avais infligé tellement de dommages au matou que ce dernier n'avait plus la force de se coucher au sol. J'avais vu comment Etoile Féerique avait tué le petit chaton. Elle me rejoignit en trottinant. Nous regardâmes le père du chaton mort se vider de ses forces. Puis, avec un soupir, je traînai son corps vers son jardin et le balança. Il feula et cracha avant de s'écraser sur l'herbe du jardin. Je me retourna vers la chef du Clan de la Terre. Un filet de sang coulait de ma gueule. Mes griffes étaient rouges, recouvertes de sang séché. Une lueur meurtrière luisait dans mes yeux. Je dis d'une voix qui n'était pas la mienne :
"-On continue ?"
Mes yeux, habituellement noirs, étaient maintenant rouge sang et les taches rouges qui recouvrent mes flancs, celles dont je n'ai jamais compris la signification, luisaient légèrement. Et cela augmentait si bien que j'étais moi-même entouré d'un halo rouge.
Le pouvoir meurtrier du Chef du Clan du Sang se déversait à flots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !    Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des domestiques ? Près de chez moi ? Jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les Rêves Oubliés-