La Guerre des Clans, New Prophétie

La Guerre des Clans, une nouvelle prophétie arrive ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Objectifs - Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Mar 06 Aoû 2013, 00:25

Hello Hello ~ ♪
Voici les objectifs du mois d'août du fow :')

~ Avoir 15 à 20 membres (nous vous sollicitons pour les pubs! Merci à ceux qui le feront o/)
~ Dans ces membres, tous les postes importants doivent être pris, minimum chef + guérisseur
~ Avoir notre desgin été ... Ca devrait arriver mi-août, mais si quelqu'un pourrait nous en faire un temporaire!
~ Animer un peu tous ça pour donner envie aux gens de venir !
~ Je pense qu'il serait sage de laisser le staff comme ça pour le moment et voir plus tard, par la suite si nous recrutons un dernier modérateur de la ChatBox.

J’espérais que pour fin septembre qu'on puisse organiser une évent, une assemblée par exemple, vers octobre nous pourrions organiser déjà quelques conflis entre Eau-Terre et Air-Ténèbres, puis plus tard la guerre mais bon c'est que des projets, je vous fait confiance :33

Dites ce que vous en pensez :')
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Mar 06 Aoû 2013, 18:24

Je pourrais m'occuper du design provisoire en attendant, je pourrais aussi faire un partenariat.
Cependant, je pense que pour un event, il faudrait au moins une 50aine de membre, car un event c'est long, c'est dur et il faudrait que tout les clans soit vraiment actif. C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Mar 06 Aoû 2013, 19:33

Okay, mais dès qu'on aura une vingtaine de membre on pourra envisager les partenariats; après réflexion de pense que ça ne sert à rien de faire un design été, nous entrons dans un mois et demi en automne, et celui-là convient parfaitement. Pour l'évent, on verra, de toutes manières ;-) C'est une supposition, on verra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Mar 06 Aoû 2013, 19:37

Mais moi j'ai pas envie de me battre :(
Et je suis d'accord pour une assemblée ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Mar 06 Aoû 2013, 19:42

Brisou, tu as peut-être pas envie de te battre, mais je suis sûre que les membres trépigneront d'impatiente à l'idée de bouger un peu o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Mar 06 Aoû 2013, 19:43

Alors leur chef les aidera... a contre cœur
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Mar 06 Aoû 2013, 19:44

Franchement, je me laisserais pas me marcher sur les pattes, je vais prévoir des plans d'attaques avec le Clan des Ténèbres par MP d'ici fin août alors hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Mar 06 Aoû 2013, 22:19

Pour le design, franchement, je vais le dire, il attire pas. Alors ok on entre dans 1 mois et demie, mais 1 mois c'est juste énorme. Donc pour ( là n'est pas que je veut faire absolument ce design) c'st tout de même assez important. Qui plus est, c'est maintenant les partenariats, sinon oui, le forum ne vas pas décoller.
Si d'ici fin Août il y a personne d'inscrit, l'event il devra se jeter par la fenêtre :/
Donc perso moi je tient à faire un parto, tout de même, les membres seront attirés par ce fow, après oui design ça peut attendre, ou alors en trouver un "autre" sur hitskin.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Mer 07 Aoû 2013, 00:25

Si tu le dis... Mais le design, je le trouve suffisant, après si tu veux en faire un libre à toi, et c'est quel partenariat que tu envisageais?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Mer 07 Aoû 2013, 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Mer 07 Aoû 2013, 21:12

Tu comptes le faire quand ? On a toujours pas de bouton, ça va causer un problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Invité
Invité



Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Mer 07 Aoû 2013, 22:30

oui, je peut faire un bouton vite fait, je vais le faire dès mes 300 message, sije bouge mon cul, d'ici 4,5 jour de flood
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Mer 07 Aoû 2013, 22:45

Okay, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Étoile de la Création
Chef
Chef
Étoile de la Création

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : En train de regarder les etoiles

Chat
Nom du Chat: Etoile de la Création
Age du Chat (lunes): 62 lunes
Rang du Chat: Chef ~

Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013, 12:12

Pour le moi d'août je trouve qu'une petite bataille serai bien sa nous defoulerai un peu, le desing je le trouve bien moi ^^ pour les membre je continu a Puber X) travaillons pour notre fofow
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013, 14:14

Personnellement, je pense que nous ne sommes pas assez pour créer une bataille, même petite enfin de compte ... Sauf si la pub fonctionne bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Fleur du Passé

Fleur du Passé

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2013

Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013, 20:35

Moi je suis pour l'Assemblée !
Ne soyons pas pessimistes, enfin !
Ou alors on se réunit tous pour faire un big RP-bataille, entre membre, même si on est pas trop...
*saute sur Créa et lui mord l'oreille*
Sinon, au pire je me met guérisseuse, pour aider...
Je regarde avec quels forums on pourrait faire un parto', je t'envoie les liens par MP, si tu veux...
(Créa', t'as plus d'oreille...)
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Mirages
Chef
Chef
Étoile des Mirages

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves... et des cauchemars.

Chat
Nom du Chat: Etoile Féerique
Age du Chat (lunes): 68
Rang du Chat: Chef

Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013, 01:12

Wiiii pour les parto's :33 Envoie à moi en premier et je vois avec tous le monde! Pour guérisseur, on verra bien si les places sont prises, et en fonction on s'arrangera :3 Je compte aire des réunions dès que la rentrée sera là en fonction de vos emplois du temps le staffounet, entre une heure et deux heures, bref. L'Assemblée, je pense que ce sera sûr, mais autant faire attention à quand pour que un max' de membres puisse participer =) La bataille, on va voir mais c'est PAS DU TOUT SUR =D

Bisous <3
Fée
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc01.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Objectifs - Août  Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Août    Objectifs - Août  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Objectifs - Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, New Prophétie :: Les pays des Souvenirs :: Les songes Administratif :: Les Grandes prophéties-